Thread: L'univers Rayman

La bande-annonce de Rayman Legends a été diffusée plus tôt que prévue (fuite (la diffusion était sûrement prévue pour l'E3)).
Etant donné que l'on a découvert une nouvelle fonction de la WiiU (le "scan" d'objet sur l'écran) alors qu'elle devait sûrement être présentée à l'E3, durant la conférence Nintendo, je pense que Nintendo ne va pas être content après Ubisoft…

Pas impossible dis donc. Ca mettrait en valeur les nouvelles possibilités de la Wii U et ça ne peut ainsi que la valoriser par rapport aux autres consoles.

Ou alors c'est une présentation avec Michel Ancel classique à la conférence Ubisoft puis une autre chez Nintendo. Ca rend perplexe dis donc tout ça. :oui:

Des figurines? Ah bah rayman est devenu une pompe à fric. Et puis ce sera super limité car le jeu ne pourra pas enregistré les figurines créés après ce dernier. Futur navet en approche. emoji

Bon bah je vais me procurer Origins. Pas maintenant mais un jour. ^^

Je suis le seul à avoir vu la figurine Globox du Macdonald ou non ?

EDIT : User image

En même temps, tu es un peu le seul à allez au Macdo ici. emoji

Primo, non, c'est pas le seul a aller chez macdo.
Dezio, je suis pas sur du tout que se soit celle du macdo car ils vont surment en faire d'autre et celle la sa doit être un prototype qui y ressemble.
Trisio, j'ai pas trouvé de trisio.

Sinon, je suis content qu'ils fassent plusieurs épisodes du même style qu'orgin.

Primo,je sais que je ne suis pas le seul à aller au McDonald's mais je parle quand mème d'un jouet fabriqué en 2000 donc certain ont pus oublier cette promotion pour Rayman 2 The Great Escape.

Deuxio, j'ai comparé ma figurine de Globox du McDonald's et je peut t'assurer qu'il s'agit bien de la même que sur la photo.

Tertio, je me demande si tous les jouets/figurines fonctionne avec cette fonctionnalité de la Wii U.

Des figurines? Ah bah rayman est devenu une pompe à fric. Et puis ce sera super limité car le jeu ne pourra pas enregistré les figurines créés après ce dernier. Futur navet en approche. emoji

Dezio, je suis pas sur du tout que se soit celle du macdo car ils vont surment en faire d'autre et celle la sa doit être un prototype qui y ressemble.

Sinon, je suis content qu'ils fassent plusieurs épisodes du même style qu'orgin.

J'ai éclaté de rire en lisant "trisio"! emojiemojiemoji

La bande-annonce de Rayman Legends a été diffusée plus tôt que prévue (fuite (la diffusion était sûrement prévue pour l'E3)).
Etant donné que l'on a découvert une nouvelle fonction de la WiiU (le "scan" d'objet sur l'écran) alors qu'elle devait sûrement être présentée à l'E3, durant la conférence Nintendo, je pense que Nintendo ne va pas être content après Ubisoft…

Pas impossible dis donc. Ca mettrait en valeur les nouvelles possibilités de la Wii U et ça ne peut ainsi que la valoriser par rapport aux autres consoles.

Ou alors c'est une présentation avec Michel Ancel classique à la conférence Ubisoft puis une autre chez Nintendo. Ca rend perplexe dis donc tout ça. :oui:

C'est même Ubisoft qu'il l'a dit :

Une vidéo internet montrant des images de la suite de Rayman Origins a fuité sur internet. Cette vidéo n'avait pour but que d'être une vidéo de présentation interne et en aucun cas de représenter le jeu final, la console finale ou ses fonctionnalités. Cette vidéo était destinée aux équipes de production internes qui créent souvent des prototypes de jeux avec des kits de développements non finalisés. Ubisoft confirme le développement de Rayman Legends supervisé par Michel Ancel et son équipe de Montpellier

User image
C'est toi sur la photo, vinx ?

Oui Dax, c'est sûr que Vinx possède une Wii U, tout à fait Dax emoji

Oui Dax, c'est sûr que Vinx possède une Wii U, tout à fait Dax emoji

AHH OUI ! J'ai complétement oublier de vous dire que je suis le fils de Michel Ancel. emoji

[EDIT] :

My Rayman Collection

User image

Bonjour,

Voici quelque photos de l'ensemble de ma collection personnelle "Rayman" :

Ma chambre :

User image

Vue d'ensemble :

User image

Vue par jeux :

User image

User image

User image

User image

User image

User image

User image

User image

J'enverrais la suite vers midi.

J'ai éclaté de rire en lisant "trisio"! emojiemojiemoji

Ouais c'est sur qu'elle était pas mal celle la XD

Si je puis intervenir sans déranger personne, je ne me fierais pas tout de suite aun images de ce trailer, certes intéressant mais qu'il faut considérer avec du recul. Souvenez-vous des premières images de The Lapins Crétins : La Grosse Aventure et de Raman Oigins et regardez à quoi les deux jeux ressemblent au final. Il faut donc s'attendre a de vastes changement en attendant la sortie du jeu (à moins que ma supposition ne soit totalement stupide).

Sinon, si je puis juger, le trailer donne vraiment l'impression que Rayman Origins a l'air de rien à coté de ça. X) Les magnifiques graphismes cartoons sont remplacés par une dimensions plus "épique et légendaires". Perso, je préférais les précédents. On dirait que Rayman va adopter un style "Seigneur des anneaux" dans cet opus ; mais j'espère qu'il y aura un vrai scénario cette fois. Cela me manquait cruellement dans Raman Origins. emoji

Et pour les figurines, je me dis juste que cela pourrait marquer un nouveau départ pour le jeu vidéo, ou l'on pourra acheter des DLC réelles, comme les Skylanders, dans les magasins de jeux vidéos proches de chez nous. Pourquoi pas.

Désolé pour le dérangement et bonne journée.

Pourquoi es-tu désolé ? On est en démocratie tu as le droit de t'exprimé hein x)

@ vinx93 : belle collection dis moi emoji

Bon, je viens de boucler Rayman Origins, et je ne peux que me prosterner devant ce petit chef d'oeuvre qui, on le sent, a été conçu avec amour par ses créateurs. C'est vraiment une perle du genre, qui rafraîchit grandement l'esprit dans ce marché dominé par les jeux de shoot.

Sans aucun doute la plus belle 2D qui m'ait été donnée de voir, une vraie merveille pour les yeux. La musique est géniale, certains morceaux m'ont vraiment énormément accroché, et là aussi quelle inventivité !

Le gameplay n'a rien de particulièrement innovant, mais il est tellement maîtrisé, et sublimé par un level design tout aussi fabuleux, qu'il est impossible de lui en faire le reproche.

Certains niveaux m'ont vraiment donné du fil à retordre, et refait découvrir la notion de die & retry qui me fait tant criser encore aujourd'hui. Je ne peux cacher que le jeu m'a frustré à plusieurs reprises, parfois à cause de collisions un peu hasardeuses, mais malgré cela j'ai eu l'envie d'aller jusqu'au bout.
Le niveau et le boss cachés offrent un réel challenge, et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti autant de fierté après avoir terminé un défi dans un jeu emoji

Bref, je ne pense pas y revenir car je ne me sens pas vraiment le courage de platiner le jeu et de le finir à 100%, mais je suis ravi d'avoir pu le faire. J'en profite pour remercier encore une fois mon cher Ratchetlombax, à qui je dois ce prêt.

Très bonne nouvelle! Lui qui avait eu un départ difficile. Ca fait plaisir. ^^

Bien bien. emoji

Par contre, aucun retour sur Rayman 3 HD. Bon je me fierais au test du VGM pour savoir quoi prendre. emoji