Thread: La saga Uncharted

rérélien : j'ai joué 1h30 dimanche soir. Le temps d'attente était en moyenne … de 20 secondes pour trouver une partie et je ne plaisante pas donc déjà ça … emoji

Après en ce qui concerne les bugs, c'est vrai qu'il y en a pas mal notamment au niveau de l'affichage de la vie (souvent je me fais toucher encore quand je suis à couvert car j'ai reçu de tirs avant) mais bon, ça peut se comprendre avec les lags.

Ensuite au niveau de la vie, oui c'est un problème mais quelque part, je préfère avoir toujours une chance de m'en sortir plutôt que de n'avoir que trop peu de vie (tiens on reproche pas ça à MW3 ? emoji).

Mais par contre, je trouve certaines armes tcheater en particulier une qu'on débloque uniquement au niveau 50 … emoji

Et pour le sprint, je ne me suis jamais fait voler de kill à cause de ça, c'est pus une amélioration positive qu'autre chose.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que le corps à corps est trop efficace. emoji

En ce qui concerne les menus, les personnifications, les emblèmes … c'est quelque chose dont je suis très satisfait. Très complet et plutôt bien rangé je trouve. Faut par contre prendre ces marques et ne l'explorer entre deux parties emoji mais prendre le temps pendant 20min de tout comprendre. Vaut mieux un menu trop complet que pas assez.

Ensuite, pour la visée, oui elle est un peu horrible au début mais avec le nombre d'heures que j'ai sur la bêta et le multi, j'ai plutôt bien pris le truc en main.

Et les sauts … ok quelques bugs c'est vrai, mais ça n'empêche pas de pouvoir correctement se déplacer (manquerait plus que ça. emoji ).

rérélien : j'ai joué 1h30 dimanche soir. Le temps d'attente était en moyenne … de 20 secondes pour trouver une partie et je ne plaisante pas donc déjà ça … emoji

Après en ce qui concerne les bugs, c'est vrai qu'il y en a pas mal notamment au niveau de l'affichage de la vie (souvent je me fais toucher encore quand je suis à couvert car j'ai reçu de tirs avant) mais bon, ça peut se comprendre avec les lags.

Ensuite au niveau de la vie, oui c'est un problème mais quelque part, je préfère avoir toujours une chance de m'en sortir plutôt que de n'avoir que trop peu de vie (tiens on reproche pas ça à MW3 ? emoji).

Mais par contre, je trouve certaines armes tcheater en particulier une qu'on débloque uniquement au niveau 50 … emoji

Et pour le sprint, je ne me suis jamais fait voler de kill à cause de ça, c'est pus une amélioration positive qu'autre chose.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que le corps à corps est trop efficace. emoji

En ce qui concerne les menus, les personnifications, les emblèmes … c'est quelque chose dont je suis très satisfait. Très complet et plutôt bien rangé je trouve. Faut par contre prendre ces marques et ne l'explorer entre deux parties emoji mais prendre le temps pendant 20min de tout comprendre. Vaut mieux un menu trop complet que pas assez.

Ensuite, pour la visée, oui elle est un peu horrible au début mais avec le nombre d'heures que j'ai sur la bêta et le multi, j'ai plutôt bien pris le truc en main.

Et les sauts … ok quelques bugs c'est vrai, mais ça n'empêche pas de pouvoir correctement se déplacer (manquerait plus que ça. emoji ).

1 - pour la recherche de partie c'est vraiment au petit bonheur la chance. Des fois ça met 20 secondes, des fois 20 minutes…

2 - Perso avoir trop de vie ça m'horripile. J'aime pas quand les ennemis veulent pas crever, et je suis dèz' perso je trouve qu'on a plus de vie dans MW2 que dans MW3. Enfin c'est probablement dû au fait que les armes ont une cadence de tir merdique…
Mais bon pour revenir à U3, je trouve ça d'autant plus choquant que ça fait pas réaliste (à la rigueur dans un cod on pourrait trouver des excuses, le casque le gilet pare-balles) mais dans U3 t'as juste un T-shirt. S'ajoute à cela la très faible précision et le recul énorme, conclusion trop de vie + plein de balles qui partent à côté = quasi invincibilité.
Puis après la chance de s'en sortir le trouve plus ça de la lâcheté qu'autre chose. Souvent je suis arrivé derrière un ennemi, ai commencé à lui tirer dessus puis il se retourne et me OS sans raison. Alors que je suis quand même en position de force. Voire il se barre et je le revois jamais.

3 - Tout à fait d'accord. Absolument tous les niveaux 50 et + jouent au FAL SS tout simplement parce qu'une balle doit en valoir 5 de kalash et comme c'est du coup par coup ça permet d'être beaucoup plus précis.

4 - je reviens un peu au 2 - , des fois le gars tu lui tire dessus bah il se barre encore plus vite quoi. A part à rendre le jeu encore plus frustrant ça sert à rien du tout, sans oublier l'effet de caméra moisi qui te cache toute la vue.

5 - toute la logique des Uncharted! Deux coups de poing sont plus puissants que 30 cartouches de 5,- mm!emoji

6 - très honnêtement, c'est pas le truc en lui-même qu'est mauvais mais franchement, on aurait pu s'en passer non? Ce qui est mauvais par contre, c'est les idées + le menu qui est copié/collé de Black Ops. On voit ce que les développeurs ont fait pendant ces deux années de développement…

7 - Oui mais c'est ça qui est rebutant. Elle est pas facile à prendre en main, elle elle est en chute libre par rapport à celle du 2, on sent vraiment la régression. En plus, le but d'un multi pour un développeur c'est d'accrocher les joueurs. Comment y arriver? Tout simplement en le rendant simple d'utilisation et facile d'accès. C'est sûr que si au bout de la dixième partie les joueurs ont toujours autant de mal qu'au début, ils vont vite être frustré et arrêter. C'est exactement mon cas, et visiblement de milliers d'autres joueurs. Y a qu'à regarder les classements, environ 80% des joueurs sont entre le niveau 10 et 20.

8 - Oui mais c'est déjà trop quelques bugs. Surtout que les sauts sont primordiaux dans ce jeu, car il en dépend très souvent de ta vie. Le nombre de fois où je suis mort bêtement à cause d'un saut buggé…

Moi c'est surtout le corps à corps au niveau de l'escalade qui me gêne. Je me fais toujours avoir.
Et ouais finalement le sprint me gâche un peu la vue. emoji

Bon j'ai quelques parties et grâce à la gravitation du train, j'ai pu me faire 3 kills à la grenade sans faire exprès. emoji

Bon la vie commence un peu à m'énerver mais quand j'aurai le FAL … emoji

Comme quoi, faire des trucs de ouf sur U3 c'est possible!emoji
Je devrais proposer cette vidéo pour un top ten…
http://www.youtube.com/watch?v=DCV01uwJI8w
J'en profite aussi pour vous faire remarquer l'énorme bug de collision, mon viseur est bien sur l'ennemi mais les balles partent dans le mur…emoji

Dîtes, j'aimerai bien participer à la conversation quand on fait des parties en multi sur U2, j'aimerai juste savoir, si d'après vous ce micro pourrait être intéressant.
Merci d'avance, je compte atteindre le niveau 40 ce week end sur Uncharted 2 ! emoji

Oui, c'est un bon produit apparemment, deux amis l'ont acheté et en sont satisfaits.

J'ai un modèle Logitech un peu différent, car doté de 2 oreillettes : Logitech Clearchat USB

Dîtes, j'aimerai bien participer à la conversation quand on fait des parties en multi sur U2, j'aimerai juste savoir, si d'après vous ce micro pourrait être intéressant.
Merci d'avance, je compte atteindre le niveau 40 ce week end sur Uncharted 2 ! emoji

Le niveau 40 c'est facile encore. Là où ça se complique c'est à partir du niveau 40!emoji
De mémoire, j'ai dû arriver au niveau 40 en 1 jour de jeu max, mais là je suis niveau 49 et 5 jours de jeu à mon actif…

Merci RB, je pense que je vais prendre le même que toi (bouh, le copieur) , surtout pour les commandes audio à portée de main, je pense que ce sera surement plus pratique pour certains moments. ^^' De plus, la différence de prix n'est pas énorme, quatre-vingt centimes, c'est pas la mort. emoji
Je pense me l'acheter pour la semaine prochaine, ou dans deux semaines. Merci encore. emoji

C'est à partir de quel niveau qu'on voit des chiffres romains sur son blason ? (toujours en multi d'U2)

Merci RB, je pense que je vais prendre le même que toi (bouh, le copieur) , surtout pour les commandes audio à portée de main, je pense que ce sera surement plus pratique pour certains moments. ^^' De plus, la différence de prix n'est pas énorme, quatre-vingt centimes, c'est pas la mort. emoji
Je pense me l'acheter pour la semaine prochaine, ou dans deux semaines. Merci encore. emoji

C'est à partir de quel niveau qu'on voit des chiffres romains sur son blason ? (toujours en multi d'U2)

A partir du niveau 51! Ils appellent ça des "prestiges", mais ça n'a rien à voir avec le système de prestiges instauré par Call of Duty. En fait, ce sont juste des niveaux comme les autres… Sauf qu'ils sont beaucoup plus longs à passer… En plus il y en a 80 maintenant (en tout hein), donc faut vraiment la foi pour y arriver.

Comme quoi, faire des trucs de ouf sur U3 c'est possible!emoji
Je devrais proposer cette vidéo pour un top ten…
http://www.youtube.com/watch?v=DCV01uwJI8w

Oh mais ça, on en voit tout le temps. emoji
Go uncharted TV au lieu de la critiquer. emoji

De triple kills à la grenade sur une plateforme de 5 mètres carrés across the map sans viser, déso mais j'en ai jamais vu sur l'uncharted tv!emoji

Oh ça c'est juste un amas de kikoo mais des triple frags grenades, j'en ai déjà vu … et fait (Ah quoique c'était que au Lance-roquettes emoji ). emoji

Excellentes les parties sur Uncharted 2 hier ! C'était bien cool de rejouer entre nous sur ce jeu, que de bons souvenirs du "bon vieux temps" emoji

Yep on s'est bien marré. ^^
Oh pas si vieux que ça quand même. x)

Owi ! Et moi qui étais complètement défoncé à la fin en faisant n'importe quoi x)