Thread: Paris Games Week 2010

Infos sur moi : Je devrais arriver vers 10 h 15 ou 10 h 30

C'était très sympa cette journée avec réré. emoji
On a pas trouvé Ratcheta par contre. emoji

J'essaierai de poster une news ( qui sait emoji ) avec des photos et pourquoi pas une vidéo.

Si quelqu'un essaye le jeu "Tron Evolution" sur le stand Disney, qu'il n'hésite pas à me donner ses impressions par MP emoji

J'y ai passé 4h et c'était jouissif emoji
Et puis j'ai parlé avec la team jv.fr et ça c'était énorme !

Je passerai mes photos à celui qui se dévouera pour les mettre sur fb, je n'en ai pas le courage ^^' J'en ai peu mais bon

Bon,j'ai eu ma mère au téléphone hier soir et je vous annonce que je viens ce week-end mais j'ignore si c'est demain ou dimanche.Je vous en informe ce soir emoji

Ah la la Ratcheta t'es vraiment une quiche…

Bref la journée d'hier était géniale, on a pu tester plein de trucs géniaux.
Déjà, soyez rassurés, on peut jouer à un jeu 18+ si on est accompagné.

Ouf!

Sinon on a pu tester trop plein de trucs, Gran Turismo 5, LittleBigPlanet 2, Sly Collection, Killzone 3 et Killzone 3 en 3D, motorstorm Apocalypse et motorstorm Apocalypse en 3D (très décevant d'ailleurs), Socom 4, Gow of War : Ghost Of Sparta, Motorstorm : Pacific rift, Medal of Honor, Need for speed : hot poursuit, et bien d'autres…

Yann –> C'est normal que a crack in time soit présent, car je ne sais pas si tu as remarqué mais la plupart des consoles présentes étaient celles du FJV 2009, avec les démos protégées. Donc il n'y avait qu'à quitter la démo actuelle puis de lancer celle de ACIT!

Mais je pars aussi avec plein de goodies^^

2 rangements de memory stick pour PSP (un noir et un blanc), un stylo playstation move, un pins Justdance, 3 posters assassin's creed Brotherhood, 1 poster les lapins crétins : voyage dans le temps, un tatouage eyepet, un bandana homefront, un journal homefront, un drapeau homefront, un poster deus ex, une carte postale final fantasy 13, une planche de stickers Sonic, un ballon playstation city, et bien d'autre. Ah non j'oubliais, dimanche, je pourrai repartir avec le ballon gonflable sackboy qui doit faire à peu près deux mètres de haut! emoji

On a également pu voir la conférence de deus ex.^^

De plus, bonne nouvelle, inutile de prévoir un budget pour les boissons. Coca cola étant présent au salon, il y a une distribution de coca zéro tout au long de la journée et bien évidemment gratuitement!

Enfin, à tous les fans d'assassins creed, un tournoi sur le multi de brotherhood est organisé chaque jour et celui qui obtient le meilleur score de la journée repart à une figurine Ezio d'une valeur de 380€!

A demain!

oh au fait aucun de ces jeux ne m'interresent T_T

Ah la la Ratcheta t'es vraiment une quiche…

Bref la journée d'hier était géniale, on a pu tester plein de trucs géniaux.
Déjà, soyez rassurés, on peut jouer à un jeu 18+ si on est accompagné.

Ouf!

Sinon on a pu tester trop plein de trucs, Gran Turismo 5, LittleBigPlanet 2, Sly Collection, Killzone 3 et Killzone 3 en 3D, motorstorm Apocalypse et motorstorm Apocalypse en 3D (très décevant d'ailleurs), Socom 4, Gow of War : Ghost Of Sparta, Motorstorm : Pacific rift, Medal of Honor, Need for speed : hot poursuit, et bien d'autres…

Yann –> C'est normal que a crack in time soit présent, car je ne sais pas si tu as remarqué mais la plupart des consoles présentes étaient celles du FJV 2009, avec les démos protégées. Donc il n'y avait qu'à quitter la démo actuelle puis de lancer celle de ACIT!

Mais je pars aussi avec plein de goodies^^

2 rangements de memory stick pour PSP (un noir et un blanc), un stylo playstation move, un pins Justdance, 3 posters assassin's creed Brotherhood, 1 poster les lapins crétins : voyage dans le temps, un tatouage eyepet, un bandana homefront, un journal homefront, un drapeau homefront, un poster deus ex, une carte postale final fantasy 13, une planche de stickers Sonic, un ballon playstation city, et bien d'autre. Ah non j'oubliais, dimanche, je pourrai repartir avec le ballon gonflable sackboy qui doit faire à peu près deux mètres de haut! emoji

On a également pu voir la conférence de deus ex.^^

De plus, bonne nouvelle, inutile de prévoir un budget pour les boissons. Coca cola étant présent au salon, il y a une distribution de coca zéro tout au long de la journée et bien évidemment gratuitement!

Enfin, à tous les fans d'assassins creed, un tournoi sur le multi de brotherhood est organisé chaque jour et celui qui obtient le meilleur score de la journée repart à une figurine Ezio d'une valeur de 380€!

A demain!

Magnifique je pourrais jouer au 18 + emoji

Et comment a tu eu tous ses cadeaux ?

en jouant à tous les jeux ou a un councours (je sors)

Et des cocas gratuit ! Super je n'aime pas sa ! emoji

Ya des autres boissons gratuites ? emoji

t'as joue a link qui est à ganon ? emoji

Et des cocas gratuit ! Super je n'aime pas sa ! emoji

Ya des autres boissons gratuites ? emoji

Bien sûr les porsches sont gratuites aussi emoji

J'essaierai de poster des vidéos de certains jeux (new zelda, kinect … )