Thread: Paris Games Week 2010

Moi c'est sure que je viens. Grâce à JaKhris j'ai pus obtenir mes invitations (j'ai aussi filé le lien à d'autres potes ^^) et je viendrais avec des amis. Le tout c'est de savoir quand. Normalement je vois ça avec eux ce week end mais je ne sais pas si on viendrait un ou deux jour. Si c'est le cas ça serait sans doute soit mercredi-jeudi ou samedi-dimanche.
Au passage, la Team aura t-elle des accréditations presse?

Je serai là samedi et dimanche accompagné de Benjinator… :p
Ce serait cool qu'on puisse se voir, on essayera de vous guetter parmi la foule ( surtout que je commence à reconnaître du monde à force de regarder vos reportages de salon emoji ).
Je porterai un T-shirt noeliste et mon badge RG si j'oublie pas ( ce serait ballot d'oublier pour une fois que j'ai une bonne raison de le mettre x) ).

Preciser que je viens que le dimanche emoji

OH ouiiiiiiiiiiiiii ! emoji

C'est bien cool qu'il y est autant de mondes. On va s'éclater. emoji

Ça sera moins possible pour le PGW, vu qu'on a besoin cette fois-ci d'un numéro de presse… et on l'a pas emoji

Mais c'est bien se week-end le "PGW" ???

Meuh non, le PGW, c'est dans 2 semaines emoji

Ha bon???? emoji Y'a pourtant des guse dans mon lycée qui m'on dit que c'étais ce week-end… emoji
atend un peut que je les voi demain… emoji

Il serait peut-être temps que ma mère achète le billet de train et les billets d'entrée alors.

Sinon,je crois que c'est elle qui m'accompagnera à Paris.

Ça sera moins possible pour le PGW, vu qu'on a besoin cette fois-ci d'un numéro de presse… et on l'a pas emoji

J'imagine qu'un numéro de press ne vaut que pour une personne en plus.

Allez plus que 2 semaines! emoji
Sinon vous pouvez préciser que je viendrai le jeudi. emoji

Le line up est jouissiiiiiiiiiiiiiif

Je précise, au passage, que le PGW se tiendra dans le hall 1 du parc des expositions de la porte de versailles, soit ce dernier est bien plus de 2 fois plus grand que celui du FJV! C'est bon signe…(j'avais raison Arnaud emoji ) Sinon je vous fait un petit résumé des jeux qui paraissent les plus prometteurs :

User image User image User image User imageUser image User image User imageUser imageUser image User imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser image

BAVEZ!!! emoji

Ah oui, en effet. Il était pourtant prévu qu'au départ le salon se déroule dans le hall 4. Cela signifie qu'ils ont plus de moyens que prévu, ce qui est bon signe pour les éditeurs… et donc pour nous emoji

Bon, en ce qui me concerne, les deux jeux qui m'intéressent le plus sont clairement Deus Ex : Human Revolution et Assassin's Creed Brotherhood emoji

Ah oui, en effet. Il était pourtant prévu qu'au départ le salon se déroule dans le hall 4. Cela signifie qu'ils ont plus de moyens que prévu, ce qui est bon signe pour les éditeurs… et donc pour nous emoji

Bon, en ce qui me concerne, les deux jeux qui m'intéressent le plus sont clairement Deus Ex : Human Revolution et Assassin's Creed Brotherhood emoji

Je suit sur que vous nous ferez d'éxelente vidéo! Je me trompe? emoji emoji

Eh bien j'ai bien fait de prendre la grosse option avec mes copains. Finalement -si j'arrive à gérer mon organisation- je fais le ouf et je viens 3 jours: jeudi, vendredi et samedi.