Thread: La saga Uncharted

c'est en anglais et je comprend pas…

c'est en anglais et je comprend pas…

Ils ne disent rien de très intéressants. Gameblog a tout mis.

En tout cas, la scène montrée donne une impression beaucoup plus cinématographique et sombre à cet Uncharted. J'en suis ravi ! emoji

Drake en costume a juste la classe. emoji

Oh mon dieu l'ambiance et la qualité de cette scène ! emoji emoji

Rien que les plans … On dirait vraiment que tout a été filmé et que il n'y a aucun ajout, du moins au début.

Arh … espérons que ce ne serra pas (encore) le jeu de l'année … mais il VA TOUT DEFONC** ! emoji emoji emoji

On devrai avoir des news sur le multi dans peu de temps

J'espère qu'ils vont peaufiner parce que là c'est quand même bien aliasé x)
Sinon côté mise en scène c'est toujours aussi bon :oui:

Faut dire que c'est la pré alpha je crois.
Du neuf:
3D :

* Le support de la 3D est prévu depuis le début du développement
* La 3D est partie de zéro et a complètement été intégrée dans le Naughty Dog Engine 3.0
* La technologie 3D profite également au rendu visuel du jeu en 2D
* La 3D renforce tous les sentiments vécus par le joueur tels que le vertige lors de certaines scènes

INCENDIE:

* Le système de particules du jeu a été retravaillé afin de rendre le feu plus spectaculaire
* L'intensité et la réalisation du feu donnent clairement l'impression au joueur qu'il est piégé dans l'incendie
* Le feu affecte l'environnement, il peut ouvrir de nouveux passages dans le décor ou vous servir lors des combats notamment en faisant tomber des objets qui pourraient vous servir à vous couvrir
* Drake, Sully et les ennemis bénéficient de plusieurs animations supplémentaires montrant qu'ils sont conscients de ce qu'il se passe.
* Des dizaines d'animations contextuelles, ont été travaillées pour rendre le comportement de Drake plus réaliste quand il se tient près du feu

J'ai essayer une fois et j'ai bien aimé mais je ne suis pas sur de l'acheter

Faut dire que c'est la pré alpha je crois.
Du neuf:
3D :

* Le support de la 3D est prévu depuis le début du développement
* La 3D est partie de zéro et a complètement été intégrée dans le Naughty Dog Engine 3.0
* La technologie 3D profite également au rendu visuel du jeu en 2D
* La 3D renforce tous les sentiments vécus par le joueur tels que le vertige lors de certaines scènes

INCENDIE:

* Le système de particules du jeu a été retravaillé afin de rendre le feu plus spectaculaire
* L'intensité et la réalisation du feu donnent clairement l'impression au joueur qu'il est piégé dans l'incendie
* Le feu affecte l'environnement, il peut ouvrir de nouveux passages dans le décor ou vous servir lors des combats notamment en faisant tomber des objets qui pourraient vous servir à vous couvrir
* Drake, Sully et les ennemis bénéficient de plusieurs animations supplémentaires montrant qu'ils sont conscients de ce qu'il se passe.
* Des dizaines d'animations contextuelles, ont été travaillées pour rendre le comportement de Drake plus réaliste quand il se tient près du feu

Oh mazette génial ! Mais de toutes façons, c'est la 3D de la team ico qui va tout exploser. emoji

Ouep, j'avais vu cette vidéo.

Le top serait de pouvoir jouer à deux en écran partagé, dans tous les modes de jeux online… aussi bien compétitifs que coopératifs emoji

Moi pour le moment je regarde aucune info pour Uncharted 3, j'ai pas envie que les images et vidéos coup le plaisir d'un si beau jeu. :oui: