Thread: La saga Uncharted

Bon si tout va bien, je devrais recevoir le 1 demain. aaaaaaaah j'ai hâte ^^

Bon si tout va bien, je devrais recevoir le 1 demain. aaaaaaaah j'ai hâte ^^

Quel Chanceux !
Moi je disposerai de la Trilogie finalement le 6 Janvier à priori.
Ce qui signifie que j'aurai le jeu pour la rentrée malheureusement , et donc je ne pourrai pas jouer avec vous durant les vacances de Noël.
Navré de vous l'affirmer :/

Mais tu l'as commandé sur Internet ?

Mais tu l'as commandé sur Internet ?

Oui , sur Amazone plus précisément emoji

ah ouais ? et le temps de livraison est aussi long que ça ?
Parce que moi j'ai commandé le premier sur priceminister Samedi dernier et je devrais l'avoir au plus tard demain matin

Parce que moi j'ai commandé le premier sur priceminister Samedi dernier et je devrais l'avoir au plus tard demain matin

Apparemment , c'est ce qui était inscrit sur le document affirmant l'expédition du produit.
En attendant , j'aurai Rayman Legends d'ici Jeudi ou Vendredi qui devrait m'occuper durant un certain moment emoji

Apparemment , c'est ce qui était inscrit sur le document affirmant l'expédition du produit.
En attendant , j'aurai Rayman Legends d'ici Jeudi ou Vendredi qui devrait m'occuper durant un certain moment emoji

Et Noel ?Tu as tes cadeaux AVANT Noel ?

Et Noel ?Tu as tes cadeaux AVANT Noel ?

Non , j'ai jamais dit une telle chose , j'ai dit que j'allais juste les recevoir en fin de semaine emoji
Je jouerai à mes jeux que j'ai commandé pour Noël comme toujours à partir du 25 Décembre ; et comme je reçois la Uncharted's Trilogie le 6 Janvier , j'ai donc un bon moment pour m'occuper avec mon ami Rayman et ses amis emoji

moi je vais pas attendre Noël pour m'acheter mes cadeaux
Peut-être pour mes frères à la limite

Finalement , il y a du y avoir une erreur sur la date où je devais recevoir la Trilogie d'Uncharted , je l'ai finalement reçu aujourd'hui à ma très grande surprise ! C'est totalement une bonne nouvelle , d'ici peu de temps , je pourrai vous joindre durant les parties d'online d'Uncharted 2 ou bien 3 emoji

ah ben tu vois tout s'arrange ^^
Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui le 1 et je pense le commencer demain

ah ben tu vois tout s'arrange ^^
Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui le 1 et je pense le commencer demain

Alors je te souhaite une très bonne aventure , je la commence un peu plus tard en ce qui me concerne emoji

si vous voulez jouez au multi commencez par le 2 d'abord

bon finalement j'ai commencé Uncharted ce soir et j'ai pas mal joué.
C'est bon les gars, je suis à fond dans le jeu ! Pour un jeu de 2007, je trouve qu'il est bien foutu, les guns fights sont sympas par contre ils sont chauds par moments, je crois même être mort plusieurs fois :/

Sinon je trouve les designs des personnages très soignés, les cinématiques sont bien animées

Bref il me tarde de le finir, pour l'instant j'en suis au chapitre 8.

oui le 1 est chaud faut j'imagine pas en difficileemoji