J’espère que je me fais bien comprendre…
En lisant ça j'ai trop repensé à Taxi 4 "Est-ce que je me suis bien fait compris ?" 
Et encore une fois tu as tort mais pas tout à fait. Déjà ne compare jamais la qualité au nombre d'abonnés. C'est pas quelque chose qui indique la qualité ou non. Regarde Diablox9, je vais pas développer mais malgré le boulot qu'il a fourni, je trouve son nombre d'abonnés abusé par rapport à certains. En tête me vient les commentateurs de la yougeeks (qui a fermé) et autre. C'est pareil pour les animés et films, ce sont ceux qui ont le plus de pub qui marcheront le mieux, Naruto est super connu mais si je vous sors Cowboy Bebop, qui est culte, personne ne connait.
Et nos tests ne sont pas comparables à ceux d'Hooper. On mise énormément sur la proximité avec la caméra, le fun en étant à plusieurs et des réponses au tac au tac là où Hooper peut clairement plus prendre son temps. De plus, il faut des vidéos bien plus longues et très maitrisées. J'aime beaucoup Hooper aussi, c'est un super testeur freelance et super fun mais on ne fait pas tout à fait la même chose.
Hammerhead : wesh mé ta tro réson c d merd c poure ca ke ge kit la tim (non non c'est pas sérieux hein).
RB : Oui oui t'inquiètes ça a été réglé tranquillement et heureusement que le débat est autorisé sinon on se ferait chier avec RL !