au risque de me répété, le nouveau Ratchet EST UNE HORREUR. Je sent le débat de 1000 pages, mais enfin voyons, la des fois je suis déçu, regardez sa tête, ses jambes enfin son style, son apparence, le Ratchet a subit un virage a 180° la on frise le rat quoi, en plus maintenant y a des représentations de Ratchet au yeux bleu alors qu'il les avaient vert !!!
enfin c'est complètement dommage, je me souvient pas qu'un heros est tellement changé, et le style cartoon n'arrange pas les choses,
et au risque d'élever des vois contre moi, le nouveau Ratchet ne fait pas gamin, c'est un gamin. Celui de Opération destruction pouvait passer, sa aller bien, mais dans ACIT c'est moyen, alors la …. je reste bouche bée.
Bon voilà j'ai dis ce que je pensais, on va voir selon les réactions si on se trouve en france (liberté d'expression ) ou en lybie;
Les yeux bleus? T'as pas un peu abusé de la moquette? Et je passerai les commentaires sur la stupidité de ta dernière phrase…
D'abord jugé un jeu uniquement sur son style graphique est complètement absurde, bien plus que sur les graphismes en eux-mêmes.
Ensuite, le style graphique -au risque de me répéter- est cartoon, il n'est pas comparable à l'ancien et il faut rappeler que c'est un jeu Américain et ce style est apprécié aux USA, l'Europe y est moins habituée, vu que les comics sont moins présents.
Enfin, je vois pas où t'as vu que Ratchet faisait plus gamin adans la trilogie Future que dans les opus PS2, c'est justement l'inverse.
Comme à peu près tout le monde ici, j'ai été surpris la première fois que j'ai vu le style mais je m'y suis habitué et j'ai apprécié et à chaque trailer ou screen que je vois, j'aime de plus en plus ce style, après cet avis est le miens et reste subjectif, contrairement à ce que j'ai dit plus haut qui relève de l'objectivité.
Conclusion: Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est forcément moche et mal foutu.
Bon, je crois que c'est dit. Moi aussi, je risque de me répéter, mais un peu de changement au niveau des graphismes est toujours un petit plus pour la saga et ne fait pas de mal. Du moment que l'esprit de la saga est le même que dans les autres épisodes, le reste m'importe peu. Après, je respecte celles et ceux qui n'aiment pas, c'est leur droit ; malgré tout, les critiques comme celle-ci et celles dont j'ai entendu parler (je sais ce que je dis) dans le topic "Infos officielles" sont vraiment abusées. Et la seule remarque que je me permets d'avancer, sans vouloir vexer qui que ce soit, c'est que certaines personnes ne savent pas ce qu'elles veulent.
Critiquer un jeu alors qu'il n'est même pas encore sorti n'a absolument aucun sens pour moi. Bon, si le test avait déjà eu lieu et se révélait décevant, je comprendrais encore. Mais là, c'est un peu exagéré. Mais je suis d'accord avec ce qu'a dit Ténébro :oui:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)