Thread: Festival du Jeu Vidéo 2010

Si il a le sens de l'humour, mais juste pour ses blagues. emoji

'Fin bref, j'espère qui aura des commentaires aussi epic que l'an dernier, Yann va nous en pondre un mieux ! emoji

Oh, on peut lui faire confiance pour ça emoji

Sinon, je confirme que je serai présent samedi et dimanche au Festival (j'ai acheté mes billets aujourd'hui à la Fnac) emoji

Si il a le sens de l'humour, mais juste pour ses blagues. emoji

'Fin bref, j'espère qui aura des commentaires aussi epic que l'an dernier, Yann va nous en pondre un mieux ! emoji

Je suis déjà en train de chercher emoji

Bon, en ce qui me concerne, y'a pas trop de souci pour moi. J'espère juste que ma sœur va pas encore accoucher à cette période, sinon je porte plainte !
Normalement, comme c'est prévu pour la même période ( -_- ), on devrait aller la voir. Mais si elle peut se retenir un peu, ça m'arrangerais xD.
Bref, à suivre. Je vous en reparlerai emoji.

Hop, tickets réservés pour le FJV emoji

T'aurais carrément pu demander une accréditation presse, enfin t'aurais pu essayer (enfin rien ne t'empêche hein ^^) emoji
Pas de file d'attente, pas besoin de payer, droit de sortir et de rentrer à volonté, déposition gratuite pour les objets… emoji

Enfin bon je me demande si ça peut passer, parce que j'ai comme un gros doute sur la légitimité du site en tant que "presse". Enfin faut tester hein emoji

Hop, tickets réservés pour le FJV emoji

T'aurais carrément pu demander une accréditation presse, enfin t'aurais pu essayer (enfin rien ne t'empêche hein ^^) emoji
Pas de file d'attente, pas besoin de payer, droit de sortir et de rentrer à volonté, déposition gratuite pour les objets… emoji

Enfin bon je me demande si ça peut passer, parce que j'ai comme un gros doute sur la légitimité du site en tant que "presse". Enfin faut tester hein emoji

Même si Ratchet Galaxy n'est pas un site de jeux vidéos comme JV.COM, JV.FR et d'autres, ça peut peut-être passer du fait que Ratchet Galaxy est un site d'informations sur Ratchet et Clank. Vous pouvez peut-être mentionner que, Ratchet étant présent dans Heroes on the Move, vous devez couvrir l'évènement emoji

A essayer en tout cas !

Pour ma part, mon petit séjour au FJV me semble plutôt incertain pour le moment. Il ne me reste plus qu'à négocier avec mes parents emoji

moi c'est samedi que je viens mais le dimanche non car je dois retourner en suisse

moi c'est samedi que je viens mais le dimanche non car je dois retourner en suisse

Ah tu nous viens carrement de Suisse. emoji
Tu vas pas être dessus. emoji

C'est bon les gars j'ai mon billet !! emoji Je viens dimanche !!

Moi c'est clair que je ne vais pas pouvoir venir. Dès ma rentrée en 1ère, on revoit tous le programme scientifique de la seconde en moins d'une semaine puis après controle emoji emoji .

je vous ferai peut être signe rapidement
je pars déjà avec 6-7 potes donc…
^^

Je commence à avoir des doutes si je serais là ou pas. Je me trouve plus très sociable. emoji

Je commence à avoir des doutes si je serais là ou pas. Je me trouve plus très sociable. emoji

Bah j'ai envie de dire, on y va d'abord pour les jeux. emoji

Après, plus on serra nombreux et mieux ça serra. emoji

En ce qui me concerne, j'y vais avant tout pour la communauté emoji

Ensuite, pour les jeux et l'ambiance du festival.