Thread: Paris Games Week 2010

Baptiste–> Cool, comme ça on pourra quand même se voir en semaine^^ Surtout que le jeudi, le salon ouvre plus tôt normalement.

Sinon oui en effet, si on habite pas Paris où sa banlieue, ça fait très cher le séjour. Pour un anniversaire où noël plutôt du coup.

Je viendrais pour ma part très certainement le mercredi ^^

J'ai envie de dire : faut que R/K pousse le bouchon si il veut obtenir quelque chose.
Tu vas rager pour le FJV et encore plus pour le PGW. C'est pas compliqué quand même de prendre le train, de dormir chez quelqu'un ou de venir avec tes parents pour un week-end à Paris et nous rencontrer. emoji C'est trop dommage quoi … emoji

Réré : t'en fais pas j'ai pas encore reservé. emoji On ira Jeudi à la première heure pour voir le salon vide. emoji emoji
Et pour voir aussi Ratcheta qui ne vient que le Jeudi. emoji

J'adore le "c'est pas compliqué quand même de prendre le train, de dormir chez qqun ou de venir avec tes parents à Paris un week-end". Bah si, justement c'est compliqué et ça a un coût !

Parce que prendre le train, pour ma part, c'est plus de 50 € de train pour la journée + le billet d'entrée + les transports sur place + la bouffe du midi si je viens tout seul.

Si je viens avec mes parents, c'est déjà l'essence et l'autoroute + s'organiser pour filer notre chien à quelqu'un + le prix d'une chambre d'hôtel deux étoiles à Paris soit 60 à 80 €.

Donc, tu en conviendras que c'est pas si facile que ça (et surtout que ça fait presque 100 € de dépensés en une journée …emoji.

Bah vous allez regretter de ne pas être venu … et moi aussi d'ailleurs. emoji

Enfin, il parait qu'on pourra défier Sebastien Loeb à GT5 et Richard Gasquet à un Virtu Tennis. emoji

Et moi à Blazblue emoji
*sors en courant*

Enfin, il parait qu'on pourra défier Sebastien Loeb à GT5 et Richard Gasquet à un Virtu Tennis. emoji

Là, on est d'accord, c'est vrai que c'est dommage emoji

Perso, ça ne dépendra pas de moi … (de mes parents plutôt…emoji

J'ai envie de dire : faut que R/K pousse le bouchon si il veut obtenir quelque chose.
Tu vas rager pour le FJV et encore plus pour le PGW. C'est pas compliqué quand même de prendre le train, de dormir chez quelqu'un ou de venir avec tes parents pour un week-end à Paris et nous rencontrer. emoji C'est trop dommage quoi … emoji

Réré : t'en fais pas j'ai pas encore reservé. emoji On ira Jeudi à la première heure pour voir le salon vide. emoji emoji

J'adore le "c'est pas compliqué quand même de prendre le train, de dormir chez qqun ou de venir avec tes parents à Paris un week-end". Bah si, justement c'est compliqué et ça a un coût !

Parce que prendre le train, pour ma part, c'est plus de 50 € de train pour la journée + le billet d'entrée + les transports sur place + la bouffe du midi si je viens tout seul.

Si je viens avec mes parents, c'est déjà l'essence et l'autoroute + s'organiser pour filer notre chien à quelqu'un + le prix d'une chambre d'hôtel deux étoiles à Paris soit 60 à 80 €.

Donc, tu en conviendras que c'est pas si facile que ça (et surtout que ça fait presque 100 € de dépensés en une journée …emoji.

Oui on pourras affronter sebastien loeb mais sa seras un ghost de ses meilleurs temps car si tu est face a face en ligne avec lui…. Tout le monde voudras l'affronter et sa serais le gros bordel emoji

Il masquera peut-être son identité…

C'est vrai qu'aller a Paris quand on n'habite pas la capitale ou en banlieue reviens à un coût. A titre personnel, pour le FJV j'ai payé 50€ mes places de train. Plus la place du FJV, pique-nique, métro… Enfin la pour le PWG j'ai déjà économisé le coût des places (merci JaKhris emoji ).

Le programme des exposants est disponible ICI. On notera la présence du dessinateur des BD Assassin's Creed qui fera des dédicaces sur le stand Ubisoft samedi et dimanche de 14h à 17h.

Le programme des exposants est disponible ICI. On notera la présence du dessinateur des BD Assassin's Creed qui fera des dédicaces sur le stand Ubisoft samedi et dimanche de 14h à 17h.

O_O
*crise quardiaque*

VGM et moi serons là le mercredi

Merci Ventus tu as tout dit les raisons… hélase… emoji emoji

Et pourtant, venir, ce n'est pas l'envie qui m'mn manque croyez moi…
Je voudrais bien vous voir bande de vumier emoji emoji emoji

@ zywuxo et Mazurka : dois-je confirmer votre présence dans la liste des participants ? emoji