BOOM ! Naughty Dog a dévoilé cette nuit, durant le show de lancement dédié à la PS4, un teaser vidéo annonçant le retour d'Uncharted sur next-gen !
>> Visionner le teaser d'Uncharted PS4
Malheureusement, très peu d'informations à se mettre sous la dent, il faudra probablement patienter d'ici les Video Game Awards pour en apprendre davantage.
Naughty Dog promet un jeu qui va de nouveau repousser les frontières de la narration, de la motion-capture et de la réalisation technique. Rien de surprenant, on est habitué avec ce studio
On notera que le logo et le titre du jeu sont dénués de tout chiffre ou sous-titre; juste un sobre "UNCHARTED" qui, au vu de cette vidéo, laisse planer le doute.Certaines chaînes ne peuvent jamais être brisées.
J'ai perdu 15 années, enterré vivant. Effacé.
Tu m'as abandonné. Me laissant pourrir dans ce trou de l'enfer. Sans jamais regarder derrière toi.
Mais tu ne peux distancer le passé.
Et lorsqu'il te rattrapera, lorsque tes mensonges s'effondreront autour de toi… Je serai là.
Passant au crible les décombres.
Tu me dois beaucoup.
Hypothèse : la voix que l'on entend (celle de l'acteur Todd Stashwick ) ne serait ni plus ni moins que Sir Francis Drake, que l'on incarnerait à la place de Nathan. L'ancêtre Drake, donc, dans une aventure au cœur de l'époque pirate.
Personnellement, ça me laisse rêveur![]()
Il y a un potentiel de ouf avec ce jeu ! J'espère qu'il sera aussi incroyable que le 2 car le 3 m'avais donné un sale gout très amer dans la bouche il y a 2 ans. J'attend surtout des graphismes extraordinaire,un scénario passionnant et une mise en scène soigné sans être trop exagéré.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…