Thread: Paris Games Week 2010

Ceux qui ont déjà payé pour le FJV ne sont peut être pas prêts à re-payer pour un second salon… Surtout que dans la plupart des cas, ce sont les parents qui sont directement concernés par l'aspect financier de la chose.

Bref, ça ne m'étonne guère.

En tout cas moi, je me suis décidé a allez au PARIS GAMES WEEK pluto qu'aux festivale ca m'arrange dans tous les cas plus de contenue,pendant les vacances j'éspéres seulement que les membres de RG seronnt nombreux ^^

Il y aura presque tout les jeux attendues pour fin 2010 et fin 2011 donc vous inquiètez pas. emoji

J'ai hâte de tester LBP 2 et Infamous 2. emoji

Fin 2011 tu dis ? Ca veut dire qu'il y aura peut-être Ratchet & Clank:All 4 one.Si j'y vais,je compte bien l'essayer avec Heroes on the move et Resistance 3 (bon,je n'ai pas la PS3 mais je compte bien l'acheter avec les 2 premiers quand je l'aurais).En ce moment,je négocie avec ma mère et cela va dépendre de mes résultats scolaires.

Je le pense aussi emoji

En tous cas il y aura sûrement LBP 2 emoji

Je viendrais certainement le samedi, mais c'est en discussion avec mes parents

Bon, on a plusieurs jeux confirmés du côté de chez Sony pour le PGW :
- Gran Turismo 5
- Killzone 3
- LittleBigPlanet 2
- Et un sacré paquet de jeux PS Move (je pense que leur stand sera principalement axé sur ça).

Assassin's Creed Brotherhood sera aussi là, pareil pour Deus Ex Human Revolution, idem pour BlazBlue Continuum Shift (ça y est c'est sûr Yann vient !), et Guild Wars 2 aussi sera de la partie.

Je me suis renseigné par contre, sur un éventuel contrôle de l'âge. Vous savez que le SELL est très adepte du système PEGI qui classe les jeux par catégorie d'âge. Il se pourrait que les plus jeunes d'entre nous ne puissent pas avoir accès aux jeux 16+ voire 18+ comme Killzone 3.

Autre info, concernant les tarifs :
- 10 € plein tarif
- 7 € pour les étudiants, les 7-18 ans et les chercheurs d'emploi ! emoji (Moins cher que le FJV pour un contenu 100 fois meilleur, que dire de plus ? emoji )

idem pour BlazBlue Continuum Shift (ça y est c'est sûr Yann vient !)

Bon… Là c'est clair que je viens x)
Je vais mettre la branl*e à 2-3 noobs là bas emoji emoji

et Guild Wars 2 aussi sera de la partie.

Celui si connaissant le mieux, pourrait-il faire le testeur de ce jeu (quand vous y serai au stand) et donner ses impressions emoji (moi j'attends ce jeu avec impatience donc je suis curieux de ce que vous allez en dire^^)

Bon, j'ai eu une réponse sur ma question concernant le contrôle de l'âge :

Oui, il ne faut pas oublier que cet événement a été crée par le SELL et nous accordons donc beaucoup d'importance au système PEGI.

Donc attention, il y aura un contrôle de l'âge ! J'ai demandé dans la foulée quelque chose concernant les exceptions, si une personne de 17 ans pouvait accéder à un jeu 18+, ou encore si une personne plus jeune (13-14 ans) pouvait y accéder à condition d'être accompagnée de personnes majeures.

A ça a des avantages d'être "vieux" ^^. Je suis blindé contre les PEGI. Par contre les places sont à prendre là-bas c'est bien ça?

A ça a des avantages d'être "vieux" ^^. Je suis blindé contre les PEGI. Par contre les places sont à prendre là-bas c'est bien ça?

Nan, y a aussi des précommandes emoji

Bon c'est décidé je viens les 3 jours = p

je pense que ça promet un nouveau salon comme ça j'aimerais bien y venir faire un tour juste par curiosité, mais je ne sais pas si je pourrais avec nos exam on révise comme des malades dans mon lycée en ce moment emoji