Thread: Resident Evil : La Saga

Vous ne trouvez pas que pour le design de Wesker, Capcom c'est un peu trop inspirer DU Terminator de Cameron ? emoji

ils vont encore faire un carnage.

Resident evil 6
Sortie le 20 Novembre 2012 mais adieu le côté survival-horror.

Resident evil 6
Sortie le 20 Novembre 2012 mais adieu le côté survival-horror.


Sa depuis RE5 le survival horror existe plus Uu….

Mais j'ai reperer pas mal de personnage dedans emoji

Leon!!!

Rien à dire sur la réalisation technique, mais pour un opus qui était censé revenir aux racines de la franchise… euh.. mouais. Je vois surtout un gros jeu d'action américain à la japonaise.

Là, je suis en deuil. Je veux bien soutenir RE5 contrairement à certains fans qui ont déjà quitter le navire. Mais là, je dois dire que moi aussi je fais partis des anciens fans qui n’adhèrent pas a cette nouvelle génération sur la saga. Il n'y a plus de survival horror, plus de bonne sauce RE qui en faisait une super saga. Pour moi, c'est fini. Vive Dead Space !!

Il reste Revelation sur 3DS qui lui semble être un vrai retour aux sources. Bon après je me prendrais Resident Evil 6 le jour de sa sortie, c'est indéniable, juste pour me faire un avis personnel et pour espérer au minimum un jeu aussi fun que le 5 mais là c'est sure: pas de vrai frayeur dans ce RE…

Franchement pour moi le meilleur restera le 4ème…

Enfin pu mettre la main sur le fameux remake Resident Evil 2 emoji quelle claque sérieux, cette tension du début à la fin, et Leon Kennedy certainement l'un des personnages les plus fascinants de jeu vidéo emoji 

Mon opus préféré reste le 4 mais je suis curieux de voir ce que Capcom va en faire, si remake il y a un jour emoji

J'ai joué a Resident evil 3 remake, Il est vraiment magnifique fini en hardcore en 8 heures passé, les graphismes bluffant, la mise en scène et l'ambiance au top, le bestiaire et combats de boss spectaculaire.