Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Prenez le temps pour parler car à certain moment vous vous mettez à parler tous les trois et on ne comprends rien. (sans vouloir être grossier bien entendu)

PS: Comment elle s'appelle votre petite mascotte? ^^

Et aussi le gros "Chut" pour laisser Naxi parler emoji

Ah ça j'ai pas vu. Quelle minute ?

Ah oui mdr, le chat. emoji

Un quatriéme présentateur! emoji C'est vraiment le plus interressant emoji
Sinon bon gaming l…oups, pardon, bon vidéotest emoji

J'ai bien aimé la Vidéo-test de Need for Speed Undercover. On voit les progrès par rapport aux premières vidéos, notamment celle du son. L'audio du jeu et vos voix était mal équilibré avant (surtout dans Burnout). Maintenant on entent bien les deux emoji Sauf des fois un peut toi RL, où la voix n'est pas assez forte, faudrai que yann prenne le reflexe de tourner le micro vers toi quant tu parle. emoji

Owii, des jeux rétro emoji J'suis un vieux nostalgique moi emoji J'vais pouvoir me remémorer les bons vieux crash emoji Mais pas de rayman emoji

La liste est amenée à s'étendre… si on possède des jeux PS1 supplémentaires emoji

La liste est amenée à s'étendre… si on possède des jeux PS1 supplémentaires emoji

Ouf emoji J'ai hâte les vidéos-test !

J'ai vu la liste des jeux rétro vous êtes des sacré fan de crash ça tombe bien vu que mon jeux préférer sur PS1 était CTR emoji … Que de souvenirs emoji

Je connais des millions de fans qui adoreraient un certain RPG sur PS1 … emoji

Comme je disais il y a quelques heures, on ne peut tester que les jeux que nous possédons emoji
Ah oui d'ailleurs, j'ai (déjà) mis à jour la liste des jeux rétro que nous allons tester emoji

PS: Comment elle s'appelle votre petite mascotte? ^^

Caruso : son nom est repris d'un chanteur d'opéra, et c'est pas pour rien puisqu'il miaule constamment x)

vous me faite monter les larmes aux yeux emoji
crash CTR:le tous premier jeux auquel j ai joué ouiiiiiin
et medievil:un jeux magnifique que j ai jamais reussi a finir emoji emoji

J'aimerais bien vous affronter un jour à CTR emoji
J'y ai passé un tel nombre d'heures étant gosse…

@ Slag : et dans quelques années, on pourra faire le NayShow d'un Medievil PS3 emoji

J'aimerais bien vous affronter un jour à CTR emoji
J'y ai passé un tel nombre d'heures étant gosse…

@ Slag : et dans quelques années, on pourra faire le NayShow d'un Medievil PS3 emoji

Le CTR sur le PSN, on peut y jouer en ligne ? Car si c'est le cas, je me l'achète :oui: