Thread: Paris Games Week 2010

je suis en train de planifier les rencontres

je suis en train de planifier les rencontres

Inutile de te fatiguer, c'est mon rôle depuis le Festival du Jeu Vidéo 2009.
Qui plus est, il n'y a rien à planifier pour le moment. Je le ferai lorsque le topic de l'édition 2011 sera mis en ligne, soit pas avant cet été.

Je compte venir cette année pour tous vous serrer la main. ^^
Et le 24 c'est mon annif'. emoji

Par contre ça se passera de quel jours à quel jours?

Je compte venir cette année pour tous vous serrer la main. ^^
Et le 24 c'est mon annif'. emoji

Par contre ça se passera de quel jours à quel jours?

Remonte le fil de la discussion, j'ai précisé les dates, ce sera du Vendredi au Mardi emoji

Pardon j'avais pas bien lu.

Enfin bref je suis impatient de tous vous rencontrer. ^^

super en tous cas moi j'ai plus a me fatigué emoji emoji

je viendrait ptétre en france mais faut voir :oui:

Je serai là :oui:

Metro !? emoji

Je serai là :oui:

Metro !? emoji

Oh oui (ohohoh… Yeah =D )

La billèterie est t'elle ouverte ?

De toutes façons, on s'en moque de l'espace vu qu'ils nous ont bien eu l'année dernière.

Bon bah je viens tout le week-end. Préparez les T-shirts spécial contributeur. emoji

P*****!!! Je pense que mes congés ne commencent qu'une semaine plus tard, ça va être dur pour moi, mais je ferai tout mon possible emoji(

Est-ce qu'il y a des hôtels pas loin où passer la nuit? ^^

Je compte y aller avec des potes du net (des mecs de mon groupe dailymotion), on se verra peut-être ^^ Mais je sais pas encore à quelle période j'y vais étant donné que ça commence pendant les vacances, j'habite pas sur paris donc je verrais.

Un peu déçu par la superficie, le PGW 2010 était à 17 000 m², et tout le monde ou presque s'est plaint que c'était trop petit, et c'est pas vraiment 5 000 m² de plus qui vont réellement changer la donne. Il aurait fallu au moins 30 000 m² pour qu'on se marche pas dessus durant le week end…

Enfin bref, ma présence est toujours non confirmée, tout dépendra de mon boulot d'ici là, mais je pense pouvoir y être. J'ai d'ailleurs un projet en tête pour tous ceux qui n'ont jamais eu la chance d'aller au Paris Games Week, au Festival du Jeu Vidéo ou à tout autre rendez-vous RG… emoji

Sinon pour répondre à Lombax56, il y a des hôtels à proximité de la porte de Versailles, mais ils sont plutôt chers. Enfin, on s'organisera cet été.

emoji emoji emoji Et une fois de plus deviner qui ne pourra pas venir? emoji
c'est moi xd!!
NOONNNN!!! emoji emoji