Thread: La saga Uncharted

C'est pas ce qui rajoutera le mode élimination mais bon, c'est déjà ça. emoji

Sinon je viens de débloquer le FAL-SS, bon after patch il est pas tip top mais bon il est largement bien quand même!emoji

Et hop, voilà la vidéo d'un bug pour le moins curieux rencontré alors que je jouais avec RatchetBlaster en aventure de coop sur le monastère. Surprenant.emoji
http://www.youtube.com/watch?v=ro958Aym1Jw

oh punaise, il s'ai fait decapiter emoji

oh punaise, il s'ai fait decapiter emoji

Bah pas réellement, puisqu'en fait, quand on regarde bien, on voit ses cheveux au niveau de son cou…emoji

alors on lui a donner un coup de poing sur la tete et il est coicé emoji

Au beurk tu joues en français. emoji
Marrantes réactions de faire la pompe à un pauvre corps sans tête. emoji

Bon je suis (enfin) niveau 75. En environ 30 heures de jeu.
Certes après il y a toujours les prestiges, mais honnêtement j'ai pas le courage de tout recommencer… Bref voilà une bonne chose de faite, ai-je envie de dire!emoji

Bon voilà en direct le bug dont je parle!emoji
User image

ya pas que des bugs dans U3^^

Rhaaaaa je suis dégoûté, j'ai passé mon prestige sur Uncharted 3 par inadvertance… Et c'est reparti pour 75 niveaux! x)

mise a jour 1.05 aujourd'hui

Bon je viens de finir Uncharted Golden Abyss, et comme j'ai la flemme de faire un pavé que personne ne lira, ça sera selon moi…
- gameplay : 4/5
- maniabilité : 2/5
- durée de vie : 4/5
- scénario : 3/5

Ce qui donne : 13/20.

Ah bon tu n'as pas aimé la maniabilité ?

De ce que j'ai entendu, c'est le principal atout de cet opus donc va falloir écrire un pavé et pas de trol please. emoji

Ah bon tu n'as pas aimé la maniabilité ?

De ce que j'ai entendu, c'est le principal atout de cet opus donc va falloir écrire un pavé et pas de trol please. emoji

Hein? Mais c'est une blague? emoji
La visée est juste horrible. Au stick c'est ultra bizarre, et au sixaxis c'est trop peu précis… Les sauts sont très buggés (encore plus que sur U3…emoji et Drake avance tout seul dans le vide des fois lorsqu'on est près d'un rebord. Par ailleurs, les sauts sont ultra scriptés et très peu libres : on ne peut sauter qu'à des endroits très précis dans l'aventure. Il y a très peu de liberté… Pareil pour les phases d'escalade. On peut pas se laisser tomber partout, et on peut pas "sauter" un rebord pour gagner du temps. En plus des fois Drake ne s'accroche pas à un rebord, une corde ou autre et tombe et vous fait ainsi mourir…
Nan je suis désolé, niveau maniabilité c'est pas ça du tout.

Et j'ai pas parlé des graphismes… Là c'est 0/5. x)