Thread: Resident Evil : La Saga

Moi je vois pas ce qui fait flipper la dans emoji Sauf vers la fin du 4 emoji

Tu va flipper R45 ^^

C'est sur que le 4 et le 5 sont pas vraiment flippant sauf quand tu te tape un gros stress en essayant de passer discrètement entre les likers (dans le couloir où il tourne en rond sur les mur) alors qu'il suffit de passer en courant.

Mis à part le fait que c'est plus vraiment un survival horror et que les pseudos énigmes sont vraiment naze ce jeu est vachement. On y a passé des après-midi entières avec un pote, on a dut le finir plus de 25 fois.

Franchement l'histoire de la saga est super bien.

Par contre les films sont bon à regarder que si on a vraiment rien d'autre à faire.

Deleted user

Rah les Lickers, juste mes monstres préférés emoji

La première fois que j'en ai vue une dans RE5, j'ai fais un bond de deux mètres car elles sont toujours là quand on s'y attend le moins. D'autant plus que la première fois, on a pas d'arme en illimité, pas de Magnum et franchement, les autres armes, pas terrible contre ces bestioles.

Se qui ai marrant c'est que dans les dernier opus, les personnes sont infectés par un parasite. Quand le parasite sort du corp il ne faut pas se galérer a vider 2 chargeur pour l'abattre, il suffit d'une grenade aveuglante et c'est fini pour eux !!

J'adore les Lickers, ce sont les monstres qui font le plus stresser !!
Sinon je déteste les Hunter, il n'apparait pas dans les 2 dernier mais dans les premier oui, c'est vraiment chiant a tuer, et eux il te donne 1 voir 2 coup et tu es mort. Va traverser une cour avec des Hunter quand il te reste rien en vie et que tu avance a 2 a l'heure parce que tu boite emoji j'en ai fait l'expérience

Quand on joue tous seul Sheva avec la matraque électrique ça marche pas mal contre les lickers mais il me semble qu'il faut lui mettre que ça sinon elle s'en sert pas.

En professionnel le 5 est bien chaud vu que en un coup d'un majini d'est déjà presque mourant.

C'est trop chiant par contre qu'en passant à la v2 du jeu (suite à la gold edition) les saves de la v1 ne fonctionnent plus surtout quand on a 500000 d'argent, toutes les armes à fonds, des rang S partout et dans toutes les difficultés, toutes les cibles du BSAA etc. Le jeu fini à 100% quoi TT_TT.

J'ais pas de chance car le magnum M500 est améliorer a fond mais j'ais pas asser de points d'échange emoji

PERSONELLEMENT j'ai fini resident evil 5 j'ai eu le trophée platine ainsis que toutes ces extensions le jeux en lui méme est bien mais je lui est trouvé un petit moins par apport a résident evil 4 ou encore resident evil archive !

Archive c'est juste du recyclage sur Wii du premier mais bon.
Le mieux pour marquer des points c'est de joueur à 2 et le chapitre 4-3 en vétéran est très bien pour ça (surtout quand on a le lance roquette infini). On faisait ça avec un pote, avec un rang S on marque 1500 ou 2000 points chacun à la fin il me semble donc ça monte très vite ^^.

Moi je vois pas ce qui fait flipper la dans emoji Sauf vers la fin du 4 emoji

Tu va flipper R45 ^^

je dit pas non plus que je suis aaaaaaaaaaaaaah au secour mais ya des scene mais bon j aime les jeux comme sa emoji

Moi je trouve ces jeux marrant ^^.
Quoi, c'est pas le but d'un survival horror ?

mon truc que j adore c faire exploser la tete des zombie emoji

moi aussi emoji surtout tirer dans leurs bombes ou leurs cotail molotov un truck comme ca …

C'est des battons de dynamite ou des cocktail molotov.

Le top c'est ceux qui ont plein de grenade accrochées à leur gilet ^^.

Pour ceux qui veulent une petite démo de R.E. 5 avec move c'est par emoji

Vivement que le move le patch pour RE sortent.

Je viens juste de me faire une après-midi sur la gold edition avec un pote. Perdu dans les cauchemars il fait un peu flipper des fois. Une fuite désespéré c'est une peu chaud. Quelqu'un sais ce que c'est les meneurs majinis d'ailleurs ?