Thread: La saga Uncharted

Bon stop. On dirait des kikoos de jv.com. emoji

Elles apportent quoi ces MAJS ?

Elles servent soit-disant à corriger des problèmes de réseau. Mais elles servent surtout à implanter le futur contenu téléchargeable.emoji

emoji emoji LEQUEL LEQUEL LEQUEL de contenu téléchargable. Répond vite emoji

Le flashback 2, et des trucs qui n'ont aucune valeur marchande… En gros, des graines avariées pour les pigeons.

Vous allez peut être vous moquez de moi mais je ne connais pas Uncharted

Bien sûr j'en entends parler tout les jours mais bon

J'ai joué à la démo du 1 il y à longtemps une scène ou on devait traversé un rondin de bois et des mecs qui nous tiraient dessus emoji

Bref ils sont vraiment exceptionnels?

Bah franchement, fais la démo du 2. Le 1 n'a rien à voir. Le 2, c'est vraiment un film magique et magnifique…

Bah franchement, fais la démo du 2. Le 1 n'a rien à voir. Le 2, c'est vraiment un film magique et magnifique…

La démo du 1 ne m'a pas plus du tout

Par contre j'entends partout des critiques positives sur le 2 et le 3

Surtout le 2 il paraît que c'est lui qui à fait le plus connaître la saga

J'essaierai de me mater une vidéo du 2 emoji

La démo du 1 ne m'a pas plus du tout

Par contre j'entends partout des critiques positives sur le 2 et le 3

Surtout le 2 il paraît que c'est lui qui à fait le plus connaître la saga

J'essaierai de me mater une vidéo du 2 emoji

Ben pour te rassurer, j'ai pas aimé le 1 non plus. Trop linéaire, pas assez "Hollywoodien", pas assez varié… Par contre Uncharted 2… En plus il y a un multijoueur!
Bref, si tu veux regarder une vidéo, je te conseille celle-là :
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00020498/uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-idef-2009-aventure-solo-00003041.htm
C'est la séquence qu'on pouvait voir au festival du jeu vidéo 2009! emoji

Oh faut arrêter de croire que le premier Uncharted est un petit jeu à 14/20. emoji

J'ai adoré le premier épisode, surtout pour son level-design et cette sensation d'aventure à travers un île magnifique. La difficulté m'a aussi poussé à le finir, et aussi pour connaître l'histoire de Nate. Les quelques phases originales de la série, à savoir "combat en arène" ou voyage en Jetski étaient vraiment super sympas.

Alors oui les Uncharted sont TOUS exceptionnelles. Donc il faut tous les prendre. Cependant, je ne considère pas les Uncharted comme un saga culte telle que Final Fantasy ou les Portal par exemple, tout simplement car Uncharted ne se bouge pas assez pour offrir une expérience exceptionnelle au joueur. Tous a été revu et revu dans le gameplay quasiment. Ce n'est pas un défaut mais cela montre que Naughty Dog a visé dans le gagnant facile pour cette licence. C'est plus du Holywwodien d'autre chose. Par contre dans le 3, Naughty Dog a plus joué sur les personnages, et c'est pour cela que c'est mon préféré car c'est celui qui tente le plus de choses, au risque de déplaire le joueur, et cela a été le cas pour certains.

Cependant, comme Uncharted 4 n'est pas encore annoncé, je te conseille de les prendre oui. emoji

Parce-que tu considères Portal comme une saga toi ? Bah dis donc, il t'en faut pas mdr.

Et pusi les phases en jet ski,je suis désolé mais c'était de la merde. C'était pas maniable, c'était chiant au possible.

Mais j'ai adoré le 1 aussi quand même, surtout grâce à cette maniabilité, la façon de se mouvoir, de recharger les armes, c'est con à dire mais je kiffais. Bon c'set un truc qu'on retrouve aussi dans les anciens, mais quand on commence avec le premier on peut pas être indifférent à son gameplay. Et puis y'a du challenge, surtout à la fin où ça en devient relou.

j'ai hate d'etre à demain!

Woups! Excuse mon petit sackboy de coton. J'ai du sauté ton message. ^^