Thread: Paris Games Week 2010

je pense que je viendrai

ajoutez moi mais avec un ?

si je viens, ca sera le samedi (plus facile de venir pour moi)

Je vais essayer de venir étant donné que c'est durant les vacances mais rien n'est sûr.

Peut être que je viendrais s'il y a quelque chose d'intéressant (comme Heroes on the move ou Rayman : Origin).

yeees! y'aura dead space 2!

j'espere qu'il parleront de call of duty black ops et de assassins creed brotherhood!

par contre je sais pas si mes parents seront dac pour que j'y aille

Peut être que je viendrais s'il y a quelque chose d'intéressant (comme Heroes on the move ou Rayman : Origin).


Il y aura au moins les deux. emoji

IL y aura un peu près tout ce qu'il y avait à la Gamescon et avec un peu de chance, un peu plus.
Mais certains jeux seront déjà sortis.

Oki^^
Bon bah je pense que vous pouvez ma rajouter à la liste pour les 3 jours emoji

3 jours ? emoji

Si on se donne rendez vous là bas, ce sera uniquement pour deux jours maximum, et le week-end de préférence (et oui, certains n'ont pas de vacances à la Toussaint emoji ) donc bon…
Après, tu fais ce que tu veux de ton côté, mais un tel salon, en deux jours, tu en as fait le tour emoji

en tout cas il faudra vraiment que j'en profite pour me renseigner sur dead space 2, COD black ops et assassin s creed brotherhood!

et sur heroes on the moove aussi! emoji

Moi j'attends principalement a essayer black ops,GT5,infamous 2,LBP2 etc emoji

tu vas venir toi aussi?

moi je suis pas encore sur parceque mes parents va falloir les convaincre et c'est pas gagné!

C'est bon,je viens(Samedi)Avec mon frère,vais updater ma psp pour play a Tenkaichi Tag Team

tu vas venir toi aussi?

moi je suis pas encore sur parceque mes parents va falloir les convaincre et c'est pas gagné!


Oui je viens emoji

Il y aura presque tout les jeux attendues pour fin 2010 et fin 2011 donc vous inquiètez pas. emoji

J'ai hâte de tester LBP 2 et Infamous 2. emoji

3 jours ? emoji

Si on se donne rendez vous là bas, ce sera uniquement pour deux jours maximum, et le week-end de préférence (et oui, certains n'ont pas de vacances à la Toussaint emoji ) donc bon…
Après, tu fais ce que tu veux de ton côté, mais un tel salon, en deux jours, tu en as fait le tour emoji

bah c'est vrai, après je verrais : deux au trois jours. De toutes façons, je viendrai obligatoirement le premier jour du salon, quand il y a pas trop de monde et qu'il y a encore des trucs à gagner emoji
Pour le deuxième, ça dépend des membres, si la majorité vient un jour en particulier, je n'irai qu'un deuxième jour, mais au contraire, si ils sont très étalés, je viendrai peut-être un troisième jour. Même si j'aimerais éviter. Quoique. emoji

Dis donc je ne comprend pas que plus de mondes veulent venir à ça ou même que ce topic n'est pas plus de popularité. C'est vraiment le FJV en mieux et pendant les vacances … emoji

J'espère que Yann va nous ressortir une phrase mythique. emoji