Thread: La saga Uncharted

Je suis content je viens d'arriver au chap 5 et j'ai je crois 17 trésors, je dois les avoir tous trouvé. :oui: :oui:


Il y en a 60. emoji

Je veux dire que j'ai refait une partie et que j'ai 17 trésors au chap 5 sans avoir fait la suite. emoji

Bon chapitre 11 et 23 trésors je crois. C'est pas si dur que ça en mode extrème. emoji

Je veux dire que j'ai refait une partie et que j'ai 17 trésors au chap 5 sans avoir fait la suite. emoji

Bon chapitre 11 et 23 trésors je crois. C'est pas si dur que ça en mode extrème. emoji


Au temps pour moi. emoji

Bon voilà U1 fini en extrême avec 43 trésors sans solutions. emoji
Finalement, c'était pas si difficile que ça, sauf le dernier chapitre qui est lourd ! emoji

Reste plus qu'à trouver les 17 trésors manquants et la relique. emoji

moi j'ai fini le U1 avec 42 tresors et en plus c'etait la sauvegarde d'un ami donc au final j'en ai eu 12 emoji

moi j'ai fini le U1 avec 42 tresors et en plus c'etait la sauvegarde d'un ami donc au final j'en ai eu 12 emoji

o_O
Depuis quand U2 accepte les sauvegardes d'un utilisateur tiers?

moi j'ai fini le U1 avec 42 tresors et en plus c'etait la sauvegarde d'un ami donc au final j'en ai eu 12 emoji

o_O
Depuis quand U2 accepte les sauvegardes d'un utilisateur tiers?


Je sais plus trop comment j'ai fais mais je crois que je suis aller dans les bonus et j'ai appuyer sur un truc et tout d'un coup j'avais 42 tresors emoji

En plus je parle d'U1 et c'etait la meme PS3 et le meme utilisateur

slag tu peut me rajouter a la liste mon id psn c est pabloratchet

moi ça m'a enerver parceque le jeu(Uncharted 2) etait pas en français donc j'ai pris l'espagnol et donc je jouait avec le dico a coté pour comprendre l'histoire…

mais ca n'a pas changer le tibétin emoji emoji

En faite je comprend pas trop, uncharted 3 est déja jeu de l'année ou il est bien partit pour l'etre? emoji

Tu as accès à l'intégralité des langues dans Uncharted 1 et 2. Tu peux choisir la langue et les sous-titres de ton choix dans le menu d'intro.

On a bien déliré hier avec Slag et NOTAK emoji

Tu as accès à l'intégralité des langues dans Uncharted 1 et 2. Tu peux choisir la langue et les sous-titres de ton choix dans le menu d'intro.

On a bien déliré hier avec Slag et NOTAK emoji


oui mais moi je l'avais acheté en espagne emoji

vous avez déliré a propos de quoi

Peu importe l'endroit où tu l'as acheté, le Blu-ray du jeu contient toutes les langues…

On a déliré sur le multijoueurs d'Uncharted 2, pardi emoji

j'aurais voulu y etre

message a RB

je sais que t'es modo et que donc tu doit avoir beaucoup de MP mais faudrait quand meme que tu les lisent de temps en temps

@ ratchet the best : Figures toi que je les lis, mais que je n'ai pas forcément le temps d'y répondre le jour même. Bref, ce n'est pas mon problème si tu es aussi impatient que ça emoji

Je ne sais plus si je l'avais déjà dit, mais j'abandonne le montage vidéo de la dernière U2 Party en date, le mode cinéma d'Uncharted 2 ne cessant de freezer et de faire planter la console.

Et hop, nouvelles infos !