Le 2 est juste énorme ! Ça serait cool de se faire de parties vers la fin des vacances.
Ravi de le savoir , si tu disposes aussi bientôt d'Uncharted 2 et 3 , je serai ravi de jouer avec toi au mode online qui m'a l'air d'être bien sympathique 
Je ne suis pas seul à encore penser à ces jeux après même qu'ils soient sortis il y a si longtemps 
Apparemment , tu économises en effet environ 20€ si tu les achètes neuf et séparément chez La Fnac dans cet exemple là puisque tu en auras pour environ 50€ alors que le coffret vaut 70€. J'ai prix le coffret histoire d'avoir un pack pour Noël , d'avoir aussi une jaquette plus noble avec un coffret carton , malgré qu'Uncharted 1 et 2 sont sous jaquette platinums :/
Oh yeah ça me ferait plaisir de jouer avec vous au multi même si je sais pas ce que le multi propose ^^
Sinon oué c'est dommage pour les jaquettes platinums, cette espèce de bannière jaune qui me plaît pas mais bon …
Mais je compte pas en rester là, une fois la trilogie Uncharted terminé je m'attaque à The last of us
Pareil , je ne connais absolument rien sur ce mode multijoueur , pas même les bases pour dire ^^
J'irais me renseigner au préalable de sites proposant l'explication. En plus , le Online d'Uncharted 3 est devenu free-to-play il me semble. C'est-à-dire que d'autres membres , s'ils le souhaitent , peuvent nous rejoindre 
Ah , The Last of Us , terminé depuis Juin , une expérience unique à ne pas louper pour les moins sensibles d'entre-vous