Non c'est une exclu PS Move.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
5 nouvelles vidéos de gameplay sur cette page
Ignorez la première de la liste, il s'agit des cinq suivantes. On y voit du gameplay avec Jak, Ratchet, Sly, Bentley, etc.
Ignorez la première de la liste, il s'agit des cinq suivantes. On y voit du gameplay avec Jak, Ratchet, Sly, Bentley, etc.
Excellente ces vidéos.
On peut voir que les animations de Ratchet sont nettement meilleurs que celles diffusés pour le premier trailer.
Après il reste quelques problèmes avec le fouet mais ils vont bien régler ça.
Je me le prendrai bien. Et achèterai donc le PS Move.

Skrunch, le vilain du fénix.
Member

Super !
Les fans de Dark Jak vont êtres contents vu qu'il est de la partie! (même si je n'ai pas trop vu son utilité à part tenir la balle de sa main pour faire croire qu'il va la lancer super fort, que ça va tout péter et qu'on va ramasser un max de point… mais non ! Il se dégonfle et il redevient Jak
![]()
) Les mondes sont plusieurs vastes et chouettes environnements différents, les combats avec Ratchet à la clé ont l'air sympathiques mais peu maniables, j'ai l'impression. J'ai crus entendre la voix de Bentley (et peut être aussi celle du capitaine Quark) dans la vidéo avec Clank, les missions pourraient bien avoirs un scénario.
![]()

Excusez-moi pour le double-post, mais j'ai trouvé ce screen de PSM Heroes sur Starship.phoenix.com (dont j'éspère que je n'en couterais pas de fâcheuses conséquence et que j'ai le droit de la présenter) :
une question on fera une mission la meme avec les meme personnage

Il me semble que non, chaque missions sont réservés à certains personnages.
mais les grafisme on dirai que ses que le grafisme rachet
Il faudrait créer un forum spécial pour le jeu.
quelle genre de forum
A l'intérieur de Ratchet Galaxy.
Comme "Discussion générale" ou "Ratchet & Clank : All 4 One"…
bonne idée bon on arrete le H.S ok
Ce n'est pas vraiment du :hs:…
bon ben alor fait le le forum :oui:
Locked thread