Je suis revenue.
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'y étais cette aprem. Je vais sûrement casser de nombreux trips… Mais j'ai trouvé ce festival très décevant par rapport à ce qu'on nous avait promis.
Un E3 à la française ?
Nan c'est un FJV-2009 like.
Beaucoup de jeux mais vous vous attendiez à un espace immense ? x)
Quedal même le FJV 2010 était plus grand niveau longueur x)
Mais faut quand même venir
"A coincidence brought on by stupidity"
Ouh yeah, c'est une bonne nouvelle
La moins bonne nouvelle par contre, et qui concerne tous les jeunes kikoos de la communauté RG présents au salon (Slag, rérélien, Ratchet_110, lombax1991, etc), c'est que, comme redouté, l'accès aux jeux +16 et +18 sera interdit aux enfants.
On ne sait pas encore si la présence d'un adulte peut y changer quoique ce soit, mais préparez vous mentalement à ne peut-être pas pouvoir tester Call Of Duty, Assassin's Creed Brotherhood, Deus Ex 3 et compagnie…
Quoi? Que dalle, la gars je le perce avec mon bracelet, je le crame avec mes allumettes (je suis bien équipé hein)…
Non mais c'est délirant quoi… Cependant, il y a de fortes chances que la présence d'un adulte puisse changer la donne, sinon il y aurait fortement risque de "révolte". Bon je verrais bien demain…
Ouh yeah, c'est une bonne nouvelle
La moins bonne nouvelle par contre, et qui concerne tous les jeunes kikoos de la communauté RG présents au salon (Slag, rérélien, Ratchet_110, lombax1991, etc), c'est que, comme redouté, l'accès aux jeux +16 et +18 sera interdit aux enfants.
On ne sait pas encore si la présence d'un adulte peut y changer quoique ce soit, mais préparez vous mentalement à ne peut-être pas pouvoir tester Call Of Duty, Assassin's Creed Brotherhood, Deus Ex 3 et compagnie…
Ces mort je suis accompagner d'un adulte et me donne l'autorisation je passe et qu'ils aye se faire mettre
J'y étais cette aprem. Je vais sûrement casser de nombreux trips… Mais j'ai trouvé ce festival très décevant par rapport à ce qu'on nous avait promis.
Un E3 à la française ?
Nan c'est un FJV-2009 like.
Beaucoup de jeux mais vous vous attendiez à un espace immense ? x)
Quedal même le FJV 2010 était plus grand niveau longueur x)
Mais faut quand même venir![]()
Yann, tu as touché à 3 démos, et tu veux argumenter?
Certes le salon ne remplit pas tout le pavillon, mais il n'empêche qu'il est riche et comporte quand même les nombreux hits de la fin de l'année, ainsi que les grands jeux du début de l'année prochaine!
Et puis, sans oublier le PlayStation City qui s'étend sur 1500m², avec aujourd'hui la présentation de God of War : Ghost of Sparta avec le co-directeur de ReadyAtDawn, et il y aura David Cage samedi prochain! Et après, y'a un concert tous les soirs sur la scène du PlayStation City (ce soir c'était les Plasticines, mais il y aura également Cocoon etc)…
Donc bon, dire que ce n'est pas très grand, je pense que tu te trompes, et que tu oublies un peu que le FJV 2009 partageait son espace (qui ne remplissait pas non-plus tout le pavillon, plus petit) avec le Monde du Jeu
Tu fais la comparaison avec l'E3 et la Gamescom : évidemment, un salon de jeu vidéo ne prend pas son ampleur avant quelques années, mais il n'empêche que je suis certain que le PGW pourra bientôt rivaliser au moins avec la Gamescom, d'ici 2 à 3 ans
Sinon, pour ce qui est de la restriction d'âge, c'est surtout valable pour Call of Duty : Black Ops et Dead Space 2, mais pour KillZone 3 et Assassin's Creed 3, je n'ai pas noté de vigile pour vérifier mon âge
Ju' –> Tu me rassures, un instant Yann m'a fait flippé.
Guillaume –> nan mais c'est clair quoi depuis quand ce sont les vigiles qui me disent ce que je dois faire? De toutes façons j'ai la rhétorique, au pire je peux la jouer pauvre chien battu.
Ca me rappelle Arnaud à Toulouse cet été, 19H55 :
"Bon faudrait peut-être partir à la fnac là"
"Ouais t'as raison go!"
Du genre on arrive pile à 8 h (la fermeture), Arnaud me sort
"Ouais t'inquièt' je vais l'amadouer"
On arrive, il sort un trop truc à deux balles au vigile du genre "pitié monsieur! Je sais exactement ce que je veux, j'en ai pour une minutes!"
Ah comment il s'est fait rembarrer!
J'aurais mieux fait de le faire moi-même…
Mais bon ça va parce qu'au final on a réussi à aller à Virgin, où plutôt dans un congélateur géant!
Je vais partir au PGW et prendre quelques photos des stars !
Ouais ben pour ceux qu'on pas 18 ans et ceux qui n'aiment pas les jeux de voitures, excuse moi RL mais c'est plutôt mort quand même…
Pour le FJV 2009, bien sûr que je parlais du monde du jeu compris dans l'espace.
Mais Kinect et Move prennent une place bien trop importante à mes yeux et trop casu…
Sinon on cherche toujours Heroes on the Move
Pour les amateurs… Y'a ACIT au PGW (je sais pas ce qu'il fout là d'ailleurs )
Pour le playstation city… Je l'ai trouvé petit x)
Sérieux en me baladant en 2h j'avais l'impression d'avoir fait 4 fois le tour du salon x)
Pour les démos, tu m'excuses mais je teste ce qui m'intéresse tu vois.
Pour l'E3 à la française : Ah nan nan, les directeurs avaient dit que dès cette année il pourrait rivaliser avec la gamescom (je suis à la recherche du lien où j'ai vu ça)… Donc entre ce qui était annoncé et ce qui est affiché, y'a quand même une sacré différence…
Ju' –> Tu me rassures, un instant Yann m'a fait flippé.![]()
Guillaume –> nan mais c'est clair quoi depuis quand ce sont les vigiles qui me disent ce que je dois faire?De toutes façons j'ai la rhétorique, au pire je peux la jouer pauvre chien battu.
Ca me rappelle Arnaud à Toulouse cet été, 19H55 :
"Bon faudrait peut-être partir à la fnac là"
"Ouais t'as raison go!"
Du genre on arrive pile à 8 h (la fermeture), Arnaud me sort
"Ouais t'inquièt' je vais l'amadouer"
On arrive, il sort un trop truc à deux balles au vigile du genre "pitié monsieur! Je sais exactement ce que je veux, j'en ai pour une minutes!"
Ah comment il s'est fait rembarrer!![]()
J'aurais mieux fait de le faire moi-même…![]()
Mais bon ça va parce qu'au final on a réussi à aller à Virgin, où plutôt dans un congélateur géant!![]()
J'aurais bien aimé te voir faire…
Bon, reste plus qu'à espérer pour vous que l'accompagnement par un adulte puisse changer la donne
Bon vous penserez a moi quand vou y serez
Vous me ferez bien une petite dédicace?
Vous me ferez bien une petite dédicace?![]()
Pas vraiment prévu au programme ça
Vous me ferez bien une petite dédicace?![]()
ca ne sert a rien de s'afoller ténebro senpai
Moi je plussoie RL et je moinssoie ( ) à mort Yann
Perso si j'avais pas eu cours today j'y serais assurément retourné avec Gag. On est parti en ayant l'impression d'avoir loupé trop trop de trucs. Y'avait une bonne ambiance, énormément de jeux à voir (MSA, KZ3, DS2, Epic Mickey, DE3 pour ceux que j'ai eu le temps de tester - et je regrette de pas avoir pu toucher à Bulletstorm, Crysis 2, LBP2, ACB et j'en oublie sûrement par manque de temps), on pouvait vachement bien discuter avec les membres de Sony, Ubi, EA etc (même si ce sont pas des figures emblématiques évidemment) - et d'ailleurs aucun de ces enfoirés n'a daigné me dire où se cachait Michel Ancel !
Sans compter un nombre important de goodies… Enfin bref, perso j'ai trouvé ça juste génial
Après si y'a 3 jeux qui t'intéresse et que t'as pas envie de te taper des barres, rencontrer des gens ou ramener des goodies, c'est clair que c'est moins drôle…
On est était là à 8h30, on était les premiers, on a tout fait les jeux qui nous intéressait !
Le jeu Zelda, les ennemis se défendent !
Zelda
Sonic 4, j'ai essayé un monde par zone, je trouve pas qu'il est lent le jeu !
Sonic 4
J'ai pas compris l'engouement pour Call Of Duty ! C'est pas trop mon truc !
Call Of Duty
Epic Mickey est fabuleux, on dirait Mickey Mania, et il se manie superbement le rat !
Epic Mickey
Et drôle, y'avait Ratchet & Clank Crack Of Time, j'ai touché un Ratchet PS3 pour la première fois !
Raclette et Clang
Donkey Kong Country Returns, le jeu peut se jouer à deux et ça nous rappelle l'époque Super Nintendo !
Layton est toujours chaud en enigme !
Y'avait pas grand monde en plus ce jour là !
Action !
Locked thread