Thread: La saga Uncharted

Pourquoi "ces idiots" de chinois ?

Ils ont fait des fakes de PS4 qui n'existe pas.
Ils sont des personnes qui copies les idees des autres .

On parle de japonais ? de chinois ? de Uncharted 4 ? quoi ? Non mais on comprend rien à rien là c'est pire qu'un dialogue de sourd. J'ai envie de dire carotte là ! emoji

Pourquoi "ces idiots" de chinois ?

Ils ont fait des fakes de PS4 qui n'existe pas.
Ils sont des personnes qui copies les idees des autres .

On parle de japonais ? de chinois ? de Uncharted 4 ? quoi ? Non mais on comprend rien à rien là c'est pire qu'un dialogue de sourd. J'ai envie de dire carotte là ! emoji

Faut dire Banane mon vieux !!!
Maintenant,parlons D'Uncharted Saga ou pas.

C'est quoi ces clichés que tu nous sort sur les chinois ? Je vais peut être pas trop m'avancer là dessus parce que tout ce que je sais des chinois, c'est que ce sont des communistes.
(et maintenant, je réalise que tu as édité ton post pour dire que ce sont les japonais qui sont des idiots…emoji

Bref, dans un cas comme dans l'autre, évite de sortir des clichés du genre "ils font que copier" etc… surtout si juste après troller, tu demandes à ce qu'on retourne au sujet. emoji

Surtout sachant que sony c'est jap emoji

Bande de racistes !

Et puis, il me semble que The Last Of Us est développé par une nouvelle équipe de NG, fondée dans le plus grand secret. L'autre partie de l'équipe pourrait travailler éventuellement sur un Uncharted ou une nouvelle licence.

Et puis Dax, ça n'a rien à avoir ton histoire avec IG. IG s'est doté plus tôt vers 2008 je crois, d'une plus grosse équipe et s'est partagé le travail pour les 2 jeux développés (QFB et Resistance 2). NG n'a jamais fait ça. Mais maintenant qu'ils ont une plus grosse équipe, ils peuvent tout à fait développé 2 jeux à la fois, à moins qu'ils ne veulent se concentrer sur un jeu gros jeu.

50 nouveaux trophées pour le prochain patch. Houlà quand je viens à peine de faire le platine. emoji

Cool, je vais passer de 60% sur ce jeu à 10% de trophées.

50 nouveaux trophées pour le prochain patch. Houlà quand je viens à peine de faire le platine. emoji

50 !!? Mais qu'est ce que … x)

Et puis, il me semble que The Last Of Us est développé par une nouvelle équipe de NG, fondée dans le plus grand secret. L'autre partie de l'équipe pourrait travailler éventuellement sur un Uncharted ou une nouvelle licence.

C'est vrais a la fin de Uncharted 2 NG a fait deux équipe une pour faire Uncharted 3 et le reste pour The Last Of Us,maintenan que Uncharted 3 est fini NG ses regrouper et tous le monde travaille pour la fin de The Last Of Us.

Possible aussi qu'ils se soient … "regroupés". IG avait fait ça je crois pour les Resistance 2 et 3.

Et si U4 il y a, sur la PS3 du moins, l'annonce devrait tomber en hiver, comme pour U3 (et surement le 2 je pense, pas vérifié).

Je pensse pas qu'il fasse un Uncharted 4 j'en doute parce que la NG fait The Last Of Us est uncharted 3 conclus bien je trouve .emoji

Ah mais mon petit tu es bien naïf. Uncharted, c'est la poule d'or de Sony sur cette gen avec plus de 15 millions d'exemplaires vendus en 4 jeux seulement avec un jeu par console !

Alors tu penses bien que Sony va nous sortir un U4 sous peu, pas forcément fait par NG, mais un nouveau Uncharted, je pense bien aussi. Qui sait un autre sur Vita peut-être.

Oui sony mais a la base je parlais de NG mais oui Uncharted peut encore bien ce faire employer

Moi je me contente juste de joueremoji

Je joue actuellement au 3, et je trouve ce jeu dément! ^^
On dirait limite un Indiana Jones! ^^