Normalement si tout se fait bien je retrouve Yann a la gare, alors rien ne t'empeche de venir. Nous on sera la pour te chercher !!

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Normalement si tout se fait bien je retrouve Yann a la gare, alors rien ne t'empeche de venir. Nous on sera la pour te chercher !!
Je n'ai pas peur du train je le prend tout les jours ( TER )
Superclank: j'atend rien!! et puis méme si il faut atendre encore 6 ans et ben c'est pas grave je vous verrais quand méme!!!![]()
![]()
Juste pour t'informer, grâce au site IDTGV, tu peux avoir l'aller-retour Grenoble-Paris à environ 85 € (si tu pars le vendredi soir et que tu reviens le lundi après-midi). Mais après faut trouver l'hébergement, et là faut demander aux parisiens de Ratchet-Galaxy
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Superclank: j'atend rien!! et puis méme si il faut atendre encore 6 ans et ben c'est pas grave je vous verrais quand méme!!!![]()
![]()
Juste pour t'informer, grâce au site IDTGV, tu peux avoir l'aller-retour Grenoble-Paris à environ 85 € (si tu pars le vendredi soir et que tu reviens le lundi après-midi). Mais après faut trouver l'hébergement, et là faut demander aux parisiens de Ratchet-Galaxy![]()
C'ets vraiment jentil les gars
Mais je croit que pour c'ette années c'est mort…
Mais vous en faite pas j'y pense!
Tu ne perd rien a essayer. Demande a tes parents, mais les accent sur nos amitié et n'hésite pas le montrer les dossiers FJV, dès que celui de cette année sera sortie !!
![]()
Juste pour t'informer, grâce au site IDTGV, tu peux avoir l'aller-retour Grenoble-Paris à environ 85 € (si tu pars le vendredi soir et que tu reviens le lundi après-midi). Mais après faut trouver l'hébergement, et là faut demander aux parisiens de Ratchet-Galaxy![]()
C'ets vraiment jentil les gars![]()
![]()
![]()
Mais je croit que pour c'ette années c'est mort…
Mais vous en faite pas j'y pense!
Faut jamais dire c'est mort tant que ça a pas commencé. Faut faire pression sur tes parents ! Faut y croire mon gars ! Dans Battlefield, c'est pas parce qu'il reste encore les 2 relais à péter et qu'il vous reste 15 tickets que c'est mort ! NON ! Sors ton C4, vas sur ces points et fais tout PÉTER MARCEL !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Si tu veux, je pourrais t'héberger ( si tu me lèches bien les bottes sur WH ) car mon frère n'est pas là.
ALLEZ MARCEL !!
T'as déjà reussi a acheter BF BC 2 contre le grès de tes parents, et maintenant tu t'amuse bien et ils ne t'en veulent pas !!
Moi j'ai insister et maintenant i veulent bien : -)
Bon… mercit a tous déja!
Sachez que mes parent m'on dit que si j'allais a Paris et ben mes parent viendrais aussi… et mes 2 petit frére aussi
Je vous laisse imaginer le prix a payer en TGV
Bah c'est déjà ça, c'est que tu peux venir. C'est loin en voiture ??
Bah c'est déjà ça, c'est que tu peux venir. C'est loin en voiture ??
Oui assez…
Mais en totu cas quand je serais majeur JE VIENDRAIS!!!!
Donc tu viens pas cette année
Mouais bah d'ici que tu soit majeur on aura fait bien plus que le PGW
Donc tu viens pas cette année![]()
![]()
je sais je sais… je suis supert triste…
Donc tu viens pas cette année![]()
![]()
je sais je sais… je suis supert triste…![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas ce n'est pas la majorité qui interdit à R/K de pratiquer une certaine activité !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Qu'est ce que tu en sait ?? Mais j'espère pour lui qu'il attends pas la majorité pour ça
Locked thread