Thread: La saga Uncharted

J'ai eu la Saga pour Noel. La logique dit que je commence par le 1, mais ce que j'ai envie le plus d'essayer, c'est de jouer au multijoueur du 3 emoji
On dit que les graphismes du 3 sont supers. C'est sûrement ce qui donne le plus envie d'y jouer ^^

J'ai que le 1, et rien que celui la est excellent, c'est mon premier jeu ps3 que j'ai euemoji

Je compte m'acheter la trilogie prochainement aussi ! emoji
En attendant the last of us

AAAAAAAAAAAAH le multijoueurs quelle hérésie ! Encore dans le 2 ça passait quand on avait la co, autant dans le 3 c'est totalement bidesque aussi bien au niveau gameplay que marketing que connexions. Si vous tenez à votre intégrité physique et mentale, ne jouez JAMAIS au multijoueurs d'Uncharted 3.

Excuse-moi, je suis si inculte que ça, ouiui, mais que veut dire bidesque? ^^'

Chacun son point de vue la plupart des gens qui l'ont essayer m'on dit qu'il etait cool moi ! …

J'ai eu la Saga pour Noel. La logique dit que je commence par le 1, mais ce que j'ai envie le plus d'essayer, c'est de jouer au multijoueur du 3 emoji
On dit que les graphismes du 3 sont supers. C'est sûrement ce qui donne le plus envie d'y jouer ^^

Exactement, mais le scénario est sympa aussi! ^^
Puis moi qui suis arachnophobe! (j'ai appris un mot! xD ), je n'ai même pas eu peur des araignées du 3! ^^
*frime*

Je pense demander le 2 dès que j'aurai fini le 3!
Quand au un, je n'ai pas trop aimé le passage où il y a les

zombies

, pourtant le début m'a bien plongé dans le jeu! ^^

Bref, j'ai aimé uncharted 3! ^^
Malgré mon faible taux de précision! emoji

Streetpablo : bidesque=bidon
mais t'inquiete tu jugera par toi meme les ecos au sujet du jeu sont tous positif ! emoji

Chacun son point de vue la plupart des gens qui l'ont essayer m'on dit qu'il etait cool moi ! …

Je préfère encore mourir que de devoir rejouer à ce jeu…
Le système capitaliste et la politique des DLC instaurée autour du jeu est sans précédent et mérite d'être saluée néanmoins. Non parce que payer un pass en ligne, ça on avait déjà vu. Payer pour débloquer des éléments du jeu, ça aussi. Payer pour des packs de maps ou de skins aussi. MAIS BORDEL PAYER 5€ POUR UN CHAPEAU DE NOEL COMPATIBLE AVEC UN SEUL PERSONNAGE CA C'EST INEDIT ET CA S'APPELLE SE FAIRE ENC**** PAR TOUS LES TROUS !!!

[mode coup de gueule: off]

Wha !! Alors la réré je te comprend ! :o
Je me suis informer et niveau dlc c'est vrai que U3 bat tout les records ^^!
C'est pour ca que je vais m'acheter l'edition toute dlc comprise pour pas me casser la tete xD !
Mais le jeu en lui meme est pas mauvais !

Ah bon ça existe une version avec TOUS les DLC dedans ? Parce que je sais pas si t'es allé voir sur le store, mais y doit y avoir au moins 100 trucs à 0,5 ou 1 €, plus les packs de maps, de skins, de unlocks on tourne autour de 200€ facile rien qu'en DLC pour ce jeu à mon avis.

Uncharted 3 est le premier jeu Ps3 que j'ai eu, il est juste magnifique.

Je parlais juste du mode xampagne! X)

349. C'est le nombre de DLC pour Uncharted 3. Non non c'est pas une blague.