Thread: Les jeux PC

N'ayant que des topics sur des jeux PS3, je me permet (avec l'autorisation de RL) de créer ce topic dédié au jeux vidéo sur PC (d'où le titre emoji )
Steam, MMO, jeux flash ( emoji ) … Bref tous y passe !

Dernièrement je suis sur Half-Life 2, un jeu que très connu d'ou je ne pouvais pas jouer avant vu l'ordi que j'avais x)
Je suis presque à la fin et je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyer une seule seconde emoji
Quelqu'un l'a déjà test ?

Je me suis téléchargé la Orange box sur Steam, mais j'ai toujours pas touché à Halflife, faudrait que je m'y mette un jour emoji

Je me suis téléchargé la Orange box sur Steam, mais j'ai toujours pas touché à Halflife, faudrait que je m'y mette un jour emoji

Ho que oui mon brave ! emoji
Rien que le début, t'es directement plongé dans l'ambiance emoji

Je suis sur steam et j'ai left 4 dead 2 qui es super. emoji

Sinon j'ai que sa a par les sims…

Je suis sur steam et j'ai left 4 dead 2 qui es super. emoji

Dès que je le trouve, je me le prends emoji

D'autre part, j'ai fini Half Life 2, et je peux vous dire que c'est du
Oh my God emoji emoji
J'ai jamais autant apprécier un FPS comme ça, même ceux sorti de nos jours ne rivalise pas avec celui là (il date en plus de 2004)
Dès le début, on s'y croit direct emoji Si vous avez un pc adapté pour, c'est le jeu qu'il vous faut !
CoD, MoH and co. n'arrive même pas au pied de ce Half life. La fin est tous simplement emoji C'est clair que je ne l'oublierai pas de sitôt emoji
Je pourrai vous en dire tellement plus mais ça serai du spoil (même le début serai du spoil emoji )
Dès que je peux, je me prend Half life 1, et les épisodes 1 et 2.
Franchement, il mérite son appellation de meilleur jeu PC de tous les temps (et moi je dirai même plus, le meilleur FPS :oui: )

Ses pas grave si on achete half life 2 avant le 1 ?

Bah j'ai trouvé que le 2 en rayon…
Je pourrai te dire que c'est grave vu qu'il y a certaines trucs que je n'ai pas bien compris, mais ça ne t'empêchera pas d'apprécier ce jeu emoji

moi celui que je voudrai ces civilisation 5 il a l air trop cool

Comme jeux j'ai PES09, PES10, Counter strike (jamais joué), COD4 (joué 10 à 20 minutes emoji), GTA:SA (pas fini), prince of persia (je sais plus son nom) sinon je joue à quelques MMORPG en ligne et puis c'est tout emoji

En terme de MMORPG, j'étais sur "Perfect World", un Free to Play.
Le jeu est très sympa à jouer, notamment avec un bonne communauté.
Rien de plus basique, on a 3 races, les Humains (Mages et Guerriers), les Elfes (Archers et Prêtres) et les Bêtes (Guerriers tigres/loups et Nekofox (perso qui sera toujours de sexe féminin, ressemblant à une femme avec une queue et des oreilles de renard, pouvant capturer certains monstres pour en faire son animal de compagnie)). Le truc qui se distingue par rapport à d'autre Free to Play, c'est la possibilité de voler (sachant que l'elfe le peut dès le premier level et les humains et Bêtes au lvl 20 avec une épée volante pour l'homme (style une planche de surf x) ) et un animal pour l'autre). Ainsi que les batailles de territoires entre guilde (qui permet de gagner des bénéfices par zones possédées) On trouve aussi des donjons, un paysage diversifié (océan, montagne, désert, forêt….), création de guilde, events (évènements du style attaque d'une ville), des boss de tailles colossales…
Les seules petits bémols que je pourrai dire (un petit et un gros) est que premièrement faut aimer les quêtes du genres tuer 40 monstres, mais en faisant ça avec des amis (possibilité de former un groupe) ça passe tranquille et on va pas le temps passer. Mais le plus gros bémols, c'est dès arrivé au level 65, on up beaucoup plus lentement et si on ne peut tenir patience, le seul moyen sera de se tourner vers l'item mall qui est bien sûr payant emoji Bref cela n'empêche pas de up mais ça sera d'un plus long que d'hab emoji
Lien du jeu en français pour les intéressés

Moi je joue à 4story, aussi un MMORPG free to play.
C'est certainement pas le meilleur qui sois mais en communauté, ça peut être sympa.
Il y a deux pays: Dérion et Valérian qui s'affronte de temps à autre, trois races (homme, félin et fée) et six classes de joueurs (guerrier, archer, assassin, invocateur, prètre et mage), c'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu (il y a moins d'une semaine) et depuis j'en suis fan emoji

J'y joue aussi (à 4story) (parfois) j'ai halluciné au début je me dit: Quoi…? JE SUIS LVL 80 emoji emoji
Malheureusement ce n'était qu'un rêve emoji sinon pour perfect world j'ai deja assayer de le télécharger mais sa se télécharge en 3 parties je crois alors :/

sinon pour perfect world j'ai deja assayer de le télécharger mais sa se télécharge en 3 parties je crois alors :/

Tu as une partie entière mais elle fait 2 Go emoji