Thread: Paris Games Week 2010

je pense que ça promet un nouveau salon comme ça j'aimerais bien y venir faire un tour juste par curiosité, mais je ne sais pas si je pourrais avec nos exam on révise comme des malades dans mon lycée en ce moment emoji

Je te comprends parfaitement :oui: (on nous entraine déjà pour le bac oral de français emoji )

je pense que ça promet un nouveau salon comme ça j'aimerais bien y venir faire un tour juste par curiosité, mais je ne sais pas si je pourrais avec nos exam on révise comme des malades dans mon lycée en ce moment emoji

Je te comprends parfaitement :oui: (on nous entraine déjà pour le bac oral de français emoji )

et oui nous sommes la future élite française maintenant qu'on va devoir bosser jusqu'a 65 pige a cause du dossier sur les retraites on nous forme à êtres les meilleurs dans tout les domaines emoji

et oui nous sommes la future élite française maintenant qu'on va devoir bosser jusqu'a 65 pige a cause du dossier sur les retraites on nous forme à êtres les meilleurs dans tout les domaines emoji

65 ans! Non je dirai plutôt 70 (soyons fou). Laissons ce sujet pour le topic débat et recentrons-nous sur l'évènement.

Si je suis accompagner avec mon pere et qu'il me donne l'autorisation pour les jeux +18 ces bon ?

emoji

Pu**** ils nous font chi** avec le FJV et maintenant avec ça. emoji

J'espère quand même tester pas mal de jeu car passer à côté de Assassin Creed …

De toute façon, il y aura bien quelqu'un de majeur dans le groupe avec nous. :oui:

Cool pour les 7 euros ! C'est l'avantage d'être jeune. emoji

Donc je suppose qu'il faut avoir une carte d'identité ?

Enfin, tant qu'on peut tester LBP 2 et Heroes on the move ( pour une plus grosse déception … ).

La liste des exposants a été dévoilée (accompagnée d'un étouffement du site), voici les exposants et leurs jeux : cliquez ICI puis sur le logo d'un exposant pour voir la liste complète de jeux…

Je vous mets ici les plus "connus" :

- Call of Duty : Black Ops (Activision)
- Epic Mickey (Disney Interactive)
- Tron Evolution (Disney Interactive)
- Gran Turismo 5 (Sony)
- Little Big Planet 2 (Sony)
- Jeux PS Move dont Heavy Rain Move Edition (Sony)
- Assassin's Creed Brotherhood (Ubisoft)

De nombreux exposants n'ont pas encore leur fiche à jour (Capcom, Microsoft-XBOX 360, Nintendo, THQ …emoji

J'espère venir … Entre Assassin's Creed Brotherhood, Gran Turismo 5 et Tron Evolution, ça va le faire !

Cool ! Y aura LBP2 ! Et mon frère sera content ! Y aura un CoD ! emoji

La liste des exposants a été dévoilée (accompagnée d'un étouffement du site), voici les exposants et leurs jeux : cliquez ICI puis sur le logo d'un exposant pour voir la liste complète de jeux…

Je vous mets ici les plus "connus" :

- Call of Duty : Black Ops (Activision)
- Epic Mickey (Disney Interactive)
- Tron Evolution (Disney Interactive)
- Gran Turismo 5 (Sony)
- Little Big Planet 2 (Sony)
- Jeux PS Move dont Heavy Rain Move Edition (Sony)
- Assassin's Creed Brotherhood (Ubisoft)

De nombreux exposants n'ont pas encore leur fiche à jour (Capcom, Microsoft-XBOX 360, Nintendo, THQ …emoji

J'espère venir … Entre Assassin's Creed Brotherhood, Gran Turismo 5 et Tron Evolution, ça va le faire !

Je sais déjà que je viens pour Black Ops. S'il y a THQ on peut peut-être espérer une démo de Warhammer40K Spaces Marines!

Dead Space 2 également présent, selon ce tweet.

Ah et ya aussi heavy rain edition move emoji

A ce qui parait, il y aura 45 min de plus dans cette édition

Faut pas oublier que sur le stand Crosoft, Kinect sera jouable ! C'est pas annoncé mais ça le sera.

Vous pouvez mettre que je serai présent le mercredi-samedi-dimanche, c'est maintenant confirmé!

Faut pas oublier que sur le stand Crosoft, Kinect sera jouable ! C'est pas annoncé mais ça le sera.

C'est bien possible ! J'ai oublié de dire que God of War Ghost of Sparta, Killzone 3 et le nouveau Motorstorm y seront eux aussi !