Thread: PlayStation Move Heroes

Si vous avez regardez, la cage dans l'image avec Jak contient il me semble une espèce d'extra-terrestre. Parmi les missions, il y aura sûrement à les libérer.

T'as envie de l'acheter maintenant hein ? emoji C'est vrai que le jeu est bien fait mais le scénario… emoji

J'ai toujours voulus l'acheter, tu sais. Et attendons un peu pour le scénario, ils n'ont pas tout préciser. emoji

Bonne nouvelle le jeu sortira mi-mars et coutera environs 50 euros je demande donc un modérateur(en l'occurence RB) de le marqué dans la fiche de PMH
Sinon leprix c'est "environ" et la date aussi (mais c'est en mars pour le magasin en question = recycle ware )
Peut etre que d'autre magasin l'aurons avant emoji

Bonne nouvelle le jeu sortira mi-mars et coutera environs 50 euros je demande donc un modérateur(en l'occurence RB) de le marqué dans la fiche de PMH
Sinon leprix c'est "environ" et la date aussi (mais c'est en mars pour le magasin en question = recycle ware )
Peut etre que d'autre magasin l'aurons avant emoji

Sources ?

La source emoji =recycle ware(magasin de jeu vidéo)
Je verifiré à la fnac samedi prochain vu que j'y vais(la sortie est prévu mi-mars POUR ce magasin c'est possible que se soit plus tôt pour d'autre magasin emoji emoji emoji emoji emoji )

Qu'est-ce que c'est à 1:42 le move sur une arme? emoji

C'est… Nul…
Nan sérieux y'a rien c'est creux, plat, y'a rien !

C'est… Nul…

Merci pour ce commentaire très constructif emoji
Franchement, le jeu est peut-être un peu vide au niveau du level design et des décors de fond, mais il ne faut pas oublier que c'est un party-game avant tout, que ça se joue au PlayStation Move (et donc que c'est facilement maniable), mais aussi que c'est le seul jeu qui mélange nos trois licenses favorites emoji

C'est… Nul…

Merci pour ce commentaire très constructif emoji
Franchement, le jeu est peut-être un peu vide au niveau du level design et des décors de fond, mais il ne faut pas oublier que c'est un party-game avant tout, que ça se joue au PlayStation Move (et donc que c'est facilement maniable), mais aussi que c'est le seul jeu qui mélange nos trois licenses favorites emoji

Clair ! Faut pas comparer ça à un God Of War ou à un PoP… Mais plutôt à un Mario Party, qui se joue en famille ou avec des potes pour s'amuser… Un peu style la Wii.
Moi je l'aime bien, en + jouer avec ces six héros ça rend le jeu encore mieux xD.

surtout donnez des coups de move dans l'air et voir ratchet donné un coup de clé emoji emoji emoji emoji

Le jeu est vraiment joli, j'attends de voir ce que ça va donner niveau gameplay au final emoji

mais il y a une histoir ou s'est juste un jeu pour samuser emoji

Est-ce qu'il est jouable sans le move ?