Thread: Paris Games Week 2010

Normalement si tout se fait bien je retrouve Yann a la gare, alors rien ne t'empeche de venir. Nous on sera la pour te chercher !!

Je n'ai pas peur du train je le prend tout les jours ( TER )
Superclank: j'atend rien!! et puis méme si il faut atendre encore 6 ans et ben c'est pas grave je vous verrais quand méme!!! emoji emoji

Juste pour t'informer, grâce au site IDTGV, tu peux avoir l'aller-retour Grenoble-Paris à environ 85 € (si tu pars le vendredi soir et que tu reviens le lundi après-midi). Mais après faut trouver l'hébergement, et là faut demander aux parisiens de Ratchet-Galaxy emoji

Superclank: j'atend rien!! et puis méme si il faut atendre encore 6 ans et ben c'est pas grave je vous verrais quand méme!!! emoji emoji

Juste pour t'informer, grâce au site IDTGV, tu peux avoir l'aller-retour Grenoble-Paris à environ 85 € (si tu pars le vendredi soir et que tu reviens le lundi après-midi). Mais après faut trouver l'hébergement, et là faut demander aux parisiens de Ratchet-Galaxy emoji

C'ets vraiment jentil les gars emoji emoji emoji
Mais je croit que pour c'ette années c'est mort…
Mais vous en faite pas j'y pense!

Tu ne perd rien a essayer. Demande a tes parents, mais les accent sur nos amitié et n'hésite pas le montrer les dossiers FJV, dès que celui de cette année sera sortie !!

C'ets vraiment jentil les gars emoji emoji emoji
Mais je croit que pour c'ette années c'est mort…
Mais vous en faite pas j'y pense!

Faut jamais dire c'est mort tant que ça a pas commencé. Faut faire pression sur tes parents ! Faut y croire mon gars ! Dans Battlefield, c'est pas parce qu'il reste encore les 2 relais à péter et qu'il vous reste 15 tickets que c'est mort ! NON ! Sors ton C4, vas sur ces points et fais tout PÉTER MARCEL !

emoji

Si tu veux, je pourrais t'héberger ( si tu me lèches bien les bottes sur WH emoji ) car mon frère n'est pas là. emoji

ALLEZ MARCEL !!
T'as déjà reussi a acheter BF BC 2 contre le grès de tes parents, et maintenant tu t'amuse bien et ils ne t'en veulent pas !!

Bon… mercit a tous déja! emoji emoji
Sachez que mes parent m'on dit que si j'allais a Paris et ben mes parent viendrais aussi… et mes 2 petit frére aussi emoji
Je vous laisse imaginer le prix a payer en TGV emoji

Bah c'est déjà ça, c'est que tu peux venir. C'est loin en voiture ??

Bah c'est déjà ça, c'est que tu peux venir. C'est loin en voiture ??

Oui assez… emoji emoji Mais en totu cas quand je serais majeur JE VIENDRAIS!!!! emoji emoji

Donc tu viens pas cette année emoji emoji
Mouais bah d'ici que tu soit majeur on aura fait bien plus que le PGW

je sais je sais… je suis supert triste… emoji emoji emoji emoji emoji

je sais je sais… je suis supert triste… emoji emoji emoji emoji emoji

En tout cas ce n'est pas la majorité qui interdit à R/K de pratiquer une certaine activité emoji !

Qu'est ce que tu en sait ?? Mais j'espère pour lui qu'il attends pas la majorité pour ça emoji