Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Sympa la vidéo de split/second vélocity emoji

J'ai regardé les deux derniers Nayshow à la suite, et je dois dire que cela va en s'améliorant, grâce à des vidéotests plus structurés emoji

Keep up the good work emoji

Je propose d'intégrer l'actualité du NayShow aux news du site. Etant donné que le NayShow est d'une certaine façon directement relié à RG, autant en profiter pour davantage le mettre en avant, et donc, directement dans les news, non ? emoji

J'ai regardé les deux derniers Nayshow à la suite, et je dois dire que cela va en s'améliorant, grâce à des vidéotests plus structurés emoji

Keep up the good work emoji

Je propose d'intégrer l'actualité du NayShow aux news du site. Etant donné que le NayShow est d'une certaine façon directement relié à RG, autant en profiter pour davantage le mettre en avant, et donc, directement dans les news, non ? emoji

C'est vrai :oui:, mais dommage qu'ils n'ont pas plus de temps pour présenter le jeu plus en détails emoji ça viendra sûrement plus tard quand il y aura plus de vues emoji

Toujours meilleures les vidéos ! Vous parlez vraiment de tous et on dirait presque un gaming live de JV.com vraiment. emoji

C'est juste certains membres qui participent au NAYSHOW mais aucun rapport avec :
-Cela ne concerne pas l'actualité IG et R&C
-Cela n'intéresse pas tous les membres

Je pense que le topic et le blog suffisent amplement. :oui:

Cela peut justement faire partie des activités extra-communautaires du site, et apporter un point d'intérêt en plus pour la communauté, ce qui profitera aussi bien à RG qu'au NayShow emoji

Ah comme le FJV tu veux dire ? emoji

Ouais bof je suis pas très chaud mais bon. emoji

Oui, par exemple. Ce genre de choses ne peuvent que contribuer au capital sympathie de la communauté, car elles montrent un aspect plus "humain", directement connecté avec le monde réel quoi, pas juste des pages affichées sur un écran.

mon petit qui sort les grands mots emoji
n empeche que cest vrai:on est une communaute et les communautes c est pas fait pour parler tout le temps de la meme chose (quoi que….) emoji
mais au lieu d integrer le NAYSHOW dans le news je penseque sa serait mieux d en faire un dossier emoji emoji

Hey ! C'est toi mon petit d'abord emoji

Un dossier… pourquoi pas, c'est une idée à considérer emoji

Vu comme ça, ouais un bon dossier et cette idée est pas mal. emoji

RL va rédiger son premier dossier et RB ne va pas le faire ( pour une fois ). emoji

Je ne pense pas que le dossier sera fait dans l'immédiat, et vous comprendrez pourquoi plus tard emoji

Bref, j'ai mis en ligne le vidéo-test de Need for Speed Undercover qui est… disons, assez spécial emoji
http://www.youtube.com/watch?v=ERQJ0f9v3Sg

Et le prochain pour le 14 juillet reste une surprise emoji

Y'a tous les jours des surprises avec vous emoji
EDIT:
J'avoue, c'est assez spécial emoji

Moins bonne vidéo, pas grave en soit mais moins bonne.

Vous avez parlez des points négatifs et positifs mais le reste ? Il doit bien avoir autre chose à dire sur ce jeu mais bon, on a compris que c'était de la m****.

Le 14 Juillet, ah je sens le

Non je le dirais pas ! emoji

C'est sûr. :oui: :oui:

Aaaah la bonne heure, le vidéotest d'un bon gros bousin de la production vidéoludique emoji

J'espère que vous en ferez d'autres dans le même style, car c'est toujours bien sympa de voir des daubes se faire descendre emoji

J'ai adoré le coté modo de RL qui se réveillait par des "brefs" à chaque fois que ça commençait à aller dans le HS. emoji