Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

vous pourriez etre avertis pour ca, vos remarques ne sont pas les bienvenues ici.

Sérieusement, je fessais de l'humour ! J'adore The NAYSHOW et je les suis tout les mercredi et samedi depuis déjà 2 ans. D'ailleurs, l'équipe de The NAYSHOW représente mes vidéo testeurs préféré et bien devant le Hooper.

Et je croit pas bien que HammerHead n"étais pas sérieux… Après tout, il à bien participer à plusieurs test de The NAYSHOW

vous pourriez etre avertis pour ca, vos remarques ne sont pas les bienvenues ici.

Sérieusement, je fessais de l'humour ! J'adore The NAYSHOW et je les suis tout les mercredi et samedi depuis déjà 2 ans. D'ailleurs, l'équipe de The NAYSHOW représente mes vidéo testeurs préféré et bien devant le Hooper.

Et je croit pas bien que HammerHead n"étais pas sérieux… Après tout, il à bien participer à plusieurs test de The NAYSHOW

Moi aussi j'adore le Nayshow emoji
Prenez pas en compte les avis kikoos.Lets go les gars !

EDIT : Je retire tout ce que j'ai écrie car sa peut finir male pour moi je pense…

J’espère que je me fais bien comprendre…

En lisant ça j'ai trop repensé à Taxi 4 "Est-ce que je me suis bien fait compris ?" emoji
Et encore une fois tu as tort mais pas tout à fait. Déjà ne compare jamais la qualité au nombre d'abonnés. C'est pas quelque chose qui indique la qualité ou non. Regarde Diablox9, je vais pas développer mais malgré le boulot qu'il a fourni, je trouve son nombre d'abonnés abusé par rapport à certains. En tête me vient les commentateurs de la yougeeks (qui a fermé) et autre. C'est pareil pour les animés et films, ce sont ceux qui ont le plus de pub qui marcheront le mieux, Naruto est super connu mais si je vous sors Cowboy Bebop, qui est culte, personne ne connait.
Et nos tests ne sont pas comparables à ceux d'Hooper. On mise énormément sur la proximité avec la caméra, le fun en étant à plusieurs et des réponses au tac au tac là où Hooper peut clairement plus prendre son temps. De plus, il faut des vidéos bien plus longues et très maitrisées. J'aime beaucoup Hooper aussi, c'est un super testeur freelance et super fun mais on ne fait pas tout à fait la même chose.
Hammerhead : wesh mé ta tro réson c d merd c poure ca ke ge kit la tim (non non c'est pas sérieux hein).
RB : Oui oui t'inquiètes ça a été réglé tranquillement et heureusement que le débat est autorisé sinon on se ferait chier avec RL ! emoji

J’espère que je me fais bien comprendre…

En lisant ça j'ai trop repensé à Taxi 4 "Est-ce que je me suis bien fait compris ?" emoji
Et encore une fois tu as tort mais pas tout à fait. Déjà ne compare jamais la qualité au nombre d'abonnés. C'est pas quelque chose qui indique la qualité ou non. Regarde Diablox9, je vais pas développer mais malgré le boulot qu'il a fourni, je trouve son nombre d'abonnés abusé par rapport à certains. En tête me vient les commentateurs de la yougeeks (qui a fermé) et autre. C'est pareil pour les animés et films, ce sont ceux qui ont le plus de pub qui marcheront le mieux, Naruto est super connu mais si je vous sors Cowboy Bebop, qui est culte, personne ne connait.
Et nos tests ne sont pas comparables à ceux d'Hooper. On mise énormément sur la proximité avec la caméra, le fun en étant à plusieurs et des réponses au tac au tac là où Hooper peut clairement plus prendre son temps. De plus, il faut des vidéos bien plus longues et très maitrisées. J'aime beaucoup Hooper aussi, c'est un super testeur freelance et super fun mais on ne fait pas tout à fait la même chose.
Hammerhead : wesh mé ta tro réson c d merd c poure ca ke ge kit la tim (non non c'est pas sérieux hein).
RB : Oui oui t'inquiètes ça a été réglé tranquillement et heureusement que le débat est autorisé sinon on se ferait chier avec RL ! emoji

Cool pour une foi sa c'est bien passé ! En faite ton post résume un peu près tout ce que je voulais dire ! Heureusement que Yann était là ! Ceci dit j'ai tout de même éditer mon post pour pas que les autres membres le voient.

Tu sais, en va pas te manger… Quoique c'est bien partie en c***** l'autre soir au sujet de ce à apporter Rayman Origins à la série.

Ce que j'adore le plus sur internet, c'est évidement le contenu vidéo créer par les utilisateurs. D'ailleurs, je peut dire sans le cacher que je passe une "petite" partie de mon temps libre à regarder de nombreuses vidéos sur internet malgré ma connexion assez lente. emoji Et après tour,chacun ces gouts.

Actuellement, j'aime regardé des trucs comme :

_ Toute les vidéos de la chaine de MrMeeea
_ Toute les vidéos de At0mium
_ Toute les vidéos de la chaine MJPriseCenter, la chaine principale de Mickael J Manfield
_ Toute les vidéos de la chaine ErmiteModerne
_ Le Joueur du Grenier
_ Toute les vidéos de la chaine de TheNovaProjekt
_ Les vidéos-test de The NAYSHOW
_ Le Point Culture
_ Dr. Horrible's Sing-Along Blog (série web)
_ BenzaieTV
_ Le Hooper
_ L Visiteur du futur
_ L'ensemble des vidéos du collectif VoxMakers

Bref, je m'excuse du hors sujet.

personnelement je trouve que le test de gran turismo 5 est a refaire…

Vidéo-Test PSN de PAIN. ^^

OMG cet epic jeu de mot de Gag à 16:24, et le bide énorme qu'il se prend derrière… User image

Je pense aussi pour le test de GT5 x)

Mais pire ! En plus il est trop bien mon jeu de mot =(

Je pense aussi pour le test de GT5 x)

Quand j'ai compris, j'ai ri. Mais à mon avis, si ils n'ont rien dit c'est parce qu'ils voulaient éviter de te coller…

Un PAIN !!

C'était monsieur jeux de mots. emoji

vous pensez le refaire dans cb de temps? (le test de GT5 pas du jeu de mots^^)

Perso, j'ai pas compris. emoji C'est en rapport avec la transformation de Daxter je crois mais sinon. De toutes façons, c'est quand même bien d'avoir fait des jeux de mots, pas forcément très réussis il est vrai emoji au début. Ca donne le ton pour le jeu. Donc bon boulot ! emoji