Si il a le sens de l'humour, mais juste pour ses blagues.
'Fin bref, j'espère qui aura des commentaires aussi epic que l'an dernier, Yann va nous en pondre un mieux !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
'Fin bref, j'espère qui aura des commentaires aussi epic que l'an dernier, Yann va nous en pondre un mieux !
Oh, on peut lui faire confiance pour ça
Sinon, je confirme que je serai présent samedi et dimanche au Festival (j'ai acheté mes billets aujourd'hui à la Fnac)
Je suis déjà en train de chercher
"A coincidence brought on by stupidity"
Bon, en ce qui me concerne, y'a pas trop de souci pour moi. J'espère juste que ma sœur va pas encore accoucher à cette période, sinon je porte plainte !
Normalement, comme c'est prévu pour la même période ( -_- ), on devrait aller la voir. Mais si elle peut se retenir un peu, ça m'arrangerais xD.
Bref, à suivre. Je vous en reparlerai .
Hop, tickets réservés pour le FJV
Hop, tickets réservés pour le FJV
T'aurais carrément pu demander une accréditation presse, enfin t'aurais pu essayer (enfin rien ne t'empêche hein ^^)
Pas de file d'attente, pas besoin de payer, droit de sortir et de rentrer à volonté, déposition gratuite pour les objets…
Enfin bon je me demande si ça peut passer, parce que j'ai comme un gros doute sur la légitimité du site en tant que "presse". Enfin faut tester hein
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Hop, tickets réservés pour le FJVT'aurais carrément pu demander une accréditation presse, enfin t'aurais pu essayer (enfin rien ne t'empêche hein ^^)
Pas de file d'attente, pas besoin de payer, droit de sortir et de rentrer à volonté, déposition gratuite pour les objets…
Enfin bon je me demande si ça peut passer, parce que j'ai comme un gros doute sur la légitimité du site en tant que "presse". Enfin faut tester hein
Même si Ratchet Galaxy n'est pas un site de jeux vidéos comme JV.COM, JV.FR et d'autres, ça peut peut-être passer du fait que Ratchet Galaxy est un site d'informations sur Ratchet et Clank. Vous pouvez peut-être mentionner que, Ratchet étant présent dans Heroes on the Move, vous devez couvrir l'évènement
A essayer en tout cas !
Pour ma part, mon petit séjour au FJV me semble plutôt incertain pour le moment. Il ne me reste plus qu'à négocier avec mes parents
moi c'est samedi que je viens mais le dimanche non car je dois retourner en suisse
moi c'est samedi que je viens mais le dimanche non car je dois retourner en suisse
Ah tu nous viens carrement de Suisse.
Tu vas pas être dessus.
C'est bon les gars j'ai mon billet !! Je viens dimanche !!
Moi c'est clair que je ne vais pas pouvoir venir. Dès ma rentrée en 1ère, on revoit tous le programme scientifique de la seconde en moins d'une semaine puis après controle .
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
je vous ferai peut être signe rapidement
je pars déjà avec 6-7 potes donc…
^^
Je commence à avoir des doutes si je serais là ou pas. Je me trouve plus très sociable.
Je commence à avoir des doutes si je serais là ou pas. Je me trouve plus très sociable.
Bah j'ai envie de dire, on y va d'abord pour les jeux.
Après, plus on serra nombreux et mieux ça serra.
En ce qui me concerne, j'y vais avant tout pour la communauté
Ensuite, pour les jeux et l'ambiance du festival.
Locked thread