Thread: Paris Games Week 2010

le mafieux: non je change pas de train, bah on dois arriver a la meme gare on se rejoindra la bas. Yann viendra nous rejoindre et Talwyn aussi (a voir).

Bah écoute linky vas y hein emoji MOi j'ai 6h de train pour aller chez lui donc 2x6=12 (eh oui), une moitié de journée. Autant dire que je lui sert la main et je remonte dans le train x)

Bon, va falloir ruser pour emmener Kanbei, genre lui faire croire qu'il a gagné un concours tous frais payés. Ou alors discuter avec ses parents, car trois années de suite, c'est trop.

emoji emoji emoji emoji Nan mais laissez tomber les gars… c'est imposible pour moi… encore… vous penserez juste un peut a moi emoji emoji

C'est sure on va penser a toi, c'est obligé puisque ….tu viens emoji

… … … … … emoji emoji emoji emoji
hééé non… j'ai dit que c'étais mort… mes parents sont déterminer… (surtout ma mère)… rooooo mes parents!! se sont des vrais de vrais fumiers!

C'est bien se qu'on disais tu as 6 mois pour les persuader.

C'est bien se qu'on disais tu as 6 mois pour les persuader.

IM-PO-SIBLE…. je l'ai déja tenter depuis 3ans emoji emoji emoji

Et cette année tu reussi emoji

… … … … … emoji emoji emoji emoji
hééé non… j'ai dit que c'étais mort… mes parents sont déterminer… (surtout ma mère)… rooooo mes parents!! se sont des vrais de vrais fumiers!

C'est dommage que tu viennes pas… emoji

Mais bon l'année prochaine tu as 18 ans c'est un avantage tu pourras peut-être venir. emoji

ET ENCORE!! MÊME PAS SUR…

C'est chi**t que tu ne puisses pas venir. J'aurais tellement voulu te voir en vrai (bon c'est pas encore mort), on se serait fait une barquette de frite entre nous. emoji

Mais si vraiment tu ne peux pas on te fera tous une big dédicace à la caméra. :oui:

C'est chi**t que tu ne puisses pas venir. J'aurais tellement voulu te voir en vrai (bon c'est pas encore mort), on se serait fait une barquette de frite entre nous. emoji

Mais si vraiment tu ne peux pas on te fera tous une big dédicace à la caméra. :oui:

emoji oui une big dédicase!!

Pas besoin puisqu'il…viendra emoji

Ca m'étonne que tu n'es pas encore figué kanbei. emoji

Je suppose que tu voulais écrire "fugué"? emoji

Oui fugué. emoji

Bref kanbei, si tu te donnais un peu les moyens, je pense qu'il y aurait longtemps que tu serrais venu.

Bon au pire, tu nous paies le billet de train vers chez toi et on encercle la maison. emoji emoji