Thread: Paris Games Week 2010

Plus que cinq petites minutes à attendre ! Ca sent la news en préparation !!

EDIT: Oups, plutôt 4 minutes maintenant.

Go !!! 21 heure 02 !!! emoji

Bon… peu de réactions et de commentaires sur le dossier du Paris Games Week. J'avoue que c'est un peu décevant face aux efforts qui ont été investis dedans emoji

Bref, ce n'est pas un reproche, mais si vous avez vu le dossier, n'hésitez pas à laisser vos impressions sur la news, car c'est super important pour nous… ça nous renseigne sur ce qui vous a plu / pas plu… et accessoirement, ça nous donne l'impression que notre travail en valait la peine emoji

En tout cas, merci à ceux qui ont pris la peine de laisser un commentaire emoji

On pourrait faire un petit truc ou on pourrait laisser un com' sur une vidéo ou photo comme sur facebook ?
Là, ce serrait vraiment rempli de commentaires. emoji

Hop, je remonte ce topic juste pour vous informer des dates du Paris Games Week 2011 ! emoji

Cette nouvelle édition aura lieu les 21,22,23,24 et 25 Octobre prochain, au sein du Hall 3 du Parc des Expositions à Porte de Versailles.

A noter que la superficie sera nettement réduite, le Hall 3 n'offrant "que" 22.000 m², contre 51.000 m² pour le Hall 1 dans lequel s'était tenue l'édition 2010.
Cela dit, les 51.000 m² n'avaient pas été pleinement exploités par le salon.

super le 25 c'est mon anniv' mais aussi la toussaint!! je vais peut-etre pouvoir y etre emoji emoji emoji emoji

Euh ouais, mais cette année il y a du lourds. Donc les vacances de toussaint commence le samedi 22 pour tout le monde sauf la Belgique emoji .
Pour moi sa sera surement le samedi, mais trop tot pour le dire x)

Hop, je remonte ce topic juste pour vous informer des dates du Paris Games Week 2011 ! emoji

Cette nouvelle édition aura lieu les 21,22,23,24 et 25 Octobre prochain, au sein du Hall 3 du Parc des Expositions à Porte de Versailles.

A noter que la superficie sera nettement réduite, le Hall 3 n'offrant "que" 22.000 m², contre 51.000 m² pour le Hall 1 dans lequel s'était tenue l'édition 2010.
Cela dit, les 51.000 m² n'avaient pas été pleinement exploités par le salon.

Super ! Cette fois je serais la emoji

Il me sembles que le PGW 2010 n'occupait que 17.000m² sur tout le Hall 1. Cette année le Hall sera peut-être enfin rempli. Puis n'oublions pas que ce PGW ne sera pas comme les autres: R&C A4O!!! (enfin normalement)

@ ratchet the best: La Toussaint c'est pas le 1er Novembre?

Les vacances de la Toussaint de 2011/2012 débuteront le Samedi 22 Octobre, soit pour la 2e journée du PGW et ce quelque soit les zones scolaires =P Cela dit, j'imagine que c'est différent pour les étudiants suivant le calendrier universitaire… emoji

oui mais vous y serez quand…

Pour la plupart, on y sera le week-end, car tout le monde ne sera pas en vacances à cette période de l'année.