Thread: Les jeux PC

Je suis sur steam et j'ai left 4 dead 2 qui es super. emoji

Dès que je le trouve, je me le prends emoji

D'autre part, j'ai fini Half Life 2, et je peux vous dire que c'est du
Oh my God emoji emoji
J'ai jamais autant apprécier un FPS comme ça, même ceux sorti de nos jours ne rivalise pas avec celui là (il date en plus de 2004)
Dès le début, on s'y croit direct emoji Si vous avez un pc adapté pour, c'est le jeu qu'il vous faut !
CoD, MoH and co. n'arrive même pas au pied de ce Half life. La fin est tous simplement emoji C'est clair que je ne l'oublierai pas de sitôt emoji
Je pourrai vous en dire tellement plus mais ça serai du spoil (même le début serai du spoil emoji )
Dès que je peux, je me prend Half life 1, et les épisodes 1 et 2.
Franchement, il mérite son appellation de meilleur jeu PC de tous les temps (et moi je dirai même plus, le meilleur FPS :oui: )


Sur steam, tu trouves les épisodes à 7€ chacun et Half life 1 à 10€. Dés que j'ai le temps je m'y mets, je les télécharger et installer hier.

Je suis sur steam et j'ai left 4 dead 2 qui es super. emoji

Dès que je le trouve, je me le prends emoji

D'autre part, j'ai fini Half Life 2, et je peux vous dire que c'est du
Oh my God emoji emoji
J'ai jamais autant apprécier un FPS comme ça, même ceux sorti de nos jours ne rivalise pas avec celui là (il date en plus de 2004)
Dès le début, on s'y croit direct emoji Si vous avez un pc adapté pour, c'est le jeu qu'il vous faut !
CoD, MoH and co. n'arrive même pas au pied de ce Half life. La fin est tous simplement emoji C'est clair que je ne l'oublierai pas de sitôt emoji
Je pourrai vous en dire tellement plus mais ça serai du spoil (même le début serai du spoil emoji )
Dès que je peux, je me prend Half life 1, et les épisodes 1 et 2.
Franchement, il mérite son appellation de meilleur jeu PC de tous les temps (et moi je dirai même plus, le meilleur FPS :oui: )


Sur steam, tu trouves les épisodes à 7€ chacun et Half life 1 à 10€. Dés que j'ai le temps je m'y mets, je les télécharger et installer hier.

Bah mes parents et l'achat sur le web ça fait 2 emoji Mais je vais essayer de les convaincre :oui:

moi j ai un ordi pouri ^^
donc du coup j ai pri la orange box sur ps3
il faut que je me prenne half life sur ps2 avant portal 2 ^^

sinon pour perfect world j'ai deja assayer de le télécharger mais sa se télécharge en 3 parties je crois alors :/

Tu as une partie entière mais elle fait 2 Go emoji


Oh tu sais il y a aussi Runes Of Magic qui fait 6Go emoji
Sinon je joue à Dragonica

Heu…killer, je doute que ces chers Français comprennent un mot de Néerlandais XD

Je parlais du lien vers Runes of magic emoji

Portal 2 repoussé : la nouvelle date
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU emoji( emoji

Deleted user

Sur ordi, Fable 1 et 2 sont pas mal et il y a aussi Overlord et Warcraft 3 . emoji

Je vais bientôt m'acheter les Sims 3 juste pour info ^^

Je me suis racheté Age of Mythology qui est un des jeux de stratégies les plus cultes de tout les temps. Cette fois, je refais l'histoire en mode titanesque et c'est super chaud. emoji

Connaissez-vous la série des Age of Empires ?

OMFG emoji