Thread: La saga Uncharted

genre a la bioshock ? des eventrements des pendaisons des tetes coupes tout ca ? emoji

Bon je connais pas le jeu en entier mais à un moment c'est très stressant.

Si tu veux en savoir un peu plus on peut en discuter par MP.

Bon j'avoue j'ai commencé le jeu et j'en suis au chapitre 5.
J'adore ! Vraiment excellent mais je m'attendais à encore mieux.
Je pense que je l'aurai fini rapidement quand même.

Tu n'es qu'au début, et le jeu te réserve pleins de bonnes surprises qui vont combler tes attentes, crois moi emoji

J'ai vu aussi beaucoup de vidéos de début alors. emoji

Est-ce-que le multi est sympa ? emoji

EDIt : J'en suis au chapitre 16. Un vrai régale les chapitres dans la ville. emoji

Le multi est génial quand on joue entre amis emoji

C'est le jeu auquel j'ai le plus joué en multijoueurs sur PS3, après WarhawK.
Principalement avec mon padawan et JaKhris.

Ah bah forcement, c'est amusant quand on a des cibles faciles. emoji

EDIT : rajoutez moi au début du topic ( ID PSN : Superclank0461 ). emoji

Y'a un petit rendez vous avec des gars de JVC vers 13h emoji
Venez nombreux ou pas :-D

On verra qui est véritablement la cible facile lorsque l'on jouera tous ensemble emoji

edit: rajouté dans la liste.

On verra qui est véritablement la cible facile lorsque l'on jouera tous ensemble emoji


Oups j'aurai mieux fait de me taire. emoji

Déjà que je meurs pas mal dans le jeu en mode "normal". emoji

Mais bon, faut que je m'habitue aux touches et surtout au lancé de grenades.

Lol, si tu y arrives vraiment pas avec les grenades, tu peux toujours utiliser le bug des grenades collantes, mais si tu fais ça en multi, tu peux être banni du PSN.

Aujourd'hui, 3 nouvelles cruciales dans l'histoire d'uncharted 2.

De prime-à-bord, Une petite trentaine de nouveaux skins pour le multijoueur. Drake (pour les gentils) et flynn (pour les méchants) revêtiront les maillots des équipes de la coupe du monde de la FIFA. (sauf la france).

Deuxièmement, un nouveau type de compétition, intitulé le labo, refait son apparition. Avant, il s'agissait de deathmatch au pompe, maintenant ce sont des éliminations au snip et au piston. J'en connais que ça va ravir! emoji

Et enfin, le plus important, si, en étant niveau 60 croyiez vous reposer sur vos lauriers, ayez tout faux! Le mode de classement ne s'arrête qu'au niveau 80, donc prestige 30. Avis aux PGM.

Voilà, j'espère que ça vous ravira.

Ah, j'allais oublier une chose, en vous connectant, il n'y aura pas de mise à jour. Ouf.

MAJ IMPORTANTE : A cette occasion, de nombreux skins "vétérans" ont été supprimés. Comme toutes les version hiver, cambrioleur ou les skins des méchants de base (lovac, tetram…emoji Bref Arnaud tu vas pas être heureux…^^

Mais pire. Glrps. Une connexion au multi d'environ 20 minutes au minimum, avec pas mas de synchronisations Live Data.

Ouais j'ai vu ça pour les chargement en ligne. emoji

J'en suis au début chapitre 23 et sérieux, je m'éclate comme un fou ! Je sens que j'approche de la fin. emoji

Uh ? Ils retirent des skins pour en ajouter d'autres ? … Drôle de choix.

Enfin bon, je vais aller voir ce qu'ils proposent désormais, mais j'avoue que jusque là je m'en tenais à la skin Drake cambrioleur. Dommage emoji