Test de JVC pour ceux que ça intéressent. ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Test de JVC pour ceux que ça intéressent. ^^
uncharted 3 preco! avec bf 3 ^^
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je vais le réserver demain pour le 27. 8D
J'en peux plus en plus ils ont mit 8 vidéos de gameplay que je vais dévorer.
Très bonne note mais…
BO a également eu cette note.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
pardon mais c'est quoi BO?
Très bonne note mais…
BO a également eu cette note.![]()
T'es en train de comparer un FPS sur la guerre à un jeu de tir à la troisième personne d'action et aventure?
…Ma main tu la veux? XD
(j'te taquine )
Très bonne note mais…
BO a également eu cette note.![]()
T'es en train de comparer un FPS sur la guerre à un jeu de tir à la troisième personne d'action et aventure?
…Ma main tu la veux? XD
(j'te taquine)
Toi alors ta rien compris !
Oui c'est généralement le cas. ^^
Hmmm … si j'ai bien compris le test, Rivaol (le testeur) trouve le jeu parfait excepté une IA un peu foureuse des fois et un scénario moins bon que celui d'U2. Bon si l'action, les graphismes, les dialogues bien écrits et le multi est là, ça me va.
En passant, test de gameblog ! (qui n'a toujours pas sorti celui d'A4O .. )
Il trouve au contraire le scénario bien ficelé mais le jeu semble moins bien rythmé que le 2. Pas étonnant, c'était tellement dur de faire mieux. Il souligne aussi des moments plus difficiles que d'autres, surement à la JAK 2. Enfin peut-être un peu toujours la même chose que les autres opus. On semble cependant moins le lui reprocher qu'ACIT.
Bon, j'ai pu test avec des amis la beta. Bien fun, c'est sûr qu'entre amis on s'éclate. Mais si vous permettez, j'ai envie de critiquer sur 2 points
M'enfin, tant y'a que ça, ça gène pas trop.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bon, j'ai pu test avec des amis la beta. Bien fun, c'est sûr qu'entre amis on s'éclate. Mais si vous permettez, j'ai envie de critiquer sur 2 points
- Les grenades: la technique du noob quand avant de mourrir, il balance une grenade à ses pieds, alors ça, je ne peux absolument pas supporter. Toujours obliger d'esquiver, et ça devient relou à force. (Je sais que c'était le même cas dans le 2, donc ils aurait pu corriger ><
- Le système de combat de corps à corps quand tu sprint. J'sais pas, j'trouve ça un peu chelou. Quand tu fonce et tu appuies sur la touche carré, tu devrai normalement glisser un peu pour ralentir et frapper. Et ben là non, quand tu sprint et tu frappes, le gars s'arrete direct x(
M'enfin, tant y'a que ça, ça gène pas trop.
Pour les grenades à tes pieds, t'avais déjà le bonus martyre dans le 2. Au début, c'était surpuissant, puisque la grenade ne mettait que 1 seconde à péter. Si on t'avait tué au corps à corps, t'étais sûr d'être vengé. Mais après, ça a été patché, au point de rendre le truc totalement pourri… Mais le problème dans Uncharted, c'est que tu balances les grenades instantanément. Même pas besoin de les dégoupiller…
Mais bon, le truc qui me fait le plus rager dans Uncharted - au point de dégoûter carrément du jeu - c'est la résistance des joueurs. Je sais pas, ils doivent avoir 30 millions de PV… Mais ça donne au jeu un tournant arcade - beat'em all qui ne correspond pas du tout au jeu. Après on s'étonne que y ait des joueurs qui glitchent… Et le pire, c'est que c'est la même pour le solo. Mais en pire, par rapport à U2. Dans among thieves, on mettait une balle de pistolet dans la tête d'un soldat lambda, il mourait. Bah dans Drake's deception, il en faut 4. Cherchez l'erreur.
le jeu est très bien ceci dit je suis d'accord avec JVC (ne me lapidez pas!) sur le fait qu'il y a un peu trop souvent des élément qui se détruise et te ralentissent, c'est lourd a la fin, sinon le corp a corp est plus réaliste (il ne suffit pas de deux coups pour tuer quelqun)
@spyxhit: je croyais que c'était Drake qui jetait une grenade pour faire un petite animation
Une petite interview ? http://www.play3-live.com/news-ps3-uncharted-3-interview-de-christophe-balestra-37320.html
Naugty dog on l'aire d’être très ami avec Insomniac…
Depuis toujours. ^^
UNCHARTED 3 va etre une bombe nucleaire quand on voit les extrait sa donne envie de l avoir avant la sortie
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)