Thread: La saga Uncharted

U2 terminé au bout de 9 heures de jeu en mode normal.

La fin est un petit peu déplorable, trop classique, on la devine de puis le début.

Bon maintenant, place à la chasse aux trophées !

EDIT : U2 m'a quand même un petit peu dessus dans le sens ou on a vraiment peu de place et aucune exploration. Bon je venais de finir RDR et j'en attend beaucoup de ce jeu alors …

J'aime beaucoup ce jeu mais sans plus, ce n'est pas trop mon type de jeu. emoji

Lol arnaud c'est exactement la même tête que j'ai fait quand j'ai appris ça. Mais comme les nouveaux skins sont des maillots de foot, avec un peu de chance ils dégageront la coupe du monde terminée, et remettront peut-être les anciens…

SuperClank: Ouais, je l'ai aussi finis en 9 heures en mode normal.

Personnellement, j'ai bien aimé la fin, on ne peut pas soufflé ne serait-ce qu'une p'tite seconde, c'est bien.
Le boss de fin est plutôt original, au lieu de lui tirer dessus, on doit tirer sur de la sève explosive pour lui faire mal, et il y a toujours autant d'humour qu'en temps normal même dans les situation critiques.

Bref, j'ai adoré l'histoire et même le jeu complètement. emoji

EDIT: Je regrette juste qu'il n'y est pas plus de mission de coopération (les missions dans les niveaux du solo). emoji

Ah oui par contre, j'ai trouvé qu'il y avait un humour absolument parfait ! emoji

Le coup du "Oh regarde cette statue ! Elle est monstrueuse !"
Et l'autre qui répond : "On dirait TA MERE !" m'a vraiment vraiment écroulé de rire ! emoji emoji emoji

EDIT : boss final sympa mais j'aurai aimé que lorsque l'on lui tire dessus, cela lui enlève un peu de vie. emoji

Je suis d'accord avec superclank en ce qui concerne la fin du jeu : elle est vraiment faiblarde, et peureuse. Il lui manque les ingrédients d'un final réellement percutant.
Quant au boss final… je l'ai trouvé vraiment bof, moins fun que celui du premier opus, qui n'avait, cela dit, rien d'exceptionnnel non plus.

Sur ces deux points là, j'ai trouvé ACIT nettement supérieur, par exemple.

Personnellement, j'ai trouvé la campagne solo du jeu vraiment géniale. Il y a un rythme d'enfer, et une construction narrative véritablement maîtrisée. Certaines séquences d'action sont vraiment incroyables, techniquement parlant, et le jeu dans son ensemble est graphiquement magnifique. Ceci + l'excellente bande musicale, et les doublages originaux parfaits.

Oui j'adore ce jeu quand même car il y a un excellent rythme mais un petit point faible du scénario : la trahison arrive beaucoup trop vite te quand on m'a dit qu'il y allait avoir une trahison, ça sautait aux yeux que c'était l'autre là avec son "tu devrais apprendre à me faire confiance mon pote". On a même pas le temps d'accrocher à ce personnage, juste de voir que Nathan est dans une situation délicate.

Dommage. emoji

Mais ça reste un très bon jeu mais cela dit, je pense qu'Heavy Rain est plutôt le jeu de l'année 2009.

Il est vrai que le scénario est somme toute assez prévisible.

Heavy Rain, jeu de l'année 2009 ? Il est sorti en début de cette année emoji

Je kiff avec:
Flynn: Il y a un gars juste au dessus !!
On le prends et on le fait tomber dans le vide.
Flynn: IL y a un gars juste en dessous !!
emoji emoji

Il est vrai que le scénario est somme toute assez prévisible.

Heavy Rain, jeu de l'année 2009 ? Il est sorti en début de cette année emoji

Zut je croyais que c'était en fin 2009 mais bon…
Donc là, forcement c'est lui bien qu'ACIT soit génial aussi.

Oui NOTAK, c'était bien marrant ça aussi. emoji

Et puis, les personnages utilisent des "gros mots" aux moments ou nous on les utiliserai et ça c'est génial. Il en abuse pas non plus. emoji

J'adore la scène à Bornéo, la dernière d'ailleurs, quand Drake et Suly sautent dans l'eau à quelques centaines de mètres de hauteurs, c'est excellent.

Les commentaires des personnages dans le jeu sont bien souvent assez marrant, comme par exemple:

"J'adore les tunnels !"

Ça façon de le dire, c'est juste énorme. emoji

Et puis, comme l'a dit RB, certaines séquence d'action sont magnifique comme dans le chapitre "Le chat et la souris" (avec le char dans le village). Graphiquement, c'est une bête, j'ai rarement vue des jeux vidéos avec des décors quasiment qu'en 3D (voir des briques d'un mur modélisé en 3D une par une, c'est du jamais vu pour moi)

'Fin bref, je préfère largement U2 à ACIT. emoji

J'adore la scène à Bornéo, la dernière d'ailleurs, quand Drake et Suly sautent dans l'eau à quelques centaines de mètres de hauteurs, c'est excellent.

Les commentaires des personnages dans le jeu sont bien souvent assez marrant, comme par exemple:

"J'adore les tunnels !"

Ça façon de le dire, c'est juste énorme. emoji

Et puis, comme l'a dit RB, certaines séquence d'action sont magnifique comme dans le chapitre "Le chat et la souris" (avec le char dans le village). Graphiquement, c'est une bête, j'ai rarement vue des jeux vidéos avec des décors quasiment qu'en 3D (voir des briques d'un mur modélisé en 3D une par une, c'est du jamais vu pour moi)

'Fin bref, je préfère largement U2 à ACIT. emoji

Ah oui excellent ce passage, on a envie de sauter avec eux.
J'adore aussi vraiment les commentaires. emoji

Et oui c'est vraiment trop beau mais je crois que le plus beau jeu pour moi reste FF 13.
Enfin bon, chacun son avis. emoji

Fin bref, je préfère largement U2 à ACIT.

TRAITRE !! emoji emoji
C'est sure, les scéne d'action sont plus présentes que dans le premier !! En tout cas moi je dit VIVEMENT UNCHARTED 3 !!

Début 2011!

Ca fait peur, en tous cas j'espère qu'ils essayeront bien les maps du mode multi avant, car un peu moins de glitchs, ça fera pas de mal!

Je peux m'acheter le pack assiéger !! emoji emoji

Début 2011!

Ca fait peur, en tous cas j'espère qu'ils essayeront bien les maps du mode multi avant, car un peu moins de glitchs, ça fera pas de mal!

Uncharted 3, début 2011 ? emoji Si c'était le cas, le jeu aurait déjà été annoncé, et aurait fait une apparition remarquée à l'E3 je pense.
Ou alors Sony souhaite réserver une partie de ses exclusivités à la GamesCom, prochainement, mais ce serait étonnant…