Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

a superclank:quelle photo??aaaaaa ca doit surement etre ta tete :oui: :oui: emoji

Non, la photo atroce que tu as prise de moi lorsque tu étais sur mes épaules emoji

Désolé RB, je me suis fais un peu corrompre et j'en ai montré un peu a Talwyn et Eleanor !! emoji

Corrompre ?!
Tu ne sais juste pas nous résister emoji Résister à nos menaces, s'entend.

S'il vous plait, ne le tuez pas tout de suite. Attendez au moins qu'on l'ai vus une fois.
Après par contre, vous faites ce que vous voulez emoji

S'il vous plait, ne le tuez pas tout de suite. Attendez au moins qu'on l'ai vus une fois.

Vous êtes tarés. emoji

et ba ça à l'air d'avoir était cool cette année le fjv qui peut m'en dire pour que je sois pas le seul LOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEEER sans nouvelle emoji

J'ai vu les photos sur Facebook et franchment c'etait sympa et j'ai bien aimer quand arnaud a marquer Gros pif a yann emoji

J'ai vu les photos sur Facebook et franchment c'etait sympa et j'ai bien aimer quand arnaud a marquer Gros pif a yann emoji

Nan ça c'est moi. emoji

Slag, tu me déçois. emoji emoji emoji

Et NOTAK, comment t'ont t'elles corrompus hein ? emoji emoji

Il a cru que j'étais sur la photo horrible alors que c'était RB. emoji emoji

Enfin, presque personne ne l'aura vu ( heureusement pour lui ). emoji

Corrompre ?!
Tu ne sais juste pas nous résister emoji Résister à nos menaces, s'entend.

Qui te dit qu'elle m'a corrompu par menaces ?? emoji

Sinon les Rerelien et slag mesure combien ??

Environ 1m20 et 1m15 respectivement emoji

Sinon les Rerelien et slag mesure combien ??

Environ 1m20 et 1m15 respectivement emoji

é ba ça fait petit pour un si grand salon nan je rigole je ne perméttrait pas d'insulter sur la taille ou quoi que ce soit

Tsss, portnawak, mon padawan fait 1m39 emoji

@ NOTAK : comme d'habitude, tu n'as pas su résister au charme de ces demoiselles. Bref, je ne suis guère surpris emoji