Thread: Spéculations

Mais voyons , qui ne nous dit pas que pendant que IG(2) travaille sur All 4 One ,IG(1) travaille sur un prochain jeu ?Regardez ,si sa se trouve pendant que l'un sort un jeu ,l'autre travaille !
Si c'est ca c'est une exellente idée (ex:
-Je vient d'avoir A4O=>Je le fini en 1 mois=>J'apprend que pendant ce temps IG(1) est en dévellopement d'un nouveau jeu !)
Bon je dit n'importe quoi .Mais quand même .Si ca se trouve, pendant que j'attent un jeu ,un autre est en train de prendre forme !
Mais bon ,je dit n'importe quoi

C'est le fonctionnement d'Activision pour les call of duty.

Ils ont deux studios : Treyarch et Infinity Ward. Chacun passe 2 ans sur un call of en décalé, ce qui permet d'en sortir un par an.

De quoi édit en cours ?Ce n'est qu'une supposition se que je dit !(l'un ferait de vrai arcteht tandis que l'autre des histoire de la saga mais inovante comme A4O !)

De quoi édit en cours ?Ce n'est qu'une supposition se que je dit !(l'un ferait de vrai arcteht tandis que l'autre des histoire de la saga mais inovante comme A4O !)


J'avais juste poster au mauvais topic et j'étais en train d'éditer mon message. Relis-le il est changé maintenant.

Ah d'accord !Sinon si IG adopte le meme système se serait géniale (manque plus qu'un troisième studio pour faire un jeu par an avec de beau détail et gameplay emoji )

Ouais enfin moi je suis pas pour un Ratchet tous les ans. Je préfère que IG continue à nous faire des beaux jeux, qu'ils y mettent du temps, plutôt qu'ils adoptent le système Activision c'est à dire profit-profit et nous servir des Ratchet à toutes les sauces.

C'est toi qui le dit *rire diabolique* emoji emoji emoji emoji
Non je plaisante ,de plus je suis plus heureux d'avoir un jeu aprés 1 ans de patience que aprés 1 mois !

"IG 1" comme tu dis, travaille sur Resistance 3 qui sortira en Septembre. emoji

Deleted user

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la voix qu'on entend au début de la vidéo de la forêt de Terrawatt, est la voix anglaise de Zéphir si je ne m'abuse.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la voix qu'on entend au début de la vidéo de la forêt de Terrawatt, est la voix anglaise de Zéphir si je ne m'abuse.

Je l'avais déjà remarqué dans une autre vidéo de gameplay dans le topic "Infos officielles". RB et moi on s'était posé la même question, et, d'après lui, ça avait tout l'air d'être Cronk et Zéphyr emoji :oui:

Deleted user

Ratchet est tres puissant avec les armes mais sans armes ratchet ne peut pas commbattre desole de dire ca mais c est vrai.

Deleted user

Euh, t'es hors-sujet mon pote…. emoji

Sinon Talwyn y sera dans le jeu à votre avis ? emoji

Deleted user

Ce jeu va etre super !! je vais me l acheter.

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Sinon Talwyn y sera dans le jeu à votre avis ? emoji


Si c'est vrraiment Cronk et Zéphir, alors oui, elle y sera certainement, plus qu'à espérer emoji