Thread: La saga Uncharted

Mais j'ai adoré le 1 aussi quand même, surtout grâce à cette maniabilité, la façon de se mouvoir, de recharger les armes, c'est con à dire mais je kiffais. Bon c'set un truc qu'on retrouve aussi dans les anciens, mais quand on commence avec le premier on peut pas être indifférent à son gameplay. Et puis y'a du challenge, surtout à la fin où ça en devient relou.

Yep la maniabilité était super sympa en effet. Vraiment dommage que le jeu ne poussait pas encore à à l'infiltration car on aurait pu s'en faire des gars par derrière. emoji

J'avais une question:dans uncharted 3,est-ce-que Chloé se fait tuer?Si oui dans quel chapitre?emoji

J'avais une question:dans uncharted 3,est-ce-que Chloé se fait tuer?Si oui dans quel chapitre?emoji

Non elle est bel et bien vivante, mais pourquoi voudrais-tu sa mort?

Non juste comme sa^^

Comme Sully ce fait tuer mais qu'il est par vraiment mort

…on se demande qui meurt vraiment^^

Ohla met tout de suite à ça en spoiler. Edite ton message Vite !!!!!!!!

Attention aux spoilers ! Certaines personnes n'ont pas envie de connaître des détails de l'histoire alors qu'ils n'ont pas fait ou fini le jeu.

Il y a un bouton "Spoiler" afin de cacher ce genre de phrases. Je l'ai fait à ta place cette fois-ci emoji

Ok escuser moi^^

Moi au début, ca a disais pas trop uncharted mais j'ai voulu essayé en commençant par le 3 et j'ai adoré! tout! absolument tout!

Bon, bien je crois que l'annonce d'U4 était un gros fail… emoji

ben ça donne ça
non seulement je comprend rien mais ça a pas grand chose à voir…

ben ça donne ça
non seulement je comprend rien mais ça a pas grand chose à voir…

Ah mais ils ont mis une vidéo, hier le serveur renvoyait vers une erreur 404! emoji
Par contre je comprends rien non plus, mais ça pas l'air d'un Uncharted…

On dirait une pub pour… rien
C'est Playstation, c'est la meme police d'écriture que Uncharted mais ça pas grand chose à voir…

Ca doit être du norvégien vu que le domaine internet en haut de la page était ".no" et puis ils ont parlé de Oslo à un moment qui est la capitale de la Norvège.

le sous titre signifi: "Une chasse au trésor interactive"

WTF?