Thread: Paris Games Week 2010

Il faut voir ce genre d'excursion plus comme un cadeau d'anniversaire.

Et oui, c'est ça d'habiter Paris! emoji

emoji chanceux vas!!
emoji

Tu peux pas prendre le train? ^^'

sa coûte super cher!! et mes parents ne veulent pas…

40 € l'aller-retour pour un week-end emoji

sa coûte seulement 40Euros!!! emoji
bon de tout façon y'a encor des ta de truc a régler!

Plus entrée = 60 €
Comptons 10 € pour les transports et imaginons le logement, total = 70 €

Tu as juste un train Grenoble/Paris gare de lyon a prendre, et surement un metro, après moi et Yann on te chope au passage et on y va tous ensemble. Et tu repart tranquille de la meme façon en fin d'aprem. 2h de trajet environ, du prends un sandwich et le prix sa va encore. Tu as pas mal de temps pour économiser. En plus A4O et BF3, l'occasion de voir des fumiers, moi et Tal.

R/K: Et n'oublie pas que si tu viens je te paie une barquette de frite. emoji

Quant à moi, je ne sais même pas si je pourrais venir. Ou alors ce serait pour une journée. Dans ce cas-là, il faudrait que je puisse financer l'aller-retour en train avec l'entrée et savoir comment prendre le métro (parce que je ne suis jamais allée à Paris)…
Je ne sais pas en fait si je pourrais… emoji
EDIT : j'aimerais avoir un peu plus de précisions, si c'est possible…

Un TGV pour Paris; 35€
Un ticket de ratp; 1,30€
Une place de PGW; 10€
La rencontre entre potes de RG; ça n'a pas de prix.

Il y a des choses qui ne s'achètent pas; pour le reste il y a zywux-master card!

C'est dans plus de 6 mois le PGW. On a encore le temps avant de planifier une organisation. Sinon ça tente quelqu'un un festival du jeu vidéo ^^?

En plus c'est zywuxo qui paye, alors c'est bon.

…..ou pas emoji
Tu prendrai pas le train a lille par hasard ??

Bah je vais prendre un TGV Boulogne/paris Nord donc je vais y passer

Ensuite ça dépend si tu changes de train à Lille ou pas. Perso je pars de la gare Lille Flandres mais si tu ne changes pas de train tu passeras sans doute par la gare Lille Europe.

Tu as juste un train Grenoble/Paris gare de lyon a prendre, et surement un metro, après moi et Yann on te chope au passage et on y va tous ensemble. Et tu repart tranquille de la meme façon en fin d'aprem. 2h de trajet environ, du prends un sandwich et le prix sa va encore. Tu as pas mal de temps pour économiser. En plus A4O et BF3, l'occasion de voir des fumiers, moi et Tal.

bien sur!! pour vous voir tous (ou présque) bande de fumier!!
mais c'est mort…

Mais tu es vraiment sûr? Après tout c'est dans 6 mois le PGW tu as le temps de te préparer.

Bon, va falloir ruser pour emmener Kanbei, genre lui faire croire qu'il a gagné un concours tous frais payés. Ou alors discuter avec ses parents, car trois années de suite, c'est trop.