Thread: Les jeux PC

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de The Witcher 2, mais en tout cas, le jeu s'annonce magnifique

Étant sur Dragon age en ce moment, The Witcher 2 m'a aussi attiré le regard, vu qu'il s'apparente sur ce premier. Mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter le 2 si je n'ai pas fait le 1 emoji

Il a l'air sympa ce jeu

J'ai acheté Minecraft (cela fais plusieurs mois maintenant emoji )
Puis dernièrement Team fortress 2 et Audiosurf sur Steam emoji

Mon dernier jeu pc en date est shogun 2 total war. Y'en a qui tâtent un peu des total war ici ?

Mon dernier jeu pc en date est shogun 2 total war. Y'en a qui tâtent un peu des total war ici ?

Total war ? J'connais mais je suis pas jeu de stratégie emoji

D'autre part, Portal 2 pré-co emoji emoji

Portal 2 m'intéresse aussi. J'ai bien envie de me le prendre … Mais j'aurai pas le temps. emoji

Portal 2 m'intéresse aussi. J'ai bien envie de me le prendre … Mais j'aurai pas le temps. emoji

J'veux pas dire mais:
http://www.gameblog.fr/news_21760_le-nouveau-arg-de-valve-pour-portal-2-se-precise
Ce jeu est en train de te faire un buzz et va t'a faire un autre après qu'il soit dispo, moi je te le dis emoji :oui:

Attend je pourrai pas !
Je peux pas jouer pendant le mois de mai(contrôles communs pour passer en S) puis ensuite c'est Infamous 2, après les grandes vacances. Ensuite il faut que je fasse ACB, LA NOIRE, LBP 2, peut-être Deus Ex … ensuite R3 puis R&C A4O, puis U3 puis B3 puis TLG puis Team Ico Collection …
Bref …. emoji

SC = Il y a des choses plus importantes que d autres dans la vie . . .
donc fait comme moi : RATE TES ETUDES et prend portal 2 !! emoji emoji emoji

Portal 2 pourra sortir en avance selon les joueurs emoji
Vous voulez des explications ? emoji

euh c est quoi les histoires?

euh c est quoi les histoires?

Disons que sur Steam, Valve a sorti une compil' de jeu indépendant, "the potato sack". Bref, rien de surprenant, pour l'instant. A sa sorti, les joueurs était un peu dessus, vu qu'il y avait au moins 50% de jeu pas terrible. Y'avait dans ce pack, aussi un hat (chapeau pour les anglophones :p ) pour Team Fortress 2. Bien sur les joueurs n'ont pas pu s’empêcher de le mettre pour donner la classe à leur perso emoji Mais ils remarquèrent en plus, que grâce à ce hat, certaines images étaient visibles sur les maps officiels de Valve sur TF. Les joueurs ont commencé à réfléchir sur ce mystère, et on finalement conclus que c'était le début du Buzz de Portal 2. Comme tu as pu le lire sur la news de GameBlog, ce buzz conduit les joueurs a faire des truc des plus en plus étonnant, dont écouter des pistes de musique afin d'en décoder des codes, trouver des vidéos indices sur Youtube n'étant pas répertoriées, ect… Jusqu’à qu'on en arrive là, le site que je t'ai filé. Disons que dans chaque jeux disponible dans le pack, il y a un succès à débloquer ("Potato success"emoji. Si tu regarde bien sur le site Glados, tu as une jauge avec chaque jeu à coté. Quand les joueurs auront obtenu 1,000,000 de Potato Sucess, Glados pourra être réveille en avance. emoji

normal de la part de VALVe quoi emoji
"glad sera reveillé en avance" Sur ps3 aussi?
EDIT: Au fait il coute combien le pack? ,
il est dispo combien de temp?

normal de la part de VALVe quoi emoji
"glad sera reveillé en avance" Sur ps3 aussi?

Aucune idée, je ne sais pas si il est dispo en téléchargement sur Play3.
Wait & see alors x)

EDIT: le pack coute 34 euros pour 13 jeux emoji