Thread: La saga Uncharted

tope là mon pote. J'ai également décidé de faire la même chose. Depuis le temps ou on me dit du bien de cette série ^^. Il serait en effet très dommage de passer à côté de ça surtout que la saga Jak and Daxter m'a plu alors pourquoi pas Uncharted emoji
Par contre je pense me les prendre séparément, ça revient moins chère non ?

moi qui est convaincu à J-R de l'acheter il est vraiment superbe se jeux et le multi et très fun ,si vous avez uncharted ont pouras jouer ensembleemoji

Le 2 est juste énorme ! Ça serait cool de se faire des parties vers la fin des vacances. emoji

tope là mon pote. J'ai également décidé de faire la même chose. Depuis le temps ou on me dit du bien de cette série ^^. Il serait en effet très dommage de passer à côté de ça surtout que la saga Jak and Daxter m'a plu alors pourquoi pas Uncharted emoji
Par contre je pense me les prendre séparément, ça revient moins chère non ?

Ravi de le savoir , si tu disposes aussi bientôt d'Uncharted 2 et 3 , je serai ravi de jouer avec toi au mode online qui m'a l'air d'être bien sympathique emoji
Je ne suis pas seul à encore penser à ces jeux après même qu'ils soient sortis il y a si longtemps emoji
Apparemment , tu économises en effet environ 20€ si tu les achètes neuf et séparément chez La Fnac dans cet exemple là puisque tu en auras pour environ 50€ alors que le coffret vaut 70€. J'ai prix le coffret histoire d'avoir un pack pour Noël , d'avoir aussi une jaquette plus noble avec un coffret carton , malgré qu'Uncharted 1 et 2 sont sous jaquette platinums :/

Le 2 est juste énorme ! Ça serait cool de se faire de parties vers la fin des vacances. emoji
Ravi de le savoir , si tu disposes aussi bientôt d'Uncharted 2 et 3 , je serai ravi de jouer avec toi au mode online qui m'a l'air d'être bien sympathique emoji
Je ne suis pas seul à encore penser à ces jeux après même qu'ils soient sortis il y a si longtemps emoji
Apparemment , tu économises en effet environ 20€ si tu les achètes neuf et séparément chez La Fnac dans cet exemple là puisque tu en auras pour environ 50€ alors que le coffret vaut 70€. J'ai prix le coffret histoire d'avoir un pack pour Noël , d'avoir aussi une jaquette plus noble avec un coffret carton , malgré qu'Uncharted 1 et 2 sont sous jaquette platinums :/

Oh yeah ça me ferait plaisir de jouer avec vous au multi même si je sais pas ce que le multi propose ^^
Sinon oué c'est dommage pour les jaquettes platinums, cette espèce de bannière jaune qui me plaît pas mais bon …
Mais je compte pas en rester là, une fois la trilogie Uncharted terminé je m'attaque à The last of us

Pour le moment je ne dispose que du 2eme opus pour le multijoueur, cela dit je pourrait toujours DL le multi du 3 en F2P même si il ne m'a pas trop plus.

Le 2 est juste énorme ! Ça serait cool de se faire de parties vers la fin des vacances. emoji

Oh yeah ça me ferait plaisir de jouer avec vous au multi même si je sais pas ce que le multi propose ^^
Sinon oué c'est dommage pour les jaquettes platinums, cette espèce de bannière jaune qui me plaît pas mais bon …
Mais je compte pas en rester là, une fois la trilogie Uncharted terminé je m'attaque à The last of us

Pareil , je ne connais absolument rien sur ce mode multijoueur , pas même les bases pour dire ^^
J'irais me renseigner au préalable de sites proposant l'explication. En plus , le Online d'Uncharted 3 est devenu free-to-play il me semble. C'est-à-dire que d'autres membres , s'ils le souhaitent , peuvent nous rejoindre emoji
Ah , The Last of Us , terminé depuis Juin , une expérience unique à ne pas louper pour les moins sensibles d'entre-vous emoji

Si vous voulez discuter du multi du 2 —–> go MP :p

je crois que je vais me laisser la surprise :p

en tout cas le multi du 2 est juste impossible sans expérience, vous allez rager car lors d'un kill tout ce joue sur un fraction de seconde

Bah c'est comme R&C 3 =o) perso j'étais toujours premier dans mes premières parties, sinon ya les modes coop. ^^

je serais ravi de jouer avec vous au multi je dispose déja uncharted 1,2et3 et le multi il faut jouer beucoups parce que la première fois ont se fait défoncer comme pas possible xd ,mais je vous le dit uncharted 2 ces bouré de bug au multi

déjà je me fais les 3 premiers et ensuite on pourra s'organiser pendant les vacs de Noël pour éventuellement se faire des parties
Si vous avez un micro ce serait le top ou skype si vous préférez

ah dsl mais moi j'ai pas de micro emoji mais ont pourra toujour jouer ensemnble sinon les personnes qui ont uncharted vous ête au niveau combien au multi ?

Le multi du 2 est pour moi assez moyen peut être entre potes, cela peut relever le niveau et celui du 3 j'ai joué 2h maxi, j'ai pas du tout accroché.