Thread: Paris Games Week 2010

Une hôtesse, si tu vois ce que je veux dire emoji

Une charmante demoiselle quoi emoji

Une hôtesse, si tu vois ce que je veux dire emoji

Une charmante demoiselle quoi emoji

Non pas du tout Arnaud !

Il y avait des "poupées" lightning ( personnage de FF 13 ) à acheter juste à côté du stand pour els interviews. emoji emoji emoji

Enfin le Link … on l'a tous vu. emoji

J'ai demandé à mon oncle pour le PGW et…si tout va bien,je viens samedi et peut-être dimanche emoji

On peux me mettre avec un point d'interrogation !!

emoji emoji punaise! tu vas aussi a celui-ci!! emoji

Non un point d'exclamation !!! Il faut que tu viennes ! On referra des interviews. emoji

Non un point d'exclamation !!! Il faut que tu viennes ! On referra des interviews. emoji

Punaise a vous entendre j'ai l'impprésion d'étre le seul a ne pas venir… emoji emoji emoji emoji

Mais toi aussi viens bo****. Pourquoi tu ne peux jamais venir ? T'es en France toi quand même. emoji

Mais toi aussi viens bo****. Pourquoi tu ne peux jamais venir ? T'es en France toi quand même. emoji

Bha oui! emoji "en bas a droite de la france" emoji emoji
Mais je n'ai aucun moyen pour me déplacer…

Train, voiture, voir avion … emoji

Tu prend le train, tu demandes à un membre de loger chez lui ou tu organises avec tes parents une semaine à Paris. emoji

S'il y a un membre qu'on veut tous rencontrer, c'est quand même toi enfin ! :oui:

Train, voiture, voir avion … emoji

Tu prend le train, tu demandes à un membre de loger chez lui ou tu organises avec tes parents une semaine à Paris. emoji

S'il y a un membre qu'on veut tous rencontrer, c'est quand même toi enfin ! :oui:

Je l'imagine bien emoji Mais hélase mes parent tvail sans cesse… et j'ai peur de prendre l'avion seul… je n'ose pas imaginer le prix… Mais sa en vaut le chandelle a coup sur! emoji je réverais de tous vous rencontrer!!!!

Je l'imagine bien emoji Mais hélase mes parent tvail sans cesse… et j'ai peur de prendre l'avion seul… je n'ose pas imaginer le prix… Mais sa en vaut le chandelle a coup sur! emoji je réverais de tous vous rencontrer!!!!

Bah le train c'est pas si cher que ça si tu t'y prends à l'avance, et ce même sans carte ! Et crois-moi y a pas à avoir peur du train, c'est un des moyens de transport les plus sûrs du monde emoji Ca dépend où tu habites dans le sud-est de la France aussi.

Et béée qu'est-ce-que tu attends ?

Je te rappelle que c'est une fois tous les ans. On va pas attendre que tu sois majeur quand même.

Alors trouve le moyen de venir ! emoji

Je n'ai pas peur du train je le prend tout les jours ( TER )
Superclank: j'atend rien!! et puis méme si il faut atendre encore 6 ans et ben c'est pas grave je vous verrais quand méme!!! emoji emoji