Thread: Resident Evil : La Saga

Bonjours j'ouvre ce topic pour parler de la saga Resident Evil.Moi j'ais Resident Evil:5 et j'ais 18 emblèmes et en armes j'ais:le magnum M29(illimité),magnum Lignthing Hawk(illimité),M3(PMP),M93R(PST) le magnum M500 et plein d'autres armes.

Deleted user

ca parle de quoi,ce jeu?Ces jeux?

Deleted user

J'ai joué à RE1,2,3,4 et 5.

Le 5, sur la PS3 de mon beau-frère, j'ai tout les scores en S (tous les niveaux de difficulté), il doit me manquer un ou deux emblème du BSAA et j'ai toute les armes en illimité (donc RPG-7 compris emoji )

L'équipement que j'ai toujours sur moi c'est:

-Arme Principale: L.Hawk (Magnum), ce n'est pas le plus puissant mais généralement, une balle tiré n'importe où sur l'ennemie suffit à tuer un ennemie. De plus, ce magnum à un bonne cadence de tir, très supérieur aux Magnum à 9000 de dégâts une fois amélioré à fond. emoji

-Arme Longue Porté: PSG-1 (Fusil de précision), ce n'est pas le puissant mais c'est celui qui possède les meilleurs lunettes et une balle dans la tête suffit à tuer un ennemie donc bon.

-Arme Spéciale: RPG-7 (Lance-Roquette), je déteste la Galting, ça t'explose ta précision et contre des Lickers, c'est juste inutile. emoji
Donc je prends le RPG-7, très utile contre les Bosses. emoji

-Protections: Gillet Par-Balle et les protections pour coude et genou.

Avec ça, le jeu devient d'une simplicité terrifiante. emoji

Fan de Resident evil !!
J'ai le trophée platine RE 5 avec presque toute les armes illimité. J'ai RE4 fini a 100%. Et j'ai fait RE3, on m'a prété RE1 (malgrès que j'y ai déjà joué) et RE0, je n'ai pas encore fais le 2. J'ai tout les livres (et ouais il y a des livres) et j'ai le film d'annimation RE Degeneration.

Si vous voulez faire des parties de RE5 online je suis la mais je n'est pas le mode affrontement. Et je doit attendre de racheter un DD avant de réinstaller le jeu !!

RE5 est très bon mais je le conseille en coop surtout, moi je n'ai fait le mode histoire qu'en coop 3 fois, vraiment très bon. J'ai les 30 emblèmes et là je me finis toutes les armes. J'ai finis le mode mercenaire aussi.

PS: si tu veux jouer online Notak je suis d'accord contacte moi par adresse mail

J'ai jouer au 1 il y a très longtemps, donc me souviens plus trop de à quoi ça ressemble, le 3 aussi(qui est mon épisode préféré),le 4 qui est très bons mais qui ne fais pas peur du tout et le 5 qui est, hum comment dire ? A chier… Bon je vais un peu loin mais il ma occuper 90 heures quand même emoji

Il est pas a chier, moi je trouve qu'il est bien comme jeu d'action emoji Capcom a abandonné le survival horror se qui est vraiment dommage mais moi j'ai très bien aimé le 5, surtout le scénario !!

Deleted user

Comme je le dis au sujet de RE5; A défaut d'avoir une fin en mousse (vous m'excuserez mais bon, mise a part ***** qui meurt par deux headshot de roquettes, le reste de la fin…emoji, RE5 à un très bon scénario et surtout, de très bonne cinématiques. emoji

C'était ironique XD, je l'aime bien mais il ne vaut pas les autres opus !

Si vous voulez faire des parties de RE5 online je suis la mais je n'est pas le mode affrontement. Et je doit attendre de racheter un DD avant de réinstaller le jeu !!

je ferais volontier une partie online (en mode Mercenaires ou un chapitre)mais il faut que je fasse cette fichu mise a jours 3.30 et elle ne veut pas marcher elle s'arete a 26% en général.

moi j'ai vu que les films! il parait qu'un nouveau va sortir emoji

Deleted user

Ouais, et il risque d'être encore plus pourrit que Extinction. emoji

Tu m'étonne, les film inspirer des jeux vidéo non jamais fait fureur mais Resident evil est le film le plus nase, ils auraient plus l'appelé autrement !!

un pote ma preter re4
sa fait flipper se jeux
emoji mais bon c marant de degomer le zombie mais je suis bloquer au chapitre 2 parce que moi comme un c** jme suisfait avoir a la fin du chapitre 1 et jme fai toucher 1 foi je meuril me reste 10 balle de pistolet et une balle de fusil emoji
jmamusait a tirer sur les animeaux alors je suis comme un c** emoji