Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

*carabine pointé sur perçeval*
T'as intérets emoji
J'suis impatient de voir le reportage emoji

a attention superclank le maitre contre attaque emoji

*carabine pointé sur perçeval*
T'as intérets emoji
J'suis impatient de voir le reportage emoji

a bon pourquoi carabiné dsl pour le double post

J'aime pas les blagues sur les petits…

J'aime pas les blagues sur les petits…

a ok nan je me le perméttrait pas tu connés mes point de position sur ces genres de choses, je l'aie assez montré dans les débats de bastien emoji
édit : bon les gens c'est pas tout mais moi demain jai cour alors dodo emoji

RatchetBlaster => je t'ai envoyé un sms avec mon pseudo f-b

tu n'as plus qu'a faire le nécessaire pour que je regarde ca emoji

Tsss, portnawak, mon padawan fait 1m39 emoji

@ NOTAK : comme d'habitude, tu n'as pas su résister au charme de ces demoiselles. Bref, je ne suis guère surpris emoji

1 m 39 a sava j'ai cru que j'allais etre le plus petit je fais 1m51 emoji

1m39!!!!!!!!!!!!!mais vous pensez comme meme pas que je suis aussi petit que ca emoji emoji emoji emoji

1m39!!!!!!!!!!!!!mais vous pensez comme meme pas que je suis aussi petit que ca emoji emoji emoji emoji

C'est bien ce que tu m'avais dit ce week end au FJV non ? emoji Quelqu'un a demandé combien tu mesurais, et j'ai lancé, approximativement : "1m40", ce à quoi tu m'as répondu "oui, à peu près, 1m39" emoji

Hé moi NOTAK? emoji je suit ton meilleur pote et tu ne m'en montre méme pas une!!! emoji emoji emoji

Hé moi NOTAK? emoji je suit ton meilleur pote et tu ne m'en montre méme pas une!!! emoji emoji emoji

Les femmes d'abord macho emoji

Les femmes d'abord macho emoji

emoji OUI!!! et les ami juste aprés!!!

Bah si je commence a faire ça, le forum aura vu les photos avant que le dossier apparaisse !!

Bah si je commence a faire ça, le forum aura vu les photos avant que le dossier apparaisse !!

emoji emoji emoji Bha tu n'avait pas qu'as comencer!!!! juste 2 ou 3 pas plus! juste a avant gout emoji