Normal il est admis à l'ENJMIN ! FUMIER !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Normal il est admis à l'ENJMIN ! FUMIER !
NOTAK:moi aussi j ai fini le mode difficile mais je lai active qu au milieu du premier niveau
donc sa fait comme si je l avais refait en normal
j ai les b*****
Tu as juste a refaire le premier niveau en difficile c'est tout (je crois) !!
Oui, en effet. Tous les chapitres fait intégralement seront marqués en difficile. Donc ça va^^ ET après, le mode extrême!
Attention, ça se corse!
Bof. Le mode extrême d'Uncharted 2 est facile comparé au mode de difficulté le plus avancé d'un Metal Gear Solid ou d'un God Of War…
Sérieux, il est largement faisable
En effet, la plupart des chapitres sont faisables, mais Lazarevic, c'est pas la même! 2 coups de pompe et c'est fini…
En même temps, dans la vraie vie, on survit rarement à deux coups de fusils à pompe .
Bref, j'suis d'accord avec ce que disait RB, finir un GOW en mode Chaos, c'est supra dur. Là déjà j'essaie de finir le 3 en mode Difficile, c'est compliqué dès le départ ou presque >_<.
MDR moi GOW 3 je l'ai pris en mode mortel^^
Sinon oui c'est clair, on est pas non plus des robots. Mais ce qui m'énerve, c'est que parfois, quand les soldats se prennent une balle dans la tête, ils meurent même pas.
Bof. Le mode extrême d'Uncharted 2 est facile comparé au mode de difficulté le plus avancé d'un Metal Gear Solid ou d'un God Of War…
Sérieux, il est largement faisable
sauf lazarevich j'ai du recommencer 5 fois ou il m'a tué et au moins 10 cois là ou je suis tombé dans le truck bleu
MDR c'est clair qu'il est chiant^^ Pour le mode difficile, j'ai utilisé le bug, c'est bien plus simple…
en plus il fait genre qu'il s'énerve 3 fois, (enfin je sais plus le jeu on me l'avait prête)
Oui ils ont mis des cinématiques, pour pas qu'on perde espoir…
ma partie préféré dans uncharted 2 c'est dans la tour mais j'ai galéré vers la cage d'escalier
Hmm… Au népal?
Tu m'étonne, GOW 3 en difficile 1 quart d'heure pour tuer ce **** de cheval. J'en fait du saucisson moi !!
Enfin, je fais pas extrême maintenant car je suis pas chaud, faire U2 2 fois d'affiler c'est déjà bien donc pas de 3e fois pour l'instant !! Quoique, je vais peut etre me mettre au trésors !!