Thread: Paris Games Week 2010

Et moi!! vous avez penser a moi??? emoji emoji emoji emoji

C'est pas que le sujet traîne mais bon ^^. Enfin je m'en fiche j'ai trouvé la vidéo. Non je ne peux en dire plus sinon RB va me tuer. J'espère juste que ça réveillera de l'action sur ce topic.

Sur quel site ? emoji

Sur Vimeo elle est protégée par mot de passe, et sur Youtube elle est non répertoriée. Seul quelqu'un pouvant accéder au compte Ratchet Galaxy sur ces deux sites aurait pu la visionner…

Si tu as pu voir la vidéo, c'est que quelqu'un t'a refilé le lien.

Sur quel site ? emoji

Sur Vimeo elle est protégée par mot de passe, et sur Youtube elle est non répertoriée. Seul quelqu'un pouvant accéder au compte Ratchet Galaxy sur ces deux sites aurait pu la visionner…

Si tu as pu voir la vidéo, c'est que quelqu'un t'a refilé le lien.

Ah zywuxo est malin, il t'a fait craché le morceau. emoji

Bien joué ! emoji

J'ai dis que j'avais trouvé la vidéo. Pas que je l'avais visionné (malheureusement je ne suis pas un hacker pour faire cracker ces codes). C'est l'activité récente sur vimeo qui m'a mis la puce à l'oreille.

@ superclank : en même temps, il n'y a aucun autre endroit où la vidéo pourrait être hormi ces deux sites, vu que ce sont les seuls où l'on a un compte RG emoji

Ca ne pouvait pas être facebook vu que zywuxo n'a pas de compte… Néanmoins, la vidéo sera dispo pour les membres facebook dès demain emoji

Ah voilà ce que c'est que d'être partisan de facebook. emoji

On pourrait l'avoir tôt le matin ? emoji emoji emoji

On pourrait l'avoir tôt le matin ? emoji emoji emoji

Sans façon, il y en a qui font grasse matinée m'voyez emoji

Tout va dépendre de ma connexion… Je lance l'upload cette nuit quoiqu'il en soit. On verra bien demain emoji

Comme promis, la vidéo est en ligne sur facebook emoji

Rendez-vous demain pour le dossier complet ! emoji

Super !
:merci: à vous RB et RL !

Bon j'ai vu la vidéo, j'ai "juste" bien aimé. C'est dommage parce qu'il est super bien fait mais à vrai dire, depuis le temps, je n'attendais plus trop ce montage. emoji

C'était soit ça, soit un montage bâclé et une mise en ligne précoce emoji