Parfait, je prends et tant pis pour les levels au dessus du 15 on va pas chipoter
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Parfait, je prends et tant pis pour les levels au dessus du 15 on va pas chipoter
Free-to-play : un pari réussi pour Uncharted 3 : + 350.000 joueurs !
Et beh, le moins que l'on puisse dire c'est que Naughty Dog aura parfaitement mené sa barque avec ce multijoueurs.
Ah bah tu m'étonnes, c'était tellement un échec avant, il fallait au moins le donner gratuitement pour avoir un nombre décent de joueurs ! x)
IL est 18h50 et personne sur cette terre n'est connecté sur le multi d'uncharted 2 en ligne?!?!?!?
C'est pas possible la chance que j'ai!
Ouais, c'est de plus en plus dur de trouver des gens en ligne sur U2. C'était déjà le cas quand j'ai eu le jeu en décembre 2011.
Bah maintenant que le multi du 3 est en free-to-play … tous ceux qui veulent y être y sont.
y'a plus de monde sur RetC 3 que sur U2 qui est pourtant plus connu dans l'univer des jeux vidéo
il me semble qu'il y a des tournoi sur RG…enfin, je sais plus trop '-_-
Uncharted 1, 2 et 3 finis en mode histoire. J'ai adoré. J'ai accroché, les personnages sont attachants, le scénario est pas mal du tout. Je suis pas une professionnele en compte rendus, mais je vais dire quelques trucs, en concret sur le trois que je viens de terminer à l'instant
Attention, spoiler!
Le 1 m'a parut un peu trop court. Il y avait peut-être pas assez de personnages (et c'était peut-être mieux, je sais pas), les graphismes étaient pas mal, j'ai juste un petit problème avec ma télé qui je ne sais pour quelle raison, a une qualité assez nulle et les graphismes sont horribles dans quasiment tous les jeux, et le scénario est pour moi l'un des meilleurs (avec ces démons qui m'ont fait flipper surtout dans le bunker x) Mais j'aime bien avoir peur, ça fait du bien, des fois)
Le 2, je m'en souviens plus, je vais vous dire la vérité (je me demande si j'ai pas déjà l'alzheimer), mais à ce que je me souviens, il était bien ahah
Le 3, c'est peut-être l'un des meilleurs niveau gameplay, certains passages de jeux étaient superbes, notamment celui du désert, où c'était long, mais c'était beau. Après, j'ai eu un sentiment, je sais pas si c'est moi, mais j'ai senti que la difficulté du jeu montait d'un cran d'un seul coup, d'un niveau à un autre. C'est lorsqu'on est dans le bateau pirate, et que l'on rentre dans la salle de danse, enfin…là où il y a un piano et un lustre dans le plafond. J'ai eu beaucoup de mal dans certaines parties, j'ai même éteint la console tellement ça me soulait. Mais là, je raconte ma vie, ahah
Après, ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'il y a trop de séquences de tir. On passe les trois-quarts du temps à tuer, à tuer, des snipers, des mecs avec le fusil à pompe, des mecs blindés, des mecs avec la Hammer…J'ai trouvé un peu ennuyant à force.
La fin, je m'attendais a une cinématique plus épique. J'ai eu l'impression que ce n'était pas finit. Mais après, ensemble très très satisfaisant. J'ai envie qu'un quatrième volet sorte sur Ps3, et je voudrais bien jouer a Golden Abyss…
Bref, un régal pour les amateurs de jeux d'exploration et de plate-formes, à mon avis
Si j'ai dit une bêtise, surtout allez-y, corrigez moi!
C'est bizarre car il y a biiiien plus de gunfights dans le 2 que le 3 qui balance plus avec les séquences narratives (où tu avances simplement et en apprends plus sur l'histoire entre autre), les phases de plate-formes et les énigmes.
Pourtant, c'est tout de même le 2 qui aura le plus marqué de monde surtout parce que c'était une claque qu'on attendait pas comme si énorme ! Essaie de passer du temps sur chacun d'entre eux car tous le méritent vraiment !
En tout cas, c'est 3 classiques PS3 de fait !
il me manque plus que le 3 a faire, et quand on ressort du 2 on en veut encore plus !
Olala… Uncharted 3 L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Et quand tu finis le trois aussi, c'est sûr!
De tout façons, faudrait que je me les platine les trois, donc faudra que je les refasse, héhé
par contre j'ai testé le.multi du 3 en free to play, et même si je n'y ait pas joué beaucoup je doit dire que je suis déçu, rien que le fait que l'on peut commencer une partie avec n'importe quelle arme ou presque m'a refroidit
apres je trouve que la personnalisation de personnage est bien plus poussée que dans le 2, d'ailleurs j'ai put constater que ca pousse a débourser de la tutune sur le store.
salut moi je cherche un joueur de uncharted 2 je suis dispo
BOOM ! Naughty Dog a dévoilé cette nuit, durant le show de lancement dédié à la PS4, un teaser vidéo annonçant le retour d'Uncharted sur next-gen !
>> Visionner le teaser d'Uncharted PS4
Malheureusement, très peu d'informations à se mettre sous la dent, il faudra probablement patienter d'ici les Video Game Awards pour en apprendre davantage.
Naughty Dog promet un jeu qui va de nouveau repousser les frontières de la narration, de la motion-capture et de la réalisation technique. Rien de surprenant, on est habitué avec ce studio
On notera que le logo et le titre du jeu sont dénués de tout chiffre ou sous-titre; juste un sobre "UNCHARTED" qui, au vu de cette vidéo, laisse planer le doute.
Certaines chaînes ne peuvent jamais être brisées.
J'ai perdu 15 années, enterré vivant. Effacé.
Tu m'as abandonné. Me laissant pourrir dans ce trou de l'enfer. Sans jamais regarder derrière toi.
Mais tu ne peux distancer le passé.
Et lorsqu'il te rattrapera, lorsque tes mensonges s'effondreront autour de toi… Je serai là.
Passant au crible les décombres.
Tu me dois beaucoup.
Hypothèse : la voix que l'on entend (celle de l'acteur Todd Stashwick ) ne serait ni plus ni moins que Sir Francis Drake, que l'on incarnerait à la place de Nathan. L'ancêtre Drake, donc, dans une aventure au cœur de l'époque pirate.
Personnellement, ça me laisse rêveur