Owi ! Et moi qui étais complètement défoncé à la fin en faisant n'importe quoi x)
Ah j'aurai bien voulu voir ça moi.
Je vais bientôt récupérer U2, par contre je pourrai pas organiser des parties sur RG Gaming.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Owi ! Et moi qui étais complètement défoncé à la fin en faisant n'importe quoi x)
Ah j'aurai bien voulu voir ça moi.
Je vais bientôt récupérer U2, par contre je pourrai pas organiser des parties sur RG Gaming.
Punaise, le patch 1.3 a complètement changé la donne pour U3. J'arrive enfin à apprécier les parties multijoueurs, d'autant plus que les parties personnalisées peuvent bénéficier du chat vocal cross-teams.
Bon, il y a toujours des choses qui me fâchent telle que l'absence de modes tels qu'élimination, ou survie classique ; les ennemis ultra-résistants : dans U2 une rafale + coup de poing = kill, dans U3 il faut une rafale + 2 coups de poing… Le corps à corps est moins efficient. Les finish moves sont plus dynamiques, mais ne compensent pas ce défaut.
La visée est plus fluide grâce au patch, mais certaines commandes mettent toujours un peu plus de temps que sur U2, le fait de lâcher une grenade au sol après une roulade par exemple.
Enfin bon, je vais m'y mettre plus sérieusement
C'est un grand jour pour son amour avec le multi. ^^
Bof moi j'ai accroché au multi depuis le début.
Par contre, je suis pas d'accord avec toi sur le corps à corps. Bon nombres de kikoos de COD foncent sur moi en mettant une rafale puis en donnant un coup de poing et . Je trouve le corps à corps beaucoup trop cheaté.
Bon après le coup des ennemis ultra résistants, ouais poubelle.
Punaise, le patch 1.3 a complètement changé la donne pour U3. J'arrive enfin à apprécier les parties multijoueurs, d'autant plus que les parties personnalisées peuvent bénéficier du chat vocal cross-teams.
Bon, il y a toujours des choses qui me fâchent telle que l'absence de modes tels qu'élimination, ou survie classique ; les ennemis ultra-résistants : dans U2 une rafale + coup de poing = kill, dans U3 il faut une rafale + 2 coups de poing… Le corps à corps est moins efficient. Les finish moves sont plus dynamiques, mais ne compensent pas ce défaut.
La visée est plus fluide grâce au patch, mais certaines commandes mettent toujours un peu plus de temps que sur U2, le fait de lâcher une grenade au sol après une roulade par exemple.
Enfin bon, je vais m'y mettre plus sérieusement![]()
Tu m'expliquera l'interret du chat cross-team si je peux pas t'entendre même dans mon équipe … x)
sinon, @Réré et autres qui disaient ça : J'ai réussis à vous battre avec le pack de base aujourd'hui donc le "tout le monde a pas les mêmes armes" marche pas :p
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Hm, question de ressenti comparé au multi du 2 je pense. Il y a clairement plus de résistance chez les ennemis vis à vis du corps à corps.
Autre point qui m'agace, on ne peut plus changer d'épaule pour la visée, ce qui était quand même super pratique dans le 2. Si quelqu'un sait comment faire… mais je ne crois pas que l'on puisse.
Le corps est tout aussi efficace dans U3 qu'il l'était dans U2 : deux coups de poing suffisent pour tuer. Cependant, les balles sont moins puissantes, puisque comme l'a dit ratchetBlaster il faudra la plupart du temps une rafale et deux coups de poing pour abattre un ennemi.
Si les gens privilégient le corps à corps sur les armes, c'est tout simplement parce que c'est le moyen le plus efficace d'abattre un ennemi, au même titre qu'un lance-roquettes…
@ratchet 50 –> Quasiment tout le monde jouait avec les packs de base, y compris moi donc, rien à dire.
Sinon pour le changement d'épaule lors de la visée, il n'y a à ma connaissance pas de solution…
@ratchet 50 –> Quasiment tout le monde jouait avec les packs de base, y compris moi donc, rien à dire.![]()
et le snip et la m9 sur la map tombaient de mes fesses peut être ?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Pour le changement d'épaule, vous parlez pendant la campagne ?
Parce que si c'est ça c'est dans les options ! ELle est désactivée par défaut (wtf d'ailleurs, c'est comme mettre la touche de saut désactivée par défaut….
Je l'ai activée au tout début du jeu, et c'était super
Par contre si vous parlez du multi, je ne l'ai pas testé et n'en sais rien ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
J'ai sérieusement envie de me prendre le pack de cartes Uncharted 2 maintenant… mais 8€.. ouch. Bref, je vais probablement attendre un peu.
C'est vraiment cool de redécouvrir le multijoueurs du 3 sous un angle plus positif, et je ne vanterai jamais assez les mérites de ce patch 1.3 salvateur
Ma principale requête pour Naughty Dog serait de remettre un mode Élimination, comme dans Uncharted 2; je ne comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont abandonné lors de la transition au 3.
Quant aux U2 Party, je pense qu'il faudrait désormais plutôt songer à des U3 Party, et ce pour une simple raison : U3 permet le chat vocal entre équipes adverses lors des parties personnalisées, ce qui rend le jeu tout de suite bien plus convivial. Cela dit, je n'ai rien contre le fait de continuer à faire des parties sur U2, je le considère toujours meilleur que U3 à certains niveaux, mais il est vrai que changer de jeu et donc de maps est assez plaisant sur le long terme.
@ratchet 50 –> Quasiment tout le monde jouait avec les packs de base, y compris moi donc, rien à dire.![]()
et le snip et la m9 sur la map tombaient de mes fesses peut être ?
![]()
Le sniper on l'a dès le niveau 1 de mémoire. Perso j'ai osé sortir la m9 une fois, mais sinon je suis resté au G-mal. Tiens, au passage, je sais pas si vous avez remarqué, mais le nom de cette arme (G-mal donc) est assez explicite sur sa puissance…
Pour le changement d'épaule, vous parlez pendant la campagne ?
Parce que si c'est ça c'est dans les options ! ELle est désactivée par défaut (wtf d'ailleurs, c'est comme mettre la touche de saut désactivée par défaut….
Je l'ai activée au tout début du jeu, et c'était super
Par contre si vous parlez du multi, je ne l'ai pas testé et n'en sais rien ^^
Il me semble que les options sont les mêmes pour le solo et le multi, vu qu'elles sont communicantes (exemple, la sensibilité de la visée) donc, je pense que si ça marche en solo ça marchera aussi en multi. A voir donc!
J'ai sérieusement envie de me prendre le pack de cartes Uncharted 2 maintenant… mais 8€.. ouch. Bref, je vais probablement attendre un peu.
C'est vraiment cool de redécouvrir le multijoueurs du 3 sous un angle plus positif, et je ne vanterai jamais assez les mérites de ce patch 1.3 salvateur
Ma principale requête pour Naughty Dog serait de remettre un mode Élimination, comme dans Uncharted 2; je ne comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont abandonné lors de la transition au 3.
Quant aux U2 Party, je pense qu'il faudrait désormais plutôt songer à des U3 Party, et ce pour une simple raison : U3 permet le chat vocal entre équipes adverses lors des parties personnalisées, ce qui rend le jeu tout de suite bien plus convivial. Cela dit, je n'ai rien contre le fait de continuer à faire des parties sur U2, je le considère toujours meilleur que U3 à certains niveaux, mais il est vrai que changer de jeu et donc de maps est assez plaisant sur le long terme.
De toutes façons, j'ai bientôt le FAL-SS, donc la puissance va bientôt changer de camp.
Sinon, je ne voudrais pas passer pour un anarchiste, mais suis-je le seul à avoir remarqué que par l'intermédiaire du pack flashback map 1, Naughty Dog nous fait payer quelque chose de gratuit, à savoir la map le fort qui avait été ajoutée à Uncharted 2 gratuitement?
Certes il y ont ajouté quelques retouches, mais sur le fond ça reste à mes yeux très légèrement abusé…
Perso j'utilisais le G-mal jusqu'à ce que je tombe sur le M9, qui s'avère être très efficace avec une lunette améliorée. Vraiment excellent et j'ai vraiment de bons scores avec cette arme.
Bien qu'on fasse des U3 Partys. Go RG Gaming.
Le patch 1.04 vient d'arriver, il corrige entre autre le gros problème des trésors pour la coop! (hard et extrême!) Bref très bonne nouvelle!