Thread: La saga Uncharted

Quelqu'un d’assez gentil me prêterais-t-il son compte psn avec les packs armes et maps de Uncharted 2?emoji

(Je suis pas un Hackeur hein emoji (si no confiance,je donne mon compte également comme "échange"emoji )

Salut, je partage de compte est passible d'un bannissement définitif du PSN par adresse MAC et IP tant pour la personne qui donne son compte que celle qui en profite. Ainsi que d'une amende de 34€ par contenu partagé, idem; pour les deux personnes.
Si après ça, t'as toujours envie voler les packs chez quelqu'un… Je me résoudrais à penser que tu n'es pas assez "riche" pour acheter une carte prépayée de 20€ lambda disponible dans n'importe quel magasin de grande distribution…

A rere c'est bon hein,presque tout le monde fait sa,la plus par de mes potes le font,c'est pas pour rien qu'on peut telecharger un truc 5 fois

Bah tes potes sont cons…
Si tu peux télécharger un truc 5 fois, c'est uniquement si tu possèdes plusieurs consoles…
Puis c'est pas parce que tes potes le font que t'es obligé de le faire. Si tu le fais pas, ton égaux ne sera pas pour autant affecté.
Puis au pire, dis leurs que t'as le fric pour te payer les packs, au moins.
Par ailleurs, avoir acheté les packs te permet de les retélécharger autant de fois que possible, et pas être embêté si tu dois formater ta play par exemple.
Bref le mieux serait encore d'acheter les packs…

Donc Arnaud est con? Charmant…

Donc Arnaud est con? Charmant…

ça c'est un raisonnement immature, il a pas voulu dire ça.

Moi je comprend le point de vue à réré. Moi perso les DLC ça me coûte du pognon, j'ai pas envie que tout le monde en profite, si jamais je suis en rade de ps3, je veux pouvoir les récuperer.

Il suffit de partager son compte avec des personnes de confiance, et si besoin est, de leur demander de désactiver le compte en temps voulu. Tout bêtement.

Sony devait bien se douter que des joueurs exploiteraient ce système dans ce sens là, ils ne sont pas naïfs… mais pourtant ils n'ont mis en place aucune protection contre cela : ils en sont donc en bonne partie responsables. Leurs propos contre le game sharing ne sont pour l'instant que de simples menaces destinées à faire du bluff; je n'ai encore jamais entendu parler d'un joueur s'étant chopé une amende ou une interdiction d'utiliser son compte sur le PSN… Détrompez moi si j'ai tort.

Bref, perso ça ne me gêne pas de partager mon compte, car cela permet à certains amis de profiter de jeux ou de contenus qu'ils n'auraient pas les moyens de s'acheter, ce qui est tout à fait compréhensible.

Soit on poursuit le débat sur le topic [Blabla] Jeux vidéo, soit on arrête ici avant de tomber en hors-sujet emoji

on s'arete ici emoji

Je rajouterai juste que je profite du partage de compte juste pour récupérer du contenu qu'on ne peut pas avoir sur le store (bêtas, contenus promotionnels)… Bref pour Uncharted, seul les armes plaquées or de la version collector du jeu l'étaient, mais ce n'est même plus le cas. Donc aucune raison de partager son compte…
Par ailleurs, le partage de compte peut faire planter certains jeux auquels on aurait ajouté des DLC par dessus: par exemple, dreadzone fighter m'avait filé les armes en or pour Uncharted 2 (au moment où elles n'étaient pas encore dispo sur le store). Par la suite, d'un commun accord, nous avons décidé de désactiver mutuellement nos comptes… Au final, je me retrouvais avec un multi inutilisable (erreur de chargement du contenu téléchargable), et ce de manière récurrente, fruit de la désactivation des armes en or…
Donc le partage de DLC n'a pas qu'un sens pratique.
A noter que, idem, suite à cette manipulation, ça a également corrompu ma sauvegarde LBP, bref ça n'avait beaucoup embêté…

Morale personnelle : utiliser le partage de compte avec précaution et sans abus!
Car comme on dit si bien, Tout ce qui est gratuit brille; mais ce qui brille est rarement précieux! C'est l'attrait de l'inaccessible…

Toujours l'extrait dans le désert avec un Drake qui a beaucoup de ressource quand même. XD

Les combats sont bien plus dynamiques. C'est que des petites nouveautés mais c'est ce genre de petits détails qui font les bons jeux. ^^

Un code pour la béta de starhawk sera disponible avec U3.

ca me donnera l'occasion de l'essayer

28 octobre pour nous la France, ça fait plaisir de voir que ce pays peut aussi avoir des avants-premières.