Thread: La saga Uncharted

Mouais les trésors, plus chiant que difficile.

Mouais les trésors, plus chiant que difficile.

Put*** oui j'ai regardé les solutions car ça m'a rapidement soualé et puis j'en ai raté juste 2 vers a la fin du jeu.
Mais vraiment, ils auraient du en mettre moins et que ce soit plus intéressant avec de l'exploration et pas, caché dans le décor comme ça.

Ayant été éduqué aux jeux vidéo avec le premier Tomb Raider, personnellement, la chasse aux trésors ne m'a jamais gonflé quel que soit le jeu emoji

Bref, je suis bloqué à 91 trésors (trouvés sans aucune soluce, je tiens à le préciser emoji)… Pour le premier opus, j'avais trouvé l'intégralité des trésors sans aucune aide.

Tout comme je m'étais fait ch*** à trouver tous les drapeaux dans Assassin's Creed… pour découvrir au final avec dégoût que cela ne débloquait absolument rien emoji Bref, ça c'est une autre histoire… emoji

Certains sont vraiment bien cachés, très très bien cachés, genre il y a en a un au monastère, vraiment très dur que tu ne trouveras surement jamais. emoji Voici pourquoi :

En bas du batiment ou on utilise le sniper, tout en bas, il y a un pont cassé. Pour arrivé de l'autre côté, il faut avancer et au moment ou Nathan avance pour s'accrocher au rebord, il faut sauter pour ainsi qu'il saute du vide emoji . Ensuite on descend un peu et le trèsor est en l'air et il faut tiré.

Vraiment, il y a en beaucoup qui sont trop bien cachés. emoji

Je crois que je vois de quel trésor tu veux parler, et il me semble que je l'ai emoji

a superclank:ce tresor je l ai repere quand j etais dans la tour ou ya le snip'^^
j ai tire dessus et puis voila emoji

LOl moi je les ai tous trouvés avec les soluces. Mais on en aura chié, avec alex! emoji

j'espere uncharted 3 emoji

Ouais t'es pas le seul! En effet même si rien n'est annoncé, on aimerait bien le voir débarquer fin 2011…

Il pèse 15MB ce patch, 30min pour ça, c'est du 8,3KB par seconde en téléchargement… Non c'est bien plus rapide rassure-toi.

Piouf moi qui penser repasser un temps fou dessus !!

ouais:vivement U3
j espere just qu il vont pas nous foutre un mode multi syr le 3 car le multi du 2 sera completement deserte emoji

Tu rigoles? Bien sûr qu'il faut un multi sur un éventuel Uncharted 3! emoji Celui du deux a un énorme potentiel, et là Naughty Dog pourra créer une véritable perle. emoji Il faut arrêter de penser comme ceux qui n'ont pas de PS3 et qui veulent un Ratchet sur PS2: la technologie change. Certes elle n'est pas gratuite, mais elle vaut le coût/coup (les deux marchent emoji).

Je pense que tu as raisonnablement bien apprécié le multi de Uncharted 2? Quand le trois sortira (enfin, SI il sort), on aura un jeu solo encore meilleur avec un multi jouissif, enfin si ND ne prend pas les mauvaises décisions, mais les connaissant, j'en doute.